Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Tandis que UNLEASH !!!!! se rapproche du million de vues, les maids se préparent pour le concert de demain et Saiki et Miku reprennent la tournée des radios - ici Zip-FM:



Comme prévu par le protocole, l'animateur est à genoux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Setlist du concert du jour:

Sense
After Life
Play
Freedom
Unleash!!!!!
Choose me
about Us
Catharsis
Corallium
Sayonakidori
from now on
Hibana
Warning!
Giovanni
Honkai
glory
I still seek revenge
No God
Rinne
Domination

20 titres, à partir de Corallium, on affole les BPM avec notamment Hibana, Giovanni, Honkai, No God et Rinne. Rien que ça. Bon c'est confimé, elles ont la pêche.

Et puis avec leur catalogue d'une centaine de (bons voir excellents) titres, elles peuvent facilement faire 4 concerts de suite sans jamais jouer le même morceau

A+
Doc Loco
Wow, super set list (bon, comment en faire une mauvaise ceci dit ... ) . Giovanni, Corallium, Rinne, Warning! .... ça a dû être un concert d'enfer
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre
C'est sympa de voir "About Us" dans la set-list, c'est une belle ballade. Le nouveau morceau instrumental n'a pas été joué en ouverture, c'est pas plus mal. Dommage que Daydreaming soit passé à la trappe, je crois que c'est un de leurs meilleurs morceaux. Justement, ce matin je regardais le blu-ray de 2018 au ZEPP de Tokyo et cette chanson était un des moments les plus forts du concert.
Doc Loco




Le retour de la vengeance de la banane!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
De mieux en mieux! Cette reprise-ci me hérisse carrément les poils

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Une sublime photo d'hier



Et on y est presque (le million! le million! )

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :

Et on y est presque (le million! le million! )



Normalement ce soir entre 21h et 22h (d'après mes calculs pas savants).

A+
Doc Loco
Je pense plutôt un peu après minuit (le gros des vues se passe la nuit - la matinée au Japon). Au plus tôt au mieux
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Et on y est presque (le million! le million! )



Normalement ce soir entre 21h et 22h (d'après mes calculs pas savants).

A+


Un peu plus de 22H - c'est toi qui était le plus proche
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Et on y est presque (le million! le million! )



Normalement ce soir entre 21h et 22h (d'après mes calculs pas savants).

A+


Un peu plus de 22H - c'est toi qui était le plus proche


A 30mn près, 2000 a 2200 vue/heure soit environ 50 000 par jour et de façon stable pour le moment.
Laurent_Barre


C'est la première fois que Band-Maid atteint 1 million de vues en si peu de temps !
Doc Loco
En 17 jours (au lieu de 25 ou 26 pour Sense, leur précédent record).

Ca démontre en tout cas qu'elles sont toujours en progression, ce qui est rare pour un groupe qui a déjà neuf ans.

S'il y'a un groupe qu'on ne pourra jamais accuser d'être un "hype" ou la sensation éphémère du moment, c'est bien Band-Maid - une progression régulière à force de travail et de talent, d'intelligence aussi: les bonnes décisions stratégiques au bon moment comme celle de signer chez Pony Canyon, ou celle de cet anime signant leur retour en décrivant très précisément - mais de manière extrêmement distrayante, voire ludique - leurs trois années de galère, dans lesquelles tous les artistes paralysés par le covid et leur public pourront aisément se reconnaître.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Laurent_Barre a écrit :
Kanami vient de confirmer que "From Now On" est bien le titre du nouveau morceau instrumental: https://twitter.com/tshinji5/s(...)x1Wbw


En effet .

Et dans la foulée, elle confirme qu'il y'aura bien une vidéo pour cet instrumental. Et ça, excusez-moi de l'expression, mais c'est une démarche qui demande quand même une sacrée paire d'ovaires!

J'ai beau chercher, et pourtant ça existe certainement, mais je ne me souviens pas (ou j'ignore) d'un autre groupe vocal qui aurait sorti une vidéo studio officielle (pas un extrait de concert, pas un pirate) d'un morceau purement instrumental! Ou alors je dois remonter aux sixties et seventies (et même ... d'autant que les vidéos officielles de morceaux studio étaient une rareté en ces temps pré-MTV). Bowie avec Warsawa par exemple n'a jamais eu de vidéo studio (mais live) à l'époque. Ou, dans un tout autre genre, Scorpions avec Loving You Sunday Morning: pas d evidéo studio officielle.

A plusieurs, on va peut-être en trouver (dans les trente dernières années, et en terrain rock quand même, pour des groupes avec chanteurs/chanteuses) ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...