C'est quoi cette surprise sur Satriani.com ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 04 Juil 2007, 17:03
en tout cas c'etait calme blanc depuis plusieurs mois sur son site donc c'est peut etre un gros truc...
Saint petru
satch24 a écrit :
peut etre un clip qui sait? avec la sortie du film sur le surfer d'argent ça l'a peut etre motivé!

Pfff tu serais pas un peu fatigué satch
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
karmattitude
interessant mais cette annonce est aux couleures de "surfing with the alien" donc sortir un album accoustic dans la meme période que le surfing au niveau marketing ça me parait pas crédible ce sont 2 opposés..

Moi je crois plus à un coup marketing qu'autre chose! pourquoi pas un clip, ou nouvelle guitare ou meme pourquoi pas une tournée autour de cet album ?? ... non allé je vous le dis ça va etre l'album en duo avec steve vai dont ils ont souvent parlés.

a+
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Saint petru
karmattitude a écrit :
interessant mais cette annonce est aux couleures de "surfing with the alien" donc sortir un album accoustic dans la meme période que le surfing au niveau marketing ça me parait pas crédible ce sont 2 opposés..

Moi je crois plus à un coup marketing qu'autre chose! pourquoi pas un clip, ou nouvelle guitare ou meme pourquoi pas une tournée autour de cet album ?? ... non allé je vous le dis ça va etre l'album en duo avec steve vai dont ils ont souvent parlés.

a+

Vache j'avais jamais entendu cette rumeur
C'est alléchant en tous cas

kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
énorme je suis impatient d'entendre cette merveille
The Dawa il se passe quoi... :)
Nestor666
vous enervez pas trop on trouve d'info sur ca nul part...(putain vai et joe depuis le temps qu'ils parlent de cet album ca fait combien allez dix ans qu'ils nous font baver avec ca???) :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Saint petru
satch24 a écrit :
hum un album en commun j'y crois pas trop puis je vois pas trop le rapport avec le surfing !

Rohh arrête, t'envoie des ondes négatives

kbö
  • Publié par
    kbö
    le
en tout cas je croise les doigts pour que cette rumeur soit vrai.
satch24
8O faudrait savoir ...

quand je parle d un clip on me dit "va chier et là je suis négatif!

En tout cas apparemment rien d u coté d'ibanez, ni de peavey donc c'est peut etre pas niveau matos!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Nestor666
c'est pas une rumeur ca fait une dizaine d'annees qu'ils parlent d'un album en commun...:=))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
kbö
  • Publié par
    kbö
    le
Nous n'avons aucune preuve que Steve Vai et Joe Satriani aient parlés d'un album en commun.

Ce ne sont que des bruits qui cours et du bouche à oreille donc c'est une rumeur.
Nestor666
totalement faux ils en ont parle, ya qu'a voir la video ou satch est dans le studio de vai pour jammer avec lui, sans compter que ca ete dit dans de nombreuses interviews.(question recurrente s'il en est des qu'ils avaient une interview croisee ou non....)

Joe Satriani
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
et pourquoi pas une JS au couleur de surfing pour feter les 20ans de l'album?je me demande si ça existe pas déjà.....

En tout cas une nouvelle JS ne me déplairait pas!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Nestor666
en tout cas ce sera pas l'album avec vai sur son site et forum officiel ya absolument aucun bruit la dessus))

Joe Satriani
kbö
  • Publié par
    kbö
    le
le temps nous le dira...

En ce moment sur groupes / artistes pros...