Billy Talent

cky 4 ever
Salut j'aimerait savoir si il y a des fan de Billy talent ici? bassiste ou guitariste sa importe peu.
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
mathieu16
un groupe de tapette qui font du blink melanger a sum 41
cky 4 ever
t'est vraiment con toi hein? c'est vraiment pas du blink182 pi sum41.Dans le fon t'es l'Osti de poser qui compare tout a blink182 juste pour faire comme si il était `punk`et en plus si t'est un punk je suis sur que t'es un nazi.
cky 4 ever
vas-y c koi que tu écoute toi pour voir,du 50¢ ou non exploited avec ranci.Tu comprend pas un esti de mot qui disent pi tu te pense `cool`parcque t'écoute du punk.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
J'ai découvert ce groupe un peu par hasard, j'ai tout de suite foncé à la fnac pour écouter l'album et je l'ai acheté direct (fait assez rare il faut le souligner ^^). Sérieusement j'adore Billy Talent, ils ont attendu 10 ans avant de sortir leur 1er album (éponyme), une méga bombe!!
Des mélodies géniales, de bons riffs, la chose qui pourrait repousser certains c'est la voix du chanteur, très spéciale, mais perso j'aime beaucoup!
Pour ceux qui veulent découvrir : le site officiel.
Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le
désolé cky 4 ever, mais j'ai rien compris a ce que t'as dit (les deux dernieres remarques en fait).

J'ai pas vraiment écouté, mais je confirme ca ne ressemble pas a blink 182
cky 4 ever
ce n'est pas grave je faisais que le`blaster`si tu vois ce que je veux dire.
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
je les ai vu en live au pukkelpop, j'ai accroché. mais je trouve pas leur cd alors là je me contente des mp3 su site officiel (bien foutu d'ailleurs).
Sinon c'est quoi ce blaireau qui compare billy talent à blink? Billy talent c'est du bon gros screamo dans la veine des blood brothers (à écouter d'urgence pour ceux qui aiment le style)
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
ils sont canadiens en plus je crois. tu les a vus en live aussi?
McMullet
C'est pas mon genre de musique mais je dois dire qu'ils sont surprenant.... Beaucoup de "hit", beaucoup d'énergie j'adore. La vois du chanteur sort assez bien je trouve

Le problème c'est qui vont etre des stars mondiales dans le temps dle dire (y le sont déja pas mal), j'espère que ca va pas leur monter trop à la tete
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
McMullet a écrit :
C'est pas mon genre de musique mais je dois dire qu'ils sont surprenant.... Beaucoup de "hit", beaucoup d'énergie j'adore. La vois du chanteur sort assez bien je trouve

Le problème c'est qui vont etre des stars mondiales dans le temps dle dire (y le sont déja pas mal), j'espère que ca va pas leur monter trop à la tete

Stars mondiales, mouais le monde ne se limite pas au Québec...
Nan ils sont pas très connus en France mais c'est vrai que si ils viennent jouer à des festivals européens alors c'est plutôt bon signe!
Et je pense pas que ça leur montera à la tête, des musiciens de leur niveau qui ont attendu 10 ans avant de sortir un album je pense qu'ils auront le recul suffisant pour pas rentrer dans un trip rockstars...
En tout cas j'aimerais trop les voir sur scène, c'est clair qu'ils doivent déborder d'énergie!
cky 4 ever
Si ils jouemt du vrai punk, il ne devrait pas.Ce n'Est peu-être pas du punk mais je trouve sa très influencé vers le punk-hardcore.
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
lol je reveille un post d'outre tombe mais quand c pour parler d'un super groupe! ^^ au fait mathieu faut se deboucher les oreilles ya rien a voir avec blink lol menfin...
moi perso jai decouvert par hasard sur...mtv arf! lol mais bon c enorme comme groupe ils maitrise ce qu'ils font (regarde ce que joue le guitariste dans try honesty )
donc voila mais bon c vrai que la voie est spécial mais ca colle ! sinan pour savoir ce qu'ils donnent en live regarde sur le site officiel ils y ont mis des extraits!
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
mathieu16 a écrit :
un groupe de tapette qui font du blink melanger a sum 41

Ha oué, donc toi t'a pas écouté

Un tres bon groupe mélange de punk, d'emo et de metal. Des riffs bien puissants comme j'aime, bref je trouve que c'est un tres tres bon groupe.

Vivement un deuxieme album !
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...