Blues Explosion???

Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Ericaster a écrit :
J'ai découvert au printemps de Bourges 98, belle tuerie sur scène, dommage que la vidéo ne retranscrive pa l'ambiance qui était d'enfer (avec André Williams en première partie, que du bonheur !)...

Yes, c'est cette tournée que j'ai vu aussi (pour la sortie d'Acme me semble-t-il), à Marseille, avec André Williams en première partie... Je suis sorti de là complètement électrisé (et reconnaissant pour un des dernier gang en ville à pratiquer du wild Rock'n'roll). Jon est un Elvis Presley sous acide !!
Dans ta liste de LP, tu as oublié le petit dernier "Damage", que j'ai tendance à préférer à Plastic Fang, effectivement un peu moins inspiré...

"This is not Blues, Ladies & Gentlemen, this is... Rock'n'roll !!"
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Ça joue ! À l'ancienne, quoi.

Quand on pense ce que certains groupes sont obligés d'inventer comme légendes, et le mal que se donnent d'autres pour se fabriquer une image de rockeurs... Là ça joue, tout simplement, et ça le fait.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Beautification Comitee
Ericaster a écrit :
(avec André Williams en première partie, que du bonheur ! Essayez "Silk", du blues hardcore bien déjanté )...

Tu peux filer plus d'infos plz sa minteresse!!
Ericaster
Refused Shape a écrit :
Ericaster a écrit :
(avec André Williams en première partie, que du bonheur ! Essayez "Silk", du blues hardcore bien déjanté )...

Tu peux filer plus d'infos plz sa minteresse!!

Bon alors pour faire court: http://www.intheredrecords.com(...)html, pour la "bio"

Perso, je recommande surtout "Silky", production déjantée, son parfois cradingue, c'est brut de décoffrage, ça pue le sexe et l'alcool et le vieux est carrément hilare, il n'est que chanteur mais sait toujours s'entourer, mais c'est la grande classe, si vous avez l'occasion de le voir sur scène, ratez pas ça...

La première partie du JSBX c'était avec les Countdowns, des gars qui devaient avoir 25 piges mais qui envoyaient comme des bêtes, je l'ai revu lors d'un concert en plein air, mais le line-up avait changé et le concert était qd même en dessous du premier....

A noter des collaborations avec:
- Jon Spencer Blues Explosion ("Laptime" sur ACME-Plus)
- Jack White ("Ramblin' Man 7'' ", sur André Williams & The 2 Stars Tabernacle)
- The Dirtbombs (sur André Williams Is The Black Godfather)

Bref c'est cru, vicieux et jouissif, fan de productions léchées à la BB King s'abstenir...
"My baby wants to rock'n'roll..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...