Bertrand Cantat, entre soutien et hostilité

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
canelle a écrit :
ouai y a pas de problemes j'comprend mais c juste un sujet important pour moi j'irai en debattre ailleurs!

j'prefere deja sur ce ton merci!
cependant les habitues du forum sont pas tres acceuillant! (limite repoussant) c dommage les sujets sont cool! sans rancune!


je comprend parfaitement, cependant met toi à ma place (à notre place devrais-je dire), des trollers il en arrive une pelletée par jour, je me blade sur le forum, je vois un topic barré en couille revenir au devant de la scène, et keske je vois, cannelle, 1 message....

avoue que c'est une entrée assez fracassante tout de même....


tiens, regarde toi-même, c'est déjà reparti:

metalwizar a écrit :
voila ou sa mène de vivre avec une bourge... ( je peux sortir si vous voulez )


Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
tu veut que j'fasse quoi? desole! c bon ca vous a pas tues! on arrete d'en parler point!

j'pensais vraiment pas attirer autant de critique c'est tout!
maintenant c bon! merci et a bientot sous un meilleur jour.
chacal
mmmais rien, jessayais juste de t'esspliquer le pourquoi du comment....

apres tu le prends comme tu veux....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
kiko.romeo
canelle a écrit :
tu veut que j'fasse quoi? desole! c bon ca vous a pas tues! on arrete d'en parler point!

j'pensais vraiment pas attirer autant de critique c'est tout!
maintenant c bon! merci et a bientot sous un meilleur jour.


Bienvenue à toi (c'est bien, des nimois(es), il n'y en a pas trop ici)
Il est vrai que ce topic contient des messages révoltants, ce forum est bourré de ptits merdeux en fait, qui squattent un peu partout et n'encourage pas à participer à ce forum à la base très accueillant et très conivial. D'ailleurs c'est assez récent, l'année dernière c'était beaucoup plus bon enfant (cf les défis).
C'est dommage.
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
Dysfunctional
Kokito a écrit :
Le truc qui me chagrine le plus c'est que les médias ont tendance à mélanger musique et vie en dehors de la musique et pourtant ca n'a rien à voir

Quels **** ces médias ...


Raison de plus pour ne pas faire pareil ici !
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    mz
    le 13 Jul 04, 10:19
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Metalwizard
je voudrais seulement rappeler qu'un forum c'est un endroit ou chacun peut s'exprimer librement. Si des gens veulent parler d'un sujet c'est leur droit.
C'est facile de dire que quelqu'un est un troll mais celui qui bloque un sujet sous couvert qu'il ne lui plait pas il vaut pas mieux.
Si ce topic te fait chier t'es pas obligé de venir dessus
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
aaaaa
  • #68
  • Publié par
    aaaaa
    le 13 Jul 04, 11:56
canelle a écrit :
c pas parcque j'suis nouvelle sur le forum que tu doit me parler comme ca!!!!!!!!!!!
et depuis quand il y a une date limite pour debatre d'un sujet?????
tu m'explique? les gens ils repondes si ils ont envie et quand ils ont envie!!


ca c'est bien dis bravo
et puis les gars il y a des modos pour gerer ce site donc arretez de jouer au flic
moreaud1972@yahoo.fr
Grand Schtroumpf
Ce qu'il a fait c'est méprisable mais bon qu'est-ce qu'on peut vraiment dire? Le soutenir?! En tant que quoi? Criminel? Artiste? Ce topic n'a rien à voir avec la musique...c'est ambigüe
Lykan
  • #70
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Jul 04, 12:47
Chacun est libre de penser et de dire ce qu'il pense à ce sujet (il a eté créé pour), dans les limites imposées par la charte.

Moi il me semble avoir déjà répondu à ce sujet... Je trouve son acte impardonnable, le meurtre sous l'emprise d'une quelconque substance ne doit pas être accepté ni pardonné ! Il a frappé, il a tué, il paye, point...
thieery
Lycanthrope a écrit :
... Je trouve son acte impardonnable, le meurtre sous l'emprise d'une quelconque substance ne doit pas être accepté ni pardonné ! Il a frappé, il a tué, il paye, point...


+1
Philou38
Lycanthrope a écrit :
Chacun est libre de penser et de dire ce qu'il pense à ce sujet (il a eté créé pour), dans les limites imposées par la charte.

Moi il me semble avoir déjà répondu à ce sujet... Je trouve son acte impardonnable, le meurtre sous l'emprise d'une quelconque substance ne doit pas être accepté ni pardonné ! Il a frappé, il a tué, il paye, point...


