Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Dimmu Burger a écrit :
Merci d'avoir posté le lien, j'avais complètement oublié. J'ai vu ton message 1 min avant le début

Que dire ? Peuvent-elles être plus adorables ?


Ah, j'ai enfin pu me voir l'intégrale . Elles sont remontées à bloc, aucun doute là-dessus - quand même Misa se met à faire des grimaces face caméra ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dimmu Burger
Band-Maid live en 2016 au salon du manga de Barcelone. Sûrement déjà posté mais vous ne m'en voudrez pas car c'est une pépite, un document historique.
Kanami y est redoutable.
On les voit prendre confiance et gagner chaque spectateur, c'est magique. Elles avaient déjà un sacré paquet de hits dans leur setlist.
Et les interventions de Miku sont à pleurer de rire



Doc Loco
Aaaaah à l'époque elles jouaient encore un de mes plaisirs coupables, à savoir "Beauty And The Beast" . Et Arcadia Girl. En fait, chaque titre est irrésistible, comme toujours une set-list assassine.

Lorsqu'on compare avec maintenant, c'est fou les progrès que Saiki a fait en matière de gestion de la scène et du public. Evidemment elles ont toutes solidement progressé! Mais c'est chez Sai-chan que ça se voit le plus. Après, la fraîcheur et le côté encore parfois légèrement maladroit de ces prestations des premières années sont irrésistibles .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dimmu Burger
Quand je deviens complètement fanboy, pour me rassurer je lis les commentaires de leurs clips sur youtube.
Copier-coller rapide des premiers commentaires d'une seule vidéo (anglais seulement) :

Citation:

If you are looking for decent Band to listen to.Nothing beats Band -Maid.There is a beautiful blend of Hard Rock and Rock.Sometimes hitting into modern heavy metal.

I have never, ever encountered a band that I absolutely love every song that I have heard them do. Every member is so incredibly talented, it just blows my mind.

I'm a 70-year-old retired concrete contractor. I've attended many concerts including Hendrix, The Who, The Doors, Led Zepplin, Bowie, Pink Floyd, Traffic, etc. I gave up on rock music a while ago, until I discovered Band-Maid. Original, skilled, and happy to be doing rock and roll.

Everything Band Maid does is a joy to see and hear, fantastic musicians

A perfect song by a perfect band. One of my favourites by them. Saiki is doing some pretty impressive vocals on this.

Akane's drumming is sublime - supernaturally talented, and so much joy! Truly a Goddess!!

I'm admittedly a 20 year old female college student and I love Band Maid. They're actually the reason I love rock music now.

I can't put into words how much I love this, VIVA BAND-MAID!

Kanami is probably one of the most emotive guitarists today---one of the reasons people connect with her.

This is my favourite Band Maid´s song !!!!! I love every part of it!!!!

I swear. Out of nowhere. This is basically my new favorite band.

I love how Misa plays bass like a lead instrument. She is absolutely amazing!

Seems like this is Band-Maid's tribute to Freddie Mercury, and it totally rocks

They're all just insanely good in their own combination of ways in my opinion, when all 5 are together you get something unbelievable, what a band!


Et ça continue.

(Pendant ce temps, sur un autre continent, l'ex-bassiste d'un groupe un peu plus connu se sent obligé de déclarer publiquement que ça suffit à la fin les critiques sur le batteur et que c'est pas vrai que c'est un gros nul à la fin... Je pense à ça car les commentaires de leur vidéos, comment dire, c'est différent. Mais je les aime bien aussi.)
Doc Loco
Oui, j'ai vu ça, c'est un gentil Jason (... ou bien il a envie de revenir ). Pour ce qui est de devenir fanboy ... quand ça m'est tombé dessus, je me suis raisonné en me disant "ok, tu aimes beaucoup mais ce sera une passade, tu vas probablement t'en lasser".

5 ans après ... . Je ne peux que te souhaiter de les voir en live, j'avais vu plein de vidéos live avant d'aller les voir et j'ai quand même pris une baffe "en vrai", il y'a des choses qui ne se transcrivent pas et qu'il faut vivre. Croisons les doigts pour l'année prochaine.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Entre leur musique inspirée et la personnalité des Maids, il est difficile de ne pas craquer et de s'attacher au delà du raisonnable parfois

A+
Doc Loco
Ca, c'est une très bonne nouvelle (ce n'était pas gagné d'avance car ces engins sont très demandés). Elles vont facilement retrouver leurs marques, un peu comme une maison de vacance, et vu leur agenda, tout ce qui peut contribuer à leur confort est bienvenu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Chouette vidéo d'introduction à la tournée US qui commence:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Premières infos intéressantes du premier concert US à Houston:

- Miku utilise bien l'ORANGE "pedal baby" à la place de son habituel EVH
- elles sont wireless (jusqu'ici, même si elles jouaient wireless depuis longtemps au Japon, elles utilisaient toujours des cables en tournée à l'étranger, probablement pour éviter les problèmes de fréquences différentes)
- par contre je n'arrive pas à identifier ce que Kanami utilise (mais elle non plus n'utilise pas son Mesa Triple Recto ... quoique: on devine une tête d'ampli derrière son baffle non?)

Le concert semble s'être très bien passé d'après les échos et les extraits

pedal baby et récepteur






Set list intéressante:

1. DOMINATION
2. Dilemma
3. influencer
4. Screaming
5. Sense
6. Play
7. BLACK HOLE
8. Rock in me
9. from now on
10. secret My lips
11. Manners
12. DICE
13. Choose me
14. Daydreaming
15. Memorable
16. Unleash!!!!!
17. you.
18. NO GOD
19. endless Story
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
Dans la vidéo Day of the maid l’autre jour, il me semble que Kanami avait un Line 6 HX Stomp XL juste à côté de son Orange Pedal Baby sur le baffle.
DRIFTINGSUN
c est parti pour notre pain quotidien : les vidéos de la tournée us. je me régale tous les jours de ces vidéos pirates (comme on disait à l époque)
Doc Loco
Ah, ces étrangers qui ne respectent pas les règles locales!

Austin
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Une fancam de franchement bonne qualité tirée du premier concert de la tournée, à Houston, avec notamment le rare" You" (c'est chouette qu'elles aillent ressortir des "vieux" morceaux peu joués récemment):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Aujourd'hui, elles sont à l'affiche du festival WELCOME TO ROCKVILLE - et signe de leur montée en popularité, elles sont bien placées sur l'affiche, juste avant Suicidal Tendencies

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...