DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :
(certains pensent à la réalisation d'un clip, d'autres espèrent une nouvelles collaboration - de tout le groupe cette fois! - avec Tony Visconti ... là je signerais des deux mains! Je suis justement en train de lire son autobiographie et c'est passionnant! Mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver).
Je n'ai as osé l'écrire sauf quand j'ai dit qu'elles avaient peut être optimisé le déplacement Tokyo-NY-LA pour 15 minutes à chaque fois mais je pensais aussi à un quelque chose avec Tony Visconti. Même si c'est très peu probable, on peut en rêver pour le moment.
A+
Les contre:
- la première collaboration (partielle) n'a pas plu à beaucoup de fans (pour différentes raisons: la vidéo d'abord et avant tout, ensuite la compression - probablement dûe aux ingés japonais! - enfin le texte en anglais - la plupart des fans ignorant tout de Visconti ont complètement mal interprété ses intentions); ceci dit moi j'aime!
Les pour:
- elles sont à New York (où il a son studio)
- ils sont resté en excellents rapports (la présence de Visconti à leur dernier concert new-yorkais, avec sa Zemaitis, confirmant celà)
- là ce serait l'occasion d'enregistrer le groupe complet plutôt que juste le chant