Billy Talent

Rappel du dernier message de la page précédente :
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 06 Janv 2007, 15:25
Ya quoi comme autre groupe screamo punk dans le meme genre??
Järöd Cönnör
reiji a écrit :
Ya quoi comme autre groupe screamo punk dans le meme genre??

Billy Talent cite comme influence les Blood borthers ... j'ai écouté, à part la voix j'ai pas retrouvé ce que j'aimais chez Billy Talent

Comme groupe ressemblant, je dirais At The Drive-In, perso.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
tatain
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tatain
    le
oui ca fait un peu le même style au niveau braillage et déluré pour le son mais ATDI est quand même beaucoup plus brouillon en live que Billy talent qui est de plus,+ dans le format pop qu'ATDI.
Järöd Cönnör
tatain a écrit :
oui ca fait un peu le même style au niveau braillage et déluré pour le son mais ATDI est quand même beaucoup plus brouillon en live que Billy talent qui est de plus,+ dans le format pop qu'ATDI.

C'est pour ça que j'ai mis "ressemblant"

D'ailleurs, pour At The Drive-In, faut parler au passé ( ) ...
Invité
Putain que c'est bon !!!!

J'adore, je sais pas comment on pourrait ne pas aimer, des bonnes mélodies avec des riffs puissants. J'adore !
Järöd Cönnör
La question est : survivront-ils au terrible 3ème album ?
ahahah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahahah
    le
Je suis contente de voir que le monde apprécie autant billy talent outre-atlantique Leur succès est vraiment énorme au Canada et je désespérais de voir que personne ne semblait les connaître en France
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
Invité
ils commencent à tourner ici donc du coup on les connait mieux
petitbateau
C'est de la merde

Je ne fais pas avancer le debat , je n'ai pas d'argument mais c'est mon point de vu
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
petitbateau a écrit :
C'est de la merde

Je ne fais pas avancer le debat , je n'ai pas d'argument mais c'est mon point de vu

Fiston, c'est dimanche, viens pas faire chier les grands.

Retourne te branler devant un poster de Justin Timberlake.
ahahah
  • Publié par
    ahahah
    le
lol CYD. Plus sérieusement, Petitbateau c'est correct si tu ne les aimes pas mais daigne au moins donner une raison ;-)
Invité
laisse tomber
personnellement je m'attendais à ce qu'ils attirent plus l'attention mais malheureusement je trouve le 1er album largement meilleur et plus rock que le 2eme
Maxcreed
reiji a écrit :
moi ce qui me repousse dans ce groupe c est la tete du guitariste ou plutot sa coupe de cheveux!!

Perso je trouve ça assez classe au final !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
-Askel-
Stud a écrit :

personnellement je m'attendais à ce qu'ils attirent plus l'attention mais malheureusement je trouve le 1er album largement meilleur et plus rock que le 2eme

C'est marrant moi je préfère le deuxième que je trouve plus recherché vocalement et mélodiquement que le premier (cela dit j'adore le premier aussi )

Comme quoi les gouts et les couleurs ...
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Maxcreed a écrit :
reiji a écrit :
moi ce qui me repousse dans ce groupe c est la tete du guitariste ou plutot sa coupe de cheveux!!

Perso je trouve ça assez classe au final !

C'est la copie version plus soft de la coupe de Wayne Static, d'ailleurs je trouve ke ce mec c'est un mix entre Dave Baksh et Wayne Static!!Question subsidiaire, pourquoi se sent il toujours obliger de chanter en meme tps que le chanteur alors que sa voix est nulle?
ahahah
  • Publié par
    ahahah
    le
c'est drôle que tu dises ça car je me souviens d'une interview où il disait qu'on le confondait souvant avec Dave Baksh (guitariste de sum41) et ça n'avait pas l'air de l'enchanter énormément lol. Par contre pour avoir vu Wayne Static en vrai, la coupe de Ian D’Sa (guitariste de Billy talent) est beaucoup beaucoup plus soft. Je me demande encore comment les cheveux de Wayne Static font pour défier les lois de la gravité comme ça mais ça c'est une autre histoire..

En ce moment sur groupes / artistes pros...