Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Black sabbath

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
Ozzy m'a particulièrement impressionné sur Black Sabbath, putain le frisson était vraiment là, surtout avec son petit rire diabolique !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Skeudenner
Pas grand chose de plus à ajouter. Super concert, même si la balance de la première partie m'a fait un peu peur sur le coup.
Bon son, ambiance de fou (tout devant, juste devant Ozzy!), setlist vraiment bien foutue. Iommi et Butler superbes et fidèles à eux-mêmes. Ozzy un tout petit poil bas sur certains morceaux, mais dans l'ensemble il était très bien.

Points négatifs mais pas relatifs au groupe: les mecs qui font vraiment chier et qui viennent pour faire mal (les mecs qui foutent les coudes volontairement, dans la machoire ou les cotes, et y'a même un type qui m'a mordu le bras... mordu! Serieusement... ).
Et un mec qui a taxé le portable à mon bassiste, on l'a vu, mais il a disparu d'un coup dans la foule. De quoi te pourrir un bon bout de concert.

Mais néanmoins, c'était ENOOOOOOORME
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Skeudenner
http://www.byzegut.fr/2013/12/(...).html

Citation:
Salut Francis,

Concert de l'année pour BLACK SABBATH @ Bercy hier soir. Superbe scène et lightshow, son impeccable Un peu plus de 11000 tickets vendus pour voir le retour du Sabb avec Ozzy qui était en super forme... ok il tirait la patte sur la fin mais il a assuré. Setlist au poil avec 3 nouveautés. Concert presque parfait, jamais vu autant de bourrins dans la fosse, ça en devenait presque dangereux à certains moments...

Comme d'hab, setlist, plein de superbes photos et video sur le ROCKERPARIS

A+ L'Angelo.


Apparement, pas le seul à avoir été decalqué dans la fosse!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Neorossi
Skeudenner a écrit :

Et un mec qui a taxé le portable à mon bassiste, on l'a vu, mais il a disparu d'un coup dans la foule. De quoi te pourrir un bon bout de concert.

Paraît que c'est de plus en plus courant malheureusement, y'a eu des dizaines de cas similaires récemment en Belgique...

Sinon ils sont annoncés en tête d'affiche du Hellfest en compagnie d'Iron Maiden et Aerosmith !
Shine On You Crazy Diamond...
mathieu91390
Lao Tseu a écrit :
Clair, pour être franc je craignais que Ozzy ne soit pas du tout à la hauteur et que ce soit parfois un massacre, mais il m'a vraiment donné tord! Sans être au top du top bien évidemment il a franchement assuré et on a eu droit à un concert d'enfer!

Le duo Butler/Iommi est impérial sans surprise, bon ça aurait été parfait avec Ward à la batterie mais son remplaçant (oublié son nom, honte sur moi) ne gâchait pas le plaisir...

Bref j'ai adoré!


Tout comme toi (j"tais coté tribune)
Ozzy n'était pas toujours juste (voir carrément à coté des fois...) mais que du bonheur

Ils avaient plaisir à jouer et nous on filé le frisson !!!

Dans les tribunes quelques places vides (une 20aines tout au plus) et une fosse pleine à craqué
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Skeudenner
Parfois la fosse chantait tellement fort que j'entendais pu Ozzy, mais de tout devant ça avait l'air d'être plutôt pas mal!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
super_mario
Yoshi73 a écrit :

Si quelqu'un qui a été au concert pouvait me dire quel était le taux de remplissage de la salle ça m'intéresserait.


Il restait plusieurs places assises en face de la scène, par contre sur les côtés et dans la fosse ça devait être quasi complet

En tout cas super concert: Ozzy a bien mis l'ambiance, ils ont joué pleins de classiques (war pigs, into the void, black sabbath, nib, iron man, children of the grave, paranoid, etc.) et quelques nouveaux morceaux qui passent très bien sur scène. J'ai adoré l'entrée avec le rire démoniaque, les sirènes et l’enchaînement sur war pigs!
Dans la fosse c'était la guerre, un des concerts les plus violents que j'ai fait, je suis même tombé un moment et heureusement que je me suis vite relevé sinon je me faisais écraser
par contre la première partie avec les barbus fans de charles manson m'a laissé assez froid

Sûrement que le grand journal parlera du concert ce soir parce qu'en sortant de la salle je suis passé à côté de leur caméra (apparemment à chaque fois qu'il y a un concert de metal ils sont là pour se foutre du public)
Skeudenner
super_mario a écrit :
Yoshi73 a écrit :

Si quelqu'un qui a été au concert pouvait me dire quel était le taux de remplissage de la salle ça m'intéresserait.


Il restait plusieurs places assises en face de la scène, par contre sur les côtés et dans la fosse ça devait être quasi complet

En tout cas super concert: Ozzy a bien mis l'ambiance, ils ont joué pleins de classiques (war pigs, into the void, black sabbath, nib, iron man, children of the grave, paranoid, etc.) et quelques nouveaux morceaux qui passent très bien sur scène. J'ai adoré l'entrée avec le rire démoniaque, les sirènes et l’enchaînement sur war pigs!
Dans la fosse c'était la guerre, un des concerts les plus violents que j'ai fait, je suis même tombé un moment et heureusement que je me suis vite relevé sinon je me faisais écraser
par contre la première partie avec les barbus fans de charles manson m'a laissé assez froid


Sûrement que le grand journal parlera du concert ce soir parce qu'en sortant de la salle je suis passé à côté de leur caméra (apparemment à chaque fois qu'il y a un concert de metal ils sont là pour se foutre du public)


Tout pareil, j'ai encore mal au dos. Y'avais pas mal de mecs qui étaient vraiment agressifs, y'avait de vraies bastons... Quand au premier groupe, y'avait des bonnes idées, mais ça trainait en longueur et on avait l'impression qu'ils chantaient tout le temps la même chose.

