Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
LJB
  • LJB
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LJB
    le 10 Fév 2026, 21:33
Il est nécessaire de se connecter à l'O-MEI-SYU SAMA et ensuite d'ouvrir la page [Omeisyusama Members Priority Sale (First-Come, First-Served)] "BAND-MAID TOUR WORLD TOUR 2026" Europe. Ses liens permettent d'accéder directement à ticketmaster.

Et j'ai suivi le lien
EnderW
  • Special Ultra utilisateur
Laurent_Barre a écrit :
EnderW a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'ai pris ma place (pas pu résister, même si je ne suis toujours pas certain de pouvoir venir).

Pourquoi ne suis-je pas étonné ?

Je dois être très con ou avoir un soucis ! Le code du fan club qu'il faut valider pour la réservation c'est quoi ? Je pensais qu'il s'agissait du n° de membre mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut me sortir de cette impasse ?

Je crois pas que le code soit nécessaire, il faut juste suivre le lien indiqué pour le concert parisien:
https://bandmaid.tokyo/contents/1045552

LJB a écrit :
Il est nécessaire de se connecter à l'O-MEI-SYU SAMA et ensuite d'ouvrir la page [Omeisyusama Members Priority Sale (First-Come, First-Served)] "BAND-MAID TOUR WORLD TOUR 2026" Europe. Ses liens permettent d'accéder directement à ticketmaster.

Et j'ai suivi le lien

Content si ça marche pour vous tous, mais là je suis particulièrement frustré.
C'est ce que j'ai fait donc pas de soucis pour accéder à la page en question, mais voilà le résultat pour moi une fois que je rentre mon numéro d'adhérent du fan club, ce qu'il nomme code sur Ticketmaster :

page ticketmaster

C'est fichu pour aujourd'hui. Je retenterai jeudi 12 à partir de 10h. J'espère moins galérer. Autrement je ferai une croix sur le concert
Modifié le 11/02/2026 à 09:33
Mon best of 2025 des musiques japonaises et coréennes :
https://www.guitariste.com/for(...)48330
Naka311
EnderW a écrit :
Finalement qui parmi vous va se déplacer au concert du groupe au Bataclan ?

DanG1101 a écrit :
Moi... Si j'arrive a chopper un billet. J'ai tous le reste, billet de train, hôtel, congés... Mais je crains vraiment pour le billet.

Doc Loco a écrit :
J'ai pris ma place (pas pu résister, même si je ne suis toujours pas certain de pouvoir venir).

C'est le moment d'aller au temple bouddhiste ou au sanctuaire shinto le plus près de chez vous et de prier très fort!

Plus sérieusement et très sincèrement, j'espère que tout ira bien et que vous arriverez tous à aller voir ce concert.
Bon courage et bonne chance, je croise les doigts pour vous!
Mon best of 2025 du J-rock: https://www.guitariste.com/for(...)47656
izzyU2
  • Vintage Top utilisateur
Passage de témoin entre les générations du J-Rock ?

Sympathique rencontre entre le jeune groupe NEK! et BAND-MAID dans les coulisses de l'okyuji du jour :

Le meilleur du J-Rock féminin 2025 c'est ici : https://www.guitariste.com/for(...)46846
LJB
  • Publié par
    LJB
    le
Assez étrange pour ces billets... La voie "standard" sera peut-être plus facile ?

Setlist du 11 :

1. Unleash!!!!! (Bataille Miku vs Kanami)
2. FREEDOM (Intro Zepp 2018; solo Akane)
3. Lock and Load
4. DICE
5. Don’t you tell ME (précédée d'une session solo Misa et Akane)
MC
6. Rinne (intro de Line Cube Shibuya 2015 jour 2 et outro du jour 1)
7. glory (nouvelle intro; solos Miku & Kanami)
8. influencer (intro Yokohama Arena; bataille Misa vs Kanami)
9. without holding back
10. TIME (intro étendue; Saiki au clavier)
11. YOLO (nouvelle intro)
12. Toi et moi (intro étendue)
13. from now on (nouvelle intro)
MC (Omajinai Time)
14. Dilly-Dally (arrangement Tokyo Garden Theater 2025)
15. Play (nouvelle variation de l'intro Zepp 201
16. Magie + Brightest Star (mashup)
17. Present perfect
18. NO GOD (intro Tokyo Garden Theater 2023; solos instrumentaux Zepp Tour)
Infos : hbydzy (Reddit)
Merci à Riel de BMCD pour les détails de la setlist.

