Billy Talent

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 24 Juin 2006, 01:18
Ouai par contre je viens de lire les news de la mailing list, et apparemment l'écoute est activée pour seulement une journée...
Ca m'étonne pas, Thursday avaient fait ça mais en laissant tout l'album et du coup il s'était retrouvé en masse sur le net... en basse qualité en plus...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Bon j'ai reçu l'album ce matin, je l'avais commandé sur le site de la fn*c et il est arrivé plus rapidement que prévu.

On en a déjà parlé plus haut et je confirme mon impression : il est franchement bien, et il a un avantage sur le premier : on n'a pas été obligés de l'attendre pendant dix ans...
Remarques particulières : le refrain de Surrender me fait frissonner à chaque fois (peu de groupes arrivent à me procurer ça) et j'admire toujours autant Ian D'Sa.
En dehors de ça le livret est super classe : chaque titre est illustré par un dessin de Henry Fong, dans un registre assez sombre en général mais c'est vraiment chouette!

Bref voilà un groupe que j'attends de pouvoir voir sur scène, mais j'ai peu d'espoir pour l'instant, en attendant je vous conseille II.
Invité
J'écoute le nouvel album depuis quelques semaines et je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu par leur nouvelle fournée.
DITMM est excellente mais le reste est un peu mou.
Pas assez rock et rentre dedans comme sur le 1er album.
Y a des morceaux presque pop avec une guitare qui fait de belles mélodies mais l'esprit rentre dedans justement n'y est plus.
C'est assez décevant....
travisbarker
J'étais pas fan de ce deuxième album, mais après plusieurs écoutes, il passe vraiment bien !
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
Je le trouve un poil moins bien que le précédent, mais c'est sans doute parce qu'il n'y a plus l'effet de surprise. Il ets un peu plus "calme" mais reste excellent.
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le
yes un topic sur billy talent vraiment un exelent groupe je vien dachetr leur dernier album bien sympatique !
chevaliermarco
viens de le chopper, écouté par hasard et passage en caisse direct après... j'adore les recherches de riffs et les sonorités qd ils sont en crunch... miamy!!!!!

comme on dit sur eBay: je recommande
mescaline.
J'ai vu un live sur Mtv ce soir, c'etait vraiment naze ... Pourtant j'ai beaucoup aimé le 1er album.

La voix du chanteur passe pas du tout, le bassiste et même le batteur etaient inexistants.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Järöd Cönnör
T'aurais pas un lien Toituyau ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
mescaline.
Toituyau ? Si la question est pour moi, réponse = non.

C'etait le live du Air'n'Style de Munich.

En fait jviens de voir qu'il y a quelques chansons en tapant "munich billy" sur le tube. (en bas de la 1ere page de recherche)
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
  • Publié par
    Sid-
    le
Moi qui écoute généralement du son bien plus lourd j'avoue avoir été séduit par l'énergie, les riffs géniaux et les mélodies de ce groupe, j'aime aussi cette voix particulière.
Ils seront apparement en france le 22 février à l'Elysee Montmatre, avis aux fans
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
moi ce qui me repousse dans ce groupe c est la tete du guitariste ou plutot sa coupe de cheveux!!
nautré125
J'ai decouvert il ya a quelque mois le single DITMM, et j'aime assez. Les voix sont spéciales mais ca le fait assez.

J'ai jeté un coup d'oeil au live a munich, et ils assurent relativement bien, même si c'est loin d'etre la panacé.
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Ya quoi comme autre groupe screamo punk dans le meme genre??

En ce moment sur groupes / artistes pros...