Bertrand Cantat, entre soutien et hostilité

Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    mz
    le 07 Nov 03, 03:20
sever a écrit :
Ce fut un groupe violent dans leur jeunesse mais ce sont vachement calmés, sa musique est devenue commerciale et non violente... c'est devenu de la variété ... peut être bien pour se faire de l'argent et non plus pour provoquer les gens ... l'insoumi qu'il était s'est grandement assagit à la sortie de son dernier album ... Toute les petites familles ont aimé son dernier album. Quant à sa prise de position sur des sujets politiques, ça ressemblait bcp à de la promo ...
J'ai bcp aimé son dernier album mais j'ai eu l'impression que cela n'avait rien avoir avec ses albums précédents ... en fait j'y croyais pas qd on m'a dit que c'était NDésir qui chantait !



A mon avis,ça ne fait pas longtemps que tu connais ND.
Tu crois que c'est pour faire du blé qu'ils ont sorti cet album ?
Dans un sens oui,ce boulot c'est leur gagne pain...mais de là a les confondre avec ce c..... de Cerronne qui revient chaque années comme les hirondelles pour ressortir la compil du remix du best of very meilleur hit de "supernature"...
BC a tjrs eu les burnes de dire ce qu'il pensait,donc pour le coup de la provoc/promo,je pense que tu te trompes.




sever a écrit :
Tout ça pour dire qu'il faut arrêter l'amalgame entre la tragédie et la carrière musicale du groupe.
La violence de son acte reste minable ... et le groupe dérivait sur de la varièt donc pas de quoi en faire une histoire à tomber par terre !
La banalité des faits reste le plus dur à admettre pour le public en réalité, on attendait mieux de lui ...



Il faudra que tu me dise quel est pour toi le sens du mot variété,car là je ne suit pas trop
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
  • #46
  • Publié par
    r1
    le 10 Dec 03, 22:22
c vrai que ca "toutes les ptites familles ont aimé son dernier album".. parceque j'parie que la moitié des gens qui ont acheté Le vent nous portera ne conaissait meme pas Tostaky... Ché pas coment on peu changer de style comme ca...
enfin ca c'est une autre histoire...

Quand a l'affaire a proprement parlé il a été prouvé qu'elle est morte simplement d'un aller-retour de gifles... c'est tout... et la defense de cantat essaye de prouver que le grave accident de voiture qu'elle a eu il y a quelques années a causé sa mort... apres nous on peut rien juger alors ca m'fait marer les gens qui la ramenent en disan ci ou ca sur cantat...
Laissez le en paix

stop aux critiques

stop
attention ça peut vous arriver de tuer une personne
dans un accident de voiture ou dans une bagarre n'importe comment cela peut vous arrivez
8O Ben pourquoi tu remontes le topic si tu veux kil soit laissé en paix???
ophelie a écrit :
Laissez le en paix

stop aux critiques

stop
attention ça peut vous arriver de tuer une personne
dans un accident de voiture ou dans une bagarre n'importe comment cela peut vous arrivez
Je pense que la célébrité dans cette affaire joue un rôle important, si Bertrans n'était pas aussi célèbre personne en parlerai, juste la page de la une dans un journal locale puis les gens auraient vite oublié, des drame comme cela malheureusement il y en a eu ailleurs qu'a Vilnius alors laissons la justice faire son travail, nous n'avons pas le droit de salir un ou l'autre. Je pense que Bertrand souffre assez de son acte
Frunk
  • #51
  • Publié par
    Frunk
    le 29 Dec 03, 16:12
Le post avant le tien datait du 10 décembre depuis plus rien (c'est marqué en haut du post) !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bertrand etait un modele pour beaucoup et il en a decu pas mal mais je crois que celui qui souffre le plus dans l'histoire c'est lui.
je l'admirais et je l'admire toujours autant. il paie pour ce qu'il a fait et c'est normal. je le soutient et espere qu'il trouvera la force mental necessaire pour s'en sortir.
chacal
HO NOOOOOOOOOOOOOOOOOON

je sais pas qui t'es cannelle mais pour aller nous déterrer des topics comme celui-là dès ton arrivée sur le forum on va pas s'entendre....



PLIIIIZ ne répondez plus a ce topic quoiiiii laissez ce mec purger sa taule comme tous les autres c'est bon ya plus rien à débattre
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
c pas parcque j'suis nouvelle sur le forum que tu doit me parler comme ca!!!!!!!!!!!
et depuis quand il y a une date limite pour debatre d'un sujet?????
tu m'explique? les gens ils repondes si ils ont envie et quand ils ont envie!!
chacal
bon ok, jme suis emporté....

M'enfin le jugement est rendu, l'affaire a déjà un certain temps....tu ne crois pas qu'il serait temps de laisser marie reposer en paix, bertrand purger sa peine et la famille trintignant faire son deuil?

c'est justement par respect pour tous ces gesn que je me permets de suggérer qu'il serait temps d'abattre un voile de pudeur sur tout ca.....

comme tu as pu le voir si tu as lu le topic, le sujet est glissant et certaines réponses se sont même faites assez irrespectueuses voire malsaines.... c'est la perspective de voir ressurgir ca qui me fait déplorer la resurrection de ce topic...

me suis-je mieux fait comprendre? sans rancune? et sinon bienvenue quand meêm....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Metalwizard
voila ou sa mène de vivre avec une bourge... ( je peux sortir si vous voulez )
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
ouai y a pas de problemes j'comprend mais c juste un sujet important pour moi j'irai en debattre ailleurs!

j'prefere deja sur ce ton merci!
cependant les habitues du forum sont pas tres acceuillant! (limite repoussant) c dommage les sujets sont cool! sans rancune!
chacal
canelle a écrit :
ouai y a pas de problemes j'comprend mais c juste un sujet important pour moi j'irai en debattre ailleurs!

j'prefere deja sur ce ton merci!
cependant les habitues du forum sont pas tres acceuillant! (limite repoussant) c dommage les sujets sont cool! sans rancune!


je comprend parfaitement, cependant met toi à ma place (à notre place devrais-je dire), des trollers il en arrive une pelletée par jour, je me blade sur le forum, je vois un topic barré en couille revenir au devant de la scène, et keske je vois, cannelle, 1 message....

avoue que c'est une entrée assez fracassante tout de même....


tiens, regarde toi-même, c'est déjà reparti:

metalwizar a écrit :
voila ou sa mène de vivre avec une bourge... ( je peux sortir si vous voulez )


Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...