Bordel y'avait du monde de g.com. Prochain coup, on s'organise à l'avance et on va boire une bière.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
VanWar
Merci de ne pas critiquer Uncle Acid !!

Sinon personne n'est objectif par rapport au concert de BS?
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
Urgo
  • #654
  • Publié par
    Urgo
    le 03 Dec 13, 16:44
super_mario a écrit :
Sûrement que le grand journal parlera du concert ce soir parce qu'en sortant de la salle je suis passé à côté de leur caméra (apparemment à chaque fois qu'il y a un concert de metal ils sont là pour se foutre du public)


Avant le concert il y avait des journalistes, tu voyais bien qu'ils étaient la pour rester dans les caricatures: à un moment un gars gueule, ils se sont précipiter pour trouver qui c'était...

timotheedlv a écrit :
Sinon personne n'est objectif par rapport au concert de BS?


Je pense qu'on peut objectivement dire que c'est juste trop dingue! ^^


Sinon pour Uncle Acid, hormis la voix, j'ai trouvé que c'était vraiment bien.

Au final je ne regrette pas mal place dans les tribunes, même si je suis arrivé quand la salle était vide, je pense que j'en aurait moins profiter. Pour pogoter j'irais voir Gorod en début d'année au Bataclan! ^^
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Lao Tseu
Skeudenner a écrit :

Points négatifs mais pas relatifs au groupe: les mecs qui font vraiment chier et qui viennent pour faire mal (les mecs qui foutent les coudes volontairement, dans la machoire ou les cotes, et y'a même un type qui m'a mordu le bras... mordu! Serieusement... ).
Et un mec qui a taxé le portable à mon bassiste, on l'a vu, mais il a disparu d'un coup dans la foule. De quoi te pourrir un bon bout de concert.

Mais néanmoins, c'était ENOOOOOOORME


Mordu!! A ouais quand même! C'est curieux que vous ayez trouvé le concert assez violent, là ou j'étais (et j'étais assez près de la scène) côté Geezer y avais de l'ambiance mais ça restait correct on va dire, juste un petit pogo qui s'est vite arrêté... Fallait peut-être être plus devant encore pour voir ça ! No comment pour le vol de portable, j'avais l'illusion un peu naïve que ce genre de chose n'arrivait pas dans un concert de metal rempli de fans... Je vois que je me suis trompé!

Le premier groupe hormis la voix j'avais trouvé ça pas mal... Jusqu'à ce que War Pigs commence!

Citation:
super_mario a écrit :
Sûrement que le grand journal parlera du concert ce soir parce qu'en sortant de la salle je suis passé à côté de leur caméra (apparemment à chaque fois qu'il y a un concert de metal ils sont là pour se foutre du public)


Avant le concert il y avait des journalistes, tu voyais bien qu'ils étaient la pour rester dans les caricatures: à un moment un gars gueule, ils se sont précipiter pour trouver qui c'était...


Une règle d'or: quand le grand/petit/moyen/peu importe journal est dans le coin TU TE BARRE, ces fumiers sont capables de te ridiculiser méchamment devant la France entière juste en te filmant marcher pépère, ils trouveront toujours quelque chose. J'exagère, mais malheureusement pas tant que ça...
J'ai rien contre le second degré et je suis tout à fait pour qu'on rigole avec le Metal, mais leur démarche a vraiment mauvais fond je trouve...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Skeudenner
sinon, cette première partie m'a laissé un arrière goût de gas sur LP junior DC en tv yellow...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
coxy-ben
concert violent ??


j'étais a une quinzaine de mètre de la scène et je n'ai rien vu de spécial ??






uncle acid, ça se laisse bien écouter ! j'ai été surpris par les "petits" amplis sur la scène !! (des combos fender ??)
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
MIA WALLACE
Citation:
Skeudenner a écrit :

Points négatifs mais pas relatifs au groupe: les mecs qui font vraiment chier et qui viennent pour faire mal (les mecs qui foutent les coudes volontairement, dans la machoire ou les cotes, et y'a même un type qui m'a mordu le bras... mordu! Serieusement... ).


va pas falloir te ramener à un concert de superbus toi.....chochotte
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skeudenner
coxy-ben a écrit :
concert violent ??


j'étais a une quinzaine de mètre de la scène et je n'ai rien vu de spécial ??






uncle acid, ça se laisse bien écouter ! j'ai été surpris par les "petits" amplis sur la scène !! (des combos fender ??)


Je t'assure que tout devant ça se frittait pas mal.

yes Fender. Ben tu sais, bien repiqué ça suffit largement. Regarde keith Richards:


MIA a écrit :
va pas falloir te ramener à un concert de superbus toi.....chochotte


tu m'étonnes... l'ennui...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
coxy-ben
IIRROOONNNN MMAANNNNNN !!!



la vidéo n'est pas de moi...

y'a déjà quelques vidéo sur youtube...
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...