Billy Talent

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghoul
  • Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le 23 Juin 2005, 22:39
ouais attendons sauf s'ils attendent encore 10 ans!
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
Invité
lacitrouille a écrit :
billy talent, assez inspirés.
le premier morceau de l'album est une veritable tuerie (mon prefere)

+ 10 000 pour This is how it goes!!!!!

Excellente chanson.
Y a au moins la moitié de l'album qui arrache bien.
Parfois ca peut faire redondant mais bon ca va.
Ils ont un excellent son aussi
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Ben pour le prochain album je pense que ça va rester à peu près dans le même style.
Pour vous faire une idée allez écouter Red Flag sur leur page myspace : www.myspace.com/billytalent
Perso je la trouve vraiment sympa, surtout très sympa à jouer même si pas évidente...
Bien sûr on reconnaît la patte, mais vu qu'ils ont mis 10 ans à mijoter leur premier skeud ça m'étonnerait qu'il y ait une évolution radicale maintenant.
-Askel-
Pour ma part je trouve ce groupe excellent ! Original , plein d'energie , un chanteur qui a une voix speciale , certes , mais qui suit foutrement bien l'ensemble !!

Et je trouve egalement leur premier album terrible !! Bref que du bon !!
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
sim41_ a écrit :
Ben pour le prochain album je pense que ça va rester à peu près dans le même style.
Pour vous faire une idée allez écouter Red Flag sur leur page myspace : www.mypace.com/billytalent
Perso je la trouve vraiment sympa, surtout très sympa à jouer même si pas évidente...
Bien sûr on reconnaît la patte, mais vu qu'ils ont mis 10 ans à mijoter leur premier skeud ça m'étonnerait qu'il y ait une évolution radicale maintenant.

Marche pôôô

C'est hyper-bon, Billy Talent. Je le redis, c'est vraiment un groupe sans artifice ou vanité, avec un punch incroyable. Ces gars sont relativement âgésd et pourtant leur musique à la fièvre d'un adolescent, je trouve ça admirable.
Invité
Y a une maintenance sur le site myspace....
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Ah ben chez moi ça marche...
Pour le prochain album j'ai aucune idée de sa date de sortie mais ils doivent être en studio en ce moment, pour plus d'infos voilà une interview dans le rock sound ricain : http://www.billytalent.com/rocksound.jpg
Apparemment Red Flag sera dessus, ça confirme un peu ce que je pense...

Et je viens de vor qu'ils ont sorti un dvd aussi, mais il est disponible au canada seulement...
Invité
Ouais ca y est ca marche!!!
C'est sûr que ca reste dans la lignée.
POur le DVD l'import ca existe
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Ca existe mais il faut avoir un lecteur dvd qui lit les dvd zone 1!
Je me suis déjà fait avoir une fois comme ça... Et sur le PC tu peux changer seulement 3 fois de zone je crois, donc utilisation limitée...
Invité
Mé non!!!
Y a pleins de trucs pour dézoner les vieux DVD.
Et s'il fait que zone 2 le tien est vraiment vieux.....
POur l'ordi prends un lecteur gratuit qui fait toutes les zones genre VLC.
Ca marche nickel.
Même les dvd carrefour sont multizones...
Passe à Mondeville,Cote de Nacre ou Hérouville et tu trouveras ton bonheur pour une vingtaine d'euros....
CellarDoor
perso je ne connais que quelque song de billy talent mais honètement s'est la voix qui me dérange ( seulement a certains moment ) sinon niveau musique s'est vrai que s'est drolement bien foutu ! ensuite pour le con qui au début comparait sa a blink sa devien lassant sur ce forum d'avoir d'un coté les pseudo shreddeurs et de l'autre les fans de slash and co s'est des guitaristes géniaux s'est sur mais arrétez de casser du sucre dans le dos des groupes qui ne sont pas la uniquement pour les solo de grattes je pense que des groupe comme Oasis etc sont des mythes et pourtant s'est le plus technique guitaristiquement mais il se démarque autrement !!!
Pour finir je rajouterais juste qu'un groupe s'est un tout , des individus qui créent quelque choses en commun et qui sont pas seulement la pour étaler leur technique meme quand celle la devient limite fascinante !!! ( exemple Brain May de Queen guitariste énorme et qui se la ramène pas en éxigeant des solos de deux minutes dans chaque morceau )

Voila dsl de cette longue parenthèse , pour billy talent je vais essyer d'en écouter d'autre histoire d'etre plus objectif ( j'ai écouté que try honestly )
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Alex82 a écrit :
Mé non!!!
Y a pleins de trucs pour dézoner les vieux DVD.
Et s'il fait que zone 2 le tien est vraiment vieux.....
POur l'ordi prends un lecteur gratuit qui fait toutes les zones genre VLC.
Ca marche nickel.
Même les dvd carrefour sont multizones...
Passe à Mondeville,Cote de Nacre ou Hérouville et tu trouveras ton bonheur pour une vingtaine d'euros....

Ah bah ok merci!
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Bon ben j'ai commandé le dvd, apparemment il contient un documentaire d'une heure sur le groupe, des extraits de concerts, en électrique et acoustique, 4 galleries de photos et une bio des membres...
Je vous dirai ce que ça vaut dans quelques semaines!
Invité
C'est quoi ton lecteur?

En ce moment sur groupes / artistes pros...