Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
DanG1101
Doc Loco a écrit :
Quand l'auteur d'une réaction a quasi autant de subscriptions que le groupe auquel il réagit (de façon enthousiaste évidemment!):



Vu le nombre du vues moyen par vidéo, c'est des abonnés bidons

A+
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Quand l'auteur d'une réaction a quasi autant de subscriptions que le groupe auquel il réagit (de façon enthousiaste évidemment!):



Vu le nombre du vues moyen par vidéo, c'est des abonnés bidons

A+


Oui, je me suis fait aussi la réflexion après examen plus approfondi (quoique pas mal de ses vidéos ont entre 20k et 50k de vues, ce qui n'est pas mal, mais probablement pas en proportion de son nombre d'abonnés supposé)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Interview sous-titrée en trois parties de Saiki et Misa par SEIJI KAMEDA (pour rappel: fabuleux bassiste, co-producteur de Shiina Ringo sur certains albums dont le premier (la firme de disque lui avait confié la production parce qu'ils ne savaient pas quoi faire de cette gamine hyperdouée mais fantasque et au caractère bien trempé - comme il a des goûts très étendus et un caractère particulièrement plaisant, ils se sont dit que ça pouvait coller ... en effet; on le retrouvera bien sûr aussi dans Tokyo Jihen).

Une des très bonnes interviews parce que s'écartant des questions classiques (on note dès le départ que Seiji suit la carrière de Band-Maid de près!):





In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Laurent_Barre a écrit :
Le CD du concert acoustique est de nouveau disponible jusqu'au 13 mars (si j'ai bien compris), et uniquement pour les membres du fan-club: https://bandmaid.tokyo/product(...)JI-CD


Oui - c'est peut-être à l'occasion du concert acoustique du 20 mars? J'espère toujours qu'il y'aura un livestream, ou au moins que ce sera enregistré, soit pour le fanclub, soit pour une sortie en physique parce que je suis certain que ça leur apporterait un nouveau public!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Band-Maid vont être les "special guests" (bref elles vont ouvrir) pour INCUBUS le 1er mai au Tokyo Garden Theater (ça va, elles connaissent le chemin ):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre
Un message d'un des organisateurs du Resurrection Festival où Lovebites jouera le 29 juin:
"Nous avons BAND-MAID en tête depuis des années et nous les avons invitées plusieurs fois, j'espère que nous réussirons à les faire venir prochainement."

Doc Loco
Laurent_Barre a écrit :
Un message d'un des organisateurs du Resurrection Festival où Lovebites jouera le 29 juin:
"Nous avons BAND-MAID en tête depuis des années et nous les avons invitées plusieurs fois, j'espère que nous réussirons à les faire venir prochainement."



Intéressant cette déclaration de ce festival espagnol - il y'a donc bien des festivals européens qui les connaissent et les courtisent!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Un message d'un des organisateurs du Resurrection Festival où Lovebites jouera le 29 juin:
"Nous avons BAND-MAID en tête depuis des années et nous les avons invitées plusieurs fois, j'espère que nous réussirons à les faire venir prochainement."



Intéressant cette déclaration de ce festival espagnol - il y'a donc bien des festivals européens qui les connaissent et les courtisent!


Pas assez cher mon fils !

A+
DanG1101
Demain 20 mars a 12h30 sur leur chaîne YT, dernier extrait promotionnel du concert anniversaire des 10 ans. A priori Endless story (j'espère qu'il y aura des sous titres).

A+
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
Demain 20 mars a 12h30 sur leur chaîne YT, dernier extrait promotionnel du concert anniversaire des 10 ans. A priori Endless story (j'espère qu'il y aura des sous titres).

A+


Si c'est bien ça ( je le pense aussi), émotion garantie!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Si vous aimez ce groupe, ça va être difficile de garder l'oeil sec:



(et oui, c'est bien le final avec Endless Story)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
Si vous aimez ce groupe, ça va être difficile de garder l'oeil sec:
...


Ben ouaip... Il est où ce mouchoir???

A+
Doc Loco
Ca tombe bien que c'est la période des pollens, j'ai pu facilement expliquer mes yeux rouges.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...