Pas accepté, ok.

Pas pardonné, ça dépend de sa manière de voir la vie. Je pense qu'un jour ou l'autre, on a quelque chose d'affreux à se faire pardonner de quelqu'un. Dans l'espace d'une vie, les exceptions sont rares. Et dans cette position, on réalise qu'il vaut mieux accorder son pardon, dans la mesure du possible (je sais pas si je serais capable de pardonner à quelqu'un qui ferait du mal à ma fille ou ma femme). Lycanthrope, c'est pas dirigé contre toi, je rebondis juste sur ta phrase. Je comprends ta réaction, j'ai la même plusieurs fois par jour. Mais comprenons que l'esprit humain est quelque chose de fragile, déstabilisable pour un rien. Il s'en faut de peu pour mener quelqu'un à la barbarie. Les actes odieux sont à la portée de chacun d'entre nous. Une fois cela réalisé, je pense que, tout en condamnant les actes condamnables, on apprend sinon à pardonner, du moins à vouloir pardonner, de peur de se retrouver soit du côté de celui qui a besoin du pardon et qui n'en trouve pas, soit du côté de celui qui a besoin d'accorder le pardon, et qui n'y arrive pas.

Mon expérience personnelle est qu'il est plus douloureux à long terme d'être dans la deuxième position.

PS : je connais peu la famille trintignant (cinématographiquement parlant) et l'épopée Noir Des (musicalement parlant). Je n'ai de préférence ni pour l'un, ni pour l'autre et cette sombre et tragique affaire ne me donne pas spécialement envie de connaitre les uns ou les autres davantage, surtout après l'overdose médiatique de la chose. Je souhaite simplement ne pas avoir à vivre dans ma vie un test aussi difficile, test qui révèle à coup sûr quel genre d'Homme on est.
Yngwie forever.
Metalwizard
Philou38 a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Chacun est libre de penser et de dire ce qu'il pense à ce sujet (il a eté créé pour), dans les limites imposées par la charte.

Moi il me semble avoir déjà répondu à ce sujet... Je trouve son acte impardonnable, le meurtre sous l'emprise d'une quelconque substance ne doit pas être accepté ni pardonné ! Il a frappé, il a tué, il paye, point...


Pas accepté, ok.

Pas pardonné, ça dépend de sa manière de voir la vie. Je pense qu'un jour ou l'autre, on a quelque chose d'affreux à se faire pardonner de quelqu'un. Dans l'espace d'une vie, les exceptions sont rares. Et dans cette position, on réalise qu'il vaut mieux accorder son pardon, dans la mesure du possible (je sais pas si je serais capable de pardonner à quelqu'un qui ferait du mal à ma fille ou ma femme). Lycanthrope, c'est pas dirigé contre toi, je rebondis juste sur ta phrase. Je comprends ta réaction, j'ai la même plusieurs fois par jour. Mais comprenons que l'esprit humain est quelque chose de fragile, déstabilisable pour un rien. Il s'en faut de peu pour mener quelqu'un à la barbarie. Les actes odieux sont à la portée de chacun d'entre nous. Une fois cela réalisé, je pense que, tout en condamnant les actes condamnables, on apprend sinon à pardonner, du moins à vouloir pardonner, de peur de se retrouver soit du côté de celui qui a besoin du pardon et qui n'en trouve pas, soit du côté de celui qui a besoin d'accorder le pardon, et qui n'y arrive pas.

Mon expérience personnelle est qu'il est plus douloureux à long terme d'être dans la deuxième position.

PS : je connais peu la famille trintignant (cinématographiquement parlant) et l'épopée Noir Des (musicalement parlant). Je n'ai de préférence ni pour l'un, ni pour l'autre et cette sombre et tragique affaire ne me donne pas spécialement envie de connaitre les uns ou les autres davantage, surtout après l'overdose médiatique de la chose. Je souhaite simplement ne pas avoir à vivre dans ma vie un test aussi difficile, test qui révèle à coup sûr quel genre d'Homme on est.


+1
t'as fait psycho toi
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
Philou38
Nan, nan, études scientifiques
Yngwie forever.
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    cli
    le 13 Jul 04, 16:46
thieery a écrit :
Lycanthrope a écrit :
... Je trouve son acte impardonnable, le meurtre sous l'emprise d'une quelconque substance ne doit pas être accepté ni pardonné ! Il a frappé, il a tué, il paye, point...


+1
c'est triste à dire mais je pense pareil.

En ce moment sur groupes / artistes pros...