Une magnifique setlist (et pourtant il manque tant de chansons magnifiques !)

Et super ce lien entre ces deux groupes talentueux !
Modifié le 11/02/2026 à 19:24
DRIFTINGSUN
Je me suis inscrit sur les préventes en croisant les doigts! Et pas de chance je suis au Japon 3 semaines en octobre et pas de concerts des maids à cette période
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
Passage de témoin entre les générations du J-Rock ?

Sympathique rencontre entre le jeune groupe NEK! et BAND-MAID dans les coulisses de l'okyuji du jour :

S'il y'a bien un groupe qui pourrait faire la première partie de Band-Maid (si elles avaient des premières parties), ce serait bien NEK! Un de ceux chez qui l'influence de B-M se fait le plus sentir, sans qu'il s'agisse le moins du monde d ecopie, juste d'influence bien sentie ... et bien digérée.

Du coup, ça me fait plaisir de les voir ensemble, ça devait être un rêve pour les "gamines" .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Bonjour à tous,

Je vous suis depuis longtemps, car en temps que fan de Band Maid, on trouve pas mal d'info sur votre forum ( mention spéciale pour doc Loco bien sûr). Je m'étais pas inscrit avant car je ne suis pas (encore) guitariste.
Comme je vois que certains galèrent avec l'achat de billet, il faut savoir que le mot de passe est indiqué au dessus de la liste des sites:

page d'O-MEI-SYU SAMA

le mot de passe est : BMWTEUROPE2026

Pour ma part, j'ai pu avoir un ticket VIP pour Londres en l'achetant hier soir à 23 heures ( en plus du Bataclan bien sûr).
EnderW
  • Special Ultra utilisateur
John Player Special a écrit :
Bonjour à tous,

Je vous suis depuis longtemps, car en temps que fan de Band Maid, on trouve pas mal d'info sur votre forum ( mention spéciale pour doc Loco bien sûr). Je m'étais pas inscrit avant car je ne suis pas (encore) guitariste.
Comme je vois que certains galèrent avec l'achat de billet, il faut savoir que le mot de passe est indiqué au dessus de la liste des sites:

page d'O-MEI-SYU SAMA

Pour ma part, j'ai pu avoir un ticket VIP pour Londres en l'achetant hier soir à 23 heures ( en plus du Bataclan bien sûr).

Bienvenue à toi ! Et merci beaucoup d'avoir résolu mon problème de code (mot de passe) qui n'avait rien à voir avec ce que j'imaginais.
J'espère que ma mésaventure n'aura pas pollué le topic pour rien et que celle-ci pourra servir à d'autres, qui comme moi, ne sont pas habitué à ce type de fonctionnement.
Au plaisir de te recroiser sur le topic.
Mon best of 2025 des musiques japonaises et coréennes :
https://www.guitariste.com/for(...)48330
LJB
  • Publié par
    LJB
    le
Bonjour à tous,

page d'O-MEI-SYU SAMA

Bienvenue et merci pour la solution.
Il faut dire qu'elle était bien cachée ou qu'il faut que je trouve une paire d'yeux
Je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas eu besoin.

Mais ce questionnement a peut-être aidé quelqu'un qui n'écrit pas sur le forum et a permis une nouvelle participation.
Dimmu Burger
Bonjour à tous,

Edit : ces infos permettent d'accéder à la réservation sans être membre du fanclub... (Je n'ai pas pu m'empêcher de vérifier.)
Modifié le 12/02/2026 à 12:34
DRIFTINGSUN
ouf billets validés je vais enfin pouvoir les voir !!!!!
DanG1101
DRIFTINGSUN a écrit :
ouf billets validés je vais enfin pouvoir les voir !!!!!

Me too

A+
Dimmu Burger
Doc Loco a écrit :
La superbe page de ZEMAITIS consacrée à la STARRY PIGEONS - plein de photos sublimes!

https://www.zemaitis-guitars.j(...).html

Hmmmm, le case semble assorti avec celui de la basse de MISA. Rien que pour ça, si j'étais un collectionneur fortuné...

En ce moment sur groupes / artistes pros...