BLUR: Qui connait un des meilleurs groupe pop/rock de 1990?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
Faut ce que ça va donner, car le virage pris par damon est loin de celui de coxon: musique du monde VS punk rock
Mr Park
eldar a écrit :
Ca y est c'est annoncée ils se reforment pour une série de concert seulement en angleterre pour le moment !


Oui, je viens de lire ça dans le journal. HEU-REUX! Apparemment, la seule confirmation c'est Hyde Park début juillet, puis le reste de l'Angleterre. Après, Inch Allah...

Pour donner un début de réponse à ta réflexion Greham, Albarn dit dans l'article qu'il leur semblait logique de rejouer ensemble et qu'ils ont encore "des choses à faire". Ca sent bon tout ça .
Suer content de voir ce groupe se reformer!
Vais essayer de me prendre des places demain matin (ca commence à 10H00)!!

hyperfrench
oué ça promet, par contre ça fait suer, je sais pas ce que je ferais moi début juillet...

niveau b-sides, le Box est il est vrai très intéréssant (je l'ai aussi, mais en mp3 jai jamais reussi a le trouver en france...), mais c'est encore loin du compte final niveau b-sides!

bon déja il ne contient pas les toutes les b-sides de Think Tank (et a la fois c'est pas trop grave), mais il manque des bons trucs comme Wassailing Song, et le single de Music Is My Radar btw One Born Every Minute figure sur le cd de démos de Parklife avec encore pas mal d'autres truc très fun comme la version rock de Far Out...

(pour trouver tout ça allez faire un tour sur le site officiel, sur le board ya un topic dont le titre commence par "down" et fini par "loads"...)
Timwaq
C'est Sold Out pour le 3 juillet, ils ont rajouté une date le 2 juillet.
Une petite vidéo promo ici: http://music.livenation.co.uk/blur/
Vivement l'album, si ça clash pas avant...
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE ====_)
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE/
! : : ___ \
\____/ \__)
hyperfrench
Timwaq a écrit :
C'est Sold Out pour le 3 juillet, ils ont rajouté une date le 2 juillet.
Une petite vidéo promo ici: http://music.livenation.co.uk/blur/
Vivement l'album, si ça clash pas avant...


bon finalement il faudra se contenter d'un single: Fool's Day



très cool cette chanson, j'adore déjà, et je suis comme partagé entre joie (de voir qu'ils n'ont rien perdu), et déception, parce que ça aurait pu laisser présager d'un excellent album de plus dans leur discographie, et ça ne sera malheureusement pas le cas...

par contre je me suis drôlement poilé en relisant les premiers posts de ce topic, entre les mecs qui disent que Blur a été un groupe au succès éphémère avec Song 2, et ceux qui disent qu'ils n'ont rien fait en solo depuis..!
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #97
  • Publié par
    S
    le 17 Apr 10, 19:44
J'ai en mémoire une interview récente d'Albarn ou il disait que son cauchemar serait de repartir en tournée dans tous les pays... etc.


Merde je viens de voir la date des derniers messages
Samu15
Le sujet ne déplace pas les foules apparemment, mais est-ce que par hasard quelqu'un pourrait me conseiller une version plutôt qu'une autre du Live In Hyde Park ? Les CD des deux concerts (02/07/2009 et 03/07/2009) offrent la même tracklist...
Azazello
Samu15 a écrit :
Le sujet ne déplace pas les foules apparemment, mais est-ce que par hasard quelqu'un pourrait me conseiller une version plutôt qu'une autre du Live In Hyde Park ? Les CD des deux concerts (02/07/2009 et 03/07/2009) offrent la même tracklist...


J'ai écouté le live, qui est correct, je ne savais pas qu'il y avait deux versions, mais bon comme en général je n'écoute pas les albums live plus de deux fois, je ne me suis pas inquiété de ce problème.
hyperfrench
Azazello a écrit :
Samu15 a écrit :
Le sujet ne déplace pas les foules apparemment, mais est-ce que par hasard quelqu'un pourrait me conseiller une version plutôt qu'une autre du Live In Hyde Park ? Les CD des deux concerts (02/07/2009 et 03/07/2009) offrent la même tracklist...


J'ai écouté le live, qui est correct, je ne savais pas qu'il y avait deux versions, mais bon comme en général je n'écoute pas les albums live plus de deux fois, je ne me suis pas inquiété de ce problème.


L'un des deux live à une version beaucoup plus intense en terme de communion avec le public sur Tender, et rien que pour ça ça ferait pencher la balance je pense... par contre je ne sais plus lequel des deux!
Je réécoute tout ça rapidement et je te dis!
Samu15
Merci pour l'info !
(C'est tellement rare de pouvoir choisir entre deux versions d'une même setlist, dans le même lieu, et presque le même jour...)
ACfifteen
Vous savez s'ils risquent de faire une série de concerts dans le futur ? Ca semblait bien parti et la j'ai l'impression qu'ils repartent tous sur leurs projets séparés !

En ce moment sur groupes / artistes pros...