Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre
Masha a écrit :
Le japonais est une langue tellement agréable à entendre

Oui, c'est très beau. Surtout quand c'est des filles qui parlent ou chantent.
Laurent_Barre
Doc Loco a écrit :
Vivement mercredi!


Ça sera à quelle heure pour nous, Doc ? 5 heures du matin ?


edit: ou plutôt 17 heures?
Laurent_Barre
Ce serait pas mardi à 17 heures pour nous ?

12 AM JST en principe ça signifie minuit au Japon et le début de la journée de mercredi.

Mais pour nous c'est encore mardi. Donc je dirais que c'est demain à 17 heures.

C'est mon dernier mot.
Doc Loco
Ah, bien vu!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Oui, l'anime, ça passe ou ça casse, surtout au niveau du design, et là c'est plus que prometteur (c'est moi où il y'a un côté "The First Take" là? ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Pendant ce temps, ça bosse dur (... et les requins sont de retour sur l'ampli )

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
The Queens are back.




In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre
Très beau visuellement. La chanson est dans la même veine que l'album Unseen World, il me semble.
Doc Loco
Laurent_Barre a écrit :
Très beau visuellement. La chanson est dans la même veine que l'album Unseen World, il me semble.


Plutôt dans la veine de l'EP "Sense" je dirais.



Nouvelles tenues

La plus forte transformation est chez Misa:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre
Doc Loco a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Très beau visuellement. La chanson est dans la même veine que l'album Unseen World, il me semble.


Plutôt dans la veine de l'EP "Sense" je dirais.



Nouvelles tenues


Tout à fait. En tout cas c'est une chanson sans compromis, une vraie tuerie à un tempo d'enfer, elles ont bien du courage de sortir un single pareil ! Je crois pas que ça sera un hit même si la vidéo est absolument somptueuse. Peut-être qu'elles gardent les hits pour plus tard.
Doc Loco
Un hit au sens grand public non, ce n'est clairement pas dirigé vers cette cible (et c'est courageux). Mais un morceau pour dire "on est de retour et on a faim", oui!!!

Le message de la vidéo est transparent; il y'a cependant aussi plein de petites allusions et détails comme elles aiment en distiller, ce qui va permettre pas mal de relectures .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre
Plus on l'écoute et plus on se rend compte que cette chanson est fantastique. Une seule écoute n'est pas suffisante pour en prendre la mesure. C'est vraiment un groupe à part.
Doc Loco
Oh oui!

J'aime tous les détails référentiels - ainsi par exemple, au début chacun des membres apparaît à tour de rôle dans le décor d'un ancien clip: Saiki sur celui de "Blooming", Akane sur celui de "Domination", Kanami sur celui de "Alone", Misa sur celui de "Dice" et Miku sur celui de "Thrill" .

Saiki


Misa


Akane


Kanami


Miku
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre
Doc Loco a écrit :
Oh oui!

J'aime tous les détails référentiels - ainsi par exemple, au début chacun des membres apparaît à tour de rôle dans le décor d'un ancien clip: Saiki sur celui de "Blooming", Akane sur celui de "Domination", Kanami sur celui de "Alone", Misa sur celui de "Dice" et Miku sur celui de "Thrill" .


Bien vu !

Wave Potter vient de poster cette vidéo de décryptage. Le nuage noir, c'est le Covid !

La chanson exprimerait donc la grande frustration du groupe pendant la pandémie et le désir de retrouver les fans au plus vite.

En ce moment sur groupes / artistes pros...