Blues Explosion???

• Publié par
    Gabbbbb
    le
Je fais ce post juste pour savoir qui connais le Blues Explosion et avoir votre avis dessus, pour moi perso c'est THE groupe, on peux pas les decrire -_-, The Who est juste deriere :]. Alors, des amateurs de ce groupe?
YEAH! COME ON! LET'S ROCK!
WillieTheWimp
Gabbbbb a écrit :
Je fais ce post juste pour savoir qui connais le Blues Explosion et avoir votre avis dessus, pour moi perso c'est THE groupe, on peux pas les decrire -_-, The Who est juste deriere :]. Alors, des amateurs de ce groupe?

Eh tiens, je connaissais pas. J'ai regardé un peu sur internet sur leur site. Je trouve ça très sympa. Ils ont pas de bassiste ? Ca sonne sacrément bien en tout cas.
I put a spell on you, because you're mine !
  • Publié par
    Gabbbbb
    le
Jon Spencer (guitare/chant) Judah Bauer (guitare) et Russell Simins (batterie). Non! ils n'ont pas de bassiste, ce qui je trouve donne du charme en plus. Il faut savoir que Jon Spencer a une corde de basse (un SOL accordé en RE) à la place de son MI grave, donc il peut avec un son bien grave faire des reefs basses. C'est LE groupe qui m'a vraiment donné envie de jouer de la musique, ecoutez a l'occasion !! voici deux site interessent :

http://www.blues-explosion.com/

http://www.labels.tm.fr/fr/art(...)JO035

Le premiers vous l'aurez deviné est le site officiel (tout nouveau, je viens de le decouvrire) et le deuxième est je pense leur production (j'mi connais pas)
avec pleins de clips a voir :] Voilà !!
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
j'adore, c'est depuis longtemps un de mes groupes préférés....Blues Explosion...ils portent vraiment bien ce nom.
"I could catch a monkey"
  • Publié par
    Gabbbbb
    le
moi aussi, j'ai tout les albums :p et j'ai eu la chance de les voirs en concerts au Bataclan à Paris. Une soirée de printemps, un peu deprimé à cause de la routine, j'me suis ramené au concert, j'en suis sortie et j'etais clean. Ils sont ENORMES en concert, c'est un groupe de scene, bon en studio certe, mais meilleur sur scene.
plank
  • Publié par
    plank
    le
sur www.labels.tm.fr , y a un live enregistré au printemps de Bourges vraiment énorme. si y a bien un groupe que j'adorerai voir en concert, c'est bien eux.
"I could catch a monkey"
  • Publié par
    Gabbbbb
    le
J'ai deja mis le lien direct pour la page consacré au groupe et à ses clips lol :p. Si tu peux les voir en concert fonce, c'est enorme, si tu abites Paris ou pas loin, ils passeront au Zenith le 15 avril normalement
plank
  • Publié par
    plank
    le
autant pour moi j'avais pas fait gaffe.
c'est ca le problème quand on habite pas Paris ou ses environs, c'est qu'on passe a cote de pleins de p***** de concerts.
"I could catch a monkey"
  • Publié par
    ticule
    le
Gabbbbb a écrit :

Oui mais mettre les Who derrière le Blues Explosion est une rude connerie
Mr.Jealousy
c'est pas Blues Explosion mais John Spencer Blues Explosion

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
  • Publié par
    ticule
    le
Mr.Jealousy a écrit :

Pardon , je vais me fouetter avec des orties fraîches
Mr.Jealousy
je disais pas ça mechamment, mais juste que c'est comme ça enfin voilà comme dire quartet sans le nom devant lol

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
ticule, je mets les Who deriere le Blues Explosion, ceci est mon propre jugement, je trouve ça moin garage, il est vrais qu'au niveau musical, compos, chant, batterie (Keith Moon ) et Basse (John Entwistle ) les Who sont bien superieur, sur scene aussi (enfin ils l'etaient) mais Blues Explosion est pour moi le number one #1.

Mr.Jealousy a écrit :

Détrompe toi cher ami, maintenant ils ont changé de nom c'est BLUES EXPLOSION tout cours, et ce n'est pas "John" mais "Jon" :p.

Si des personnes ont plus emples informations sur ce groupe, qu'elles partagent !!!
  • Publié par
    ticule
    le
Gabbbbb a écrit :
ticule, je mets les Who deriere le Blues Explosion, ceci est mon propre jugement, je trouve ça moin garage, il est vrais qu'au niveau musical, compos, chant, batterie (Keith Moon ) et Basse (John Entwistle ) les Who sont bien superieur, sur scene aussi (enfin ils l'etaient) mais Blues Explosion est pour moi le number one #1.

C'est quoi le troisème du classement?
ticule a écrit :

C'est quoi le troisème du classement?

J'ai pas de classement, juste que ce sont mes 2 groupes principaux.
J'ai bien THE Hives, sinon j'ecoute plutot du "vieux" truc : NEW YORK DOLLS,
RAMONES, THE CLASH, SEX PISTOLS et pleins d'autres groupes de la scene 70' surement moin connus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...