Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Black sabbath

Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
IIRROOONNNN MMAANNNNNN !!!



la vidéo n'est pas de moi...

y'a déjà quelques vidéo sur youtube...
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
BigBi
Je ne sais vraiment pas comment rend Uncle Acid en live, mais je vous conseille tout de même d'y jeter une oreille !

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
J'adore la méthode Ozzy pour se rafraîchir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
super_mario
coxy-ben a écrit :
concert violent ??


j'étais a une quinzaine de mètre de la scène et je n'ai rien vu de spécial ??



ben apparemment j'étais pile dans la zone où tous les bourrins s'étaient donné rendez vous

petite rectification : c'est pas le grand mais le petit journal que j'ai croisé en sortant (ils interviewaient un type qui chantait du céline dion je crois)
super_mario
Lao Tseu a écrit :

Une règle d'or: quand le grand/petit/moyen/peu importe journal est dans le coin TU TE BARRE, ces fumiers sont capables de te ridiculiser méchamment devant la France entière juste en te filmant marcher pépère, ils trouveront toujours quelque chose.


ah merde je crois que j'étais dans leur champ quand j'ai remis ma veste, j'espère que je vais pas trop passer pour un con ce soir...
Lao Tseu
super_mario a écrit :
Lao Tseu a écrit :

Une règle d'or: quand le grand/petit/moyen/peu importe journal est dans le coin TU TE BARRE, ces fumiers sont capables de te ridiculiser méchamment devant la France entière juste en te filmant marcher pépère, ils trouveront toujours quelque chose.


ah merde je crois que j'étais dans leur champ quand j'ai remis ma veste, j'espère que je vais pas trop passer pour un con ce soir...


J'exagère un peu en disant ça hein, m'enfin tu l'as bien compris !Mais c'est clair que dans le doute il vaut mieux éviter le champ de leur caméra, ou du moins ne pas leur donner matière à consacrer une partie de leur reportage à ta tronche...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
super_mario
Lao Tseu a écrit :
super_mario a écrit :
Lao Tseu a écrit :

Une règle d'or: quand le grand/petit/moyen/peu importe journal est dans le coin TU TE BARRE, ces fumiers sont capables de te ridiculiser méchamment devant la France entière juste en te filmant marcher pépère, ils trouveront toujours quelque chose.


ah merde je crois que j'étais dans leur champ quand j'ai remis ma veste, j'espère que je vais pas trop passer pour un con ce soir...


J'exagère un peu en disant ça hein, m'enfin tu l'as bien compris


oui oui j'avais compris et je suis d'accord faut vraiment les éviter
Lao Tseu
Sinon pour Uncle Acid ça confirme ce que j'en ai pensé: la musique bien, riffs sympas, mais la voix c'est vraiment pas mon truc... Après leur son n'était pas top à Bercy, au contraire de celui de Sabbath qui était très bon! La vidéo ci-dessus donne une meilleure image du groupe de ce point de vue.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
coxy-ben
Doc Loco a écrit :
J'adore la méthode Ozzy pour se rafraîchir .


il a également rafraichit le public !!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
glienrogue
Bon ça y est je les ai enfin vus. Première partie intéressante avec un son plutôt dégueulasse. Dommage car le guitariste soliste chanteur avait un son qui m'a bien botté. C'était quoi d'ailleurs? Gibson ds quoi?
Quand aux papys que d'émotions pour moi qui suis un grand fan. Des classiques qui resteront dans ma set list de morceaux à jouer en publique avant de finir ma carrière d'amateur. Quand aux nouvelles chansons de 13 je préfère la version studio. Est ce un manque d'écoute?
Bref
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Skeudenner
glienrogue a écrit :
Bon ça y est je les ai enfin vus. Première partie intéressante avec un son plutôt dégueulasse. Dommage car le guitariste soliste chanteur avait un son qui m'a bien botté. C'était quoi d'ailleurs? Gibson ds quoi?


Ben justement c'était pas une Gibson mais une Edwards


Blues Deluxe l'ampli? Il me semble, mais pas sur à 100%
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
mescaline.
Vus hier soir, c'était bien sans être fantastique! Quelques moments de mous et un son de bonne qualité mais qui n'en imposait pas assez j'ai trouvé. Peut-être à revoir au Hellfest, ou un autre concert de la tournée estivale qui arrive, avec un PA qui envoie plus.

A part ça en grand fan d'Uncle Acid j'ai trouvé ça très bon, le chanteur est bon, ça joue bien, bien content de les avoir enfin vus et je ne suis qu'encore plus emballé de les revoir en avril dans une petite salle. Va falloir choper les places rapidement parce qu'après l'ovation du public, yaura du monde au portillon.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Invité
coxy-ben a écrit :
IIRROOONNNN MMAANNNNNN !!!



la vidéo n'est pas de moi...

y'a déjà quelques vidéo sur youtube...



Quel ennuiiiiiiiiiiiiiii ....
Pierretogi
Ah bah je venais poster le doc arte mais ca a déjà été fait, très très bon je recommande vraiment

En ce moment sur groupes / artistes pros...