Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
En attendant la sortie de l'album, on se remet un extrait live (fan cam de bonne qualité) de la dernière tournée européenne:



Ca paraît si facile ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
6 millions de vues pour Choose Me aujourd'hui - dire que ce n'est que la deuxième piste d'un single, et même pas repris sur album ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Cool elles se font de plus en plus connaître ! Elles méritent vraiment cela. Comme je le dis toujours quand je parle d'elles: "Elles font revivre le metal !"
"On commence à vieillir quand on finit d'apprendre." - Proverbe Japonais
Doc Loco
D'une certaine façon oui, mais pas que - leur son et style sont un mélange de metal, de (hard) rock, de pop, avec parfois même des éléments un peu funky, un peu prog ... en fait, au final, elles ont un son qui leur est propre avec une réelle identité. Et elles évoluent sans cesse plutôt que de stagner comme trop d'autres groupes.

Vivement Conqueror!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Exactement, et j'ai remarqué cela en écoutant les 4 albums qu'elles ont fait (je ne compte pas Maid In Japan avec car à cette époque elles se cherchaient encore) Elles savent te jouer de tout, ça ne reste jamais pareil, ce qui fait qu'elles sont uniques. Et cette ambiance lors des concerts
On a tous hâte de Conqueror, et est-ce qu'il y aura un clip musical pour fêter sa sortie ? Si oui la quelle ? Beaucoup de questions se taraudent dans ma tête, j'ai hâte de découvrir les réponses !
"On commence à vieillir quand on finit d'apprendre." - Proverbe Japonais
Doc Loco
Je pense qu'il y'aura un deuxième single et un clip avant la sortie de l'album. Vu que le premier single était un morceau plutôt soft (pour elles), beaucoup parient sur un morceau dans leur veine la plus hard, et du coup RINNE a la faveur des pronostics (pas encore pu l'entendre, il n'a été joué qu'au Japon, où le public ne peut pas enregistrer ou filmer, mais d'après ceux qui l'ont entendu, c'est aussi énergique que DICE, avec un peu de la tonalité orientalisante de SCREAMING).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ça tient la route oui ! Pour ma part j'aurais pensé Wonderland, comme elles l'ont dévoilé en concert avec endless Story. Alors je me dis, comme elles ont terminées Wonderland, pourquoi elles ne travailleraient pas sur son clip ? En soit ça me va si c'est un morceau type heavy metal, je me demande bien comment elles risquent de le présenter en clip. Comme maintenant les clips sont un peu scénarisé en film faudra que, évidemment, ça colle avec les paroles.
"On commence à vieillir quand on finit d'apprendre." - Proverbe Japonais
izzyU2
Certainement un nouveau clip le jour du lancement de l'album, c'est ce qui ce fait généralement là-bas.
Doc Loco
Un morceau moins connu, mais à la progression superbe:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
Awkward c'est ma chanson préférée sur Just Bring It, le solo de fin de Kanami est sublime.

La version "internationale" du nouvel album, publiée par JPU Records, sera disponible le 17 janvier.
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
Awkward c'est ma chanson préférée sur Just Bring It, le solo de fin de Kanami est sublime.

La version "internationale" du nouvel album, publiée par JPU Records, sera disponible le 17 janvier.


Oui, je l'ai commandée aussi, pour avoir les paroles en anglais .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
El Phaco
Une super BO d'anime. Et ce n'est pas une critique : c'est un genre que j'aime.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
dark lapinou
elles ont deja fait des bo d'anime , en tout cas au moins une si je me trompe pas.
Doc pourra confirmer.

la prise de son est top sur ce live !
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Doc Loco
dark lapinou a écrit :
elles ont deja fait des bo d'anime , en tout cas au moins une si je me trompe pas.
Doc pourra confirmer.

la prise de son est top sur ce live !


Oui, Glory a servi pour Yu-Gi-Oh! Vrains .



Pour ce qui est de la prise de son, pour avoir jugé sur place, elles sonnent excellement en live, y'a plus qu'à capter convenablement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
A_s
  • A_s
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #179
  • Publié par
    A_s
    le 05 Nov 19, 13:18


punaise elles sont pas contentes

A_s
C'est la REINCARNATION !
"On commence à vieillir quand on finit d'apprendre." - Proverbe Japonais

En ce moment sur groupes / artistes pros...