Band-Maid

Aller à la page: ... 13  
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
A_s

Répétition du dernier message de la page précédente :
Des que la date officielle est annoncée foncez sur cdjapan qui propose toujours des goodies sur les pre-commandes des albums mais de facon tres limitée malheureusement .

A_s
Alerter un moderateur
izzyU2

Amazon Japon propose souvent des bonus de précommande aussi (pour Scandal j'ai eu un mini calendrier et une grande photo du groupe la dernière fois), par contre les frais de port sont très cher (mais hyper rapide...)
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

A_s a écrit :
Des que la date officielle est annoncée foncez sur cdjapan qui propose toujours des goodies sur les pre-commandes des albums mais de facon tres limitée malheureusement .

A_s

Très juste - Amazon.jp aussi souvent. J'espère qu'elles vont livrer une édition avec un DVD/bluray live en bonus comme souvent (certains évoquent que le concert de demain - une des dates ajoutées à la tournée - pourrait être enregistré).

oups, grillé par IzzyU2

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Alerter un moderateur
Doc Loco

Voilà, premier single du futur nouvel album. Déjà entendu en live, mais la version studio est grandiose!

Alerter un moderateur
A_s

Assez mitigé sur ce titre pour le coup , les derniers singles ne m'ont pas emballé plus que ca : Glory et Bubble etaient sympa principalement grace a leur refrain qui envoyaient mais je ne suis pas super fan de ces mid typo aux arrangements tres (trop) travaillés . J'espere que l'album nous reservera des bonnes surprises et qu'elles ont quelques cartouches de la trempe de Dice , Play ou Clang en reserve , bon et c'est encore compressé a mort -_- .

A_s
Alerter un moderateur
Doc Loco

Chez elles, le premier single est souvent le titre le plus "grand public", comme Daydreaming pour l'album Domination (suivi de "Domination" et "Dice", infiniment plus rocks!). C'est assez logique.

Mais même si je les préfère dans leur registre plus appuyé (et le dernier concert japonais, où elles ont encore dévoilé un nouveau morceau, décrit dans la veine de Dice, et au moins aussi bon, a montré qu'elles ont des pépites en réserve), je trouve Endless story superbement réussi (bon, ok pour la compression), et j'ai déjà pu tester son effet en live (il est clairement fait pour que le public le chante): c'est imparable .

Alerter un moderateur
izzyU2

Voilà le single que j'attendais, les précédents m'avait laissé un peu sur ma faim mais ici je retrouve ce style typique que j'aime chez Band-Maid. Moi j'adore ce son énorme ultra compressé, ça créé un mur de son terrible à travers lequel la mélodie arrive quand même à donner du relief.

Saiki ressort vachement du clip, elle parait à 100% à l'aise et joue parfaitement avec la caméra et pour une fois Kanami est bien filmée pour qu'on puisse admirer sa technique main droite que je trouve assez particulière sur les plans rapides.

Vivement l'album...
Alerter un moderateur
Doc Loco

izzyU2 a écrit :
Voilà le single que j'attendais, les précédents m'avait laissé un peu sur ma faim mais ici je retrouve ce style typique que j'aime chez Band-Maid. Moi j'adore ce son énorme ultra compressé, ça créé un mur de son terrible à travers lequel la mélodie arrive quand même à donner du relief.

Saiki ressort vachement du clip, elle parait à 100% à l'aise et joue parfaitement avec la caméra et pour une fois Kanami est bien filmée pour qu'on puisse admirer sa technique main droite que je trouve assez particulière sur les plans rapides.

Vivement l'album...

Oui, il y'a de l'ambition dans ce titre (pas qu'elles en manquaient avant), l'envie de faire grand (et pas seulement au niveau du paysage - réellement grandiose ceci dit!).

Saiki est totalement à l'image de la récente tournée européenne, totalement détendue et à l'aise (au passage, elle semble maintenant assumer ses dents yaeba qu'elle avait tendance à masquer avant), je ne sais pas ce qui a causé cette transformation récente mais elle est clairement plus épanouie.

Kanami ... ne cesse de m'épater, ne serait-ce que par le gouffre entre sa personnalité et ses accomplissements tant guitaristiques, scéniques que compositionnels (si ça se dit?). C'est vraiment un ovni, passant d'une fillette de 8 ans à un vieux sage de 80 ans en un battement de cil. Je n'ai pas le souvenir d'un musicien que j'apprécie qui soit une telle énigme.

Alerter un moderateur
Doc Loco

100k vues en 24H - bon démarrage

Alerter un moderateur
izzyU2

J'arrive pas à afficher les photos sur le forum, mais j'ai vu sur les réseaux sociaux ce week end que pendant le festival Rock in Japan, a eu lieu ce qui me semble être la première rencontre officielle entre un membre de Band-Maid et un membre de Scandal, des photos sympa de Akane et Haruna.
Alerter un moderateur
Doc Loco

izzyU2 a écrit :
J'arrive pas à afficher les photos sur le forum, mais j'ai vu sur les réseaux sociaux ce week end que pendant le festival Rock in Japan, a eu lieu ce qui me semble être la première rencontre officielle entre un membre de Band-Maid et un membre de Scandal, des photos sympa de Akane et Haruna.

En effet, Akane est visiblement venue souhaiter un joyeux anniv' à Haruna et clairement le courant passe bien entre elles (faut dire, y'a pas plus sympa qu'Akane, on la voit d'ailleurs aussi avec Gacharic Spin et d'autres, et dans les interviews elle parle souvent d'autres musiciens avec qui elle va manger ou s'amuser).

Kanpai!

Au passage, je remarque qu'il y'a généralement beaucoup de respect entre les fans respectifs (qui sont d'ailleurs souvent fans des deux groupes à des degrés divers) - il est probable que le fait que les deux groupes soient très différents avec chacun une identité forte fait qu'aucun fan ne sent de concurrence entre elles.

Alerter un moderateur
Page 13 sur 16 Band-Maid › début du sujet
Aller à la page: ... 13