C'est quoi cette surprise sur Satriani.com ???

Salut à tous !

Quelqu'un sait ce que nous réserve le 'sieur Satriani ??

Allez voir sur son site, il y a un contdown...encore 8 jours avant la surprise...
Certain parle d'un album accoustique...?

CIAO
Nestor666
la surprise c'est une reedition de surfing with the alien avec en prime le live du concert a montreux...
eh ouai deja 20 ans que cet album sublimissime est sorti...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor,

t'es certain ? cette info là est connu sur son site depuis au moins 2 mois et il ne l'a pas caché. Sortie prévu début août.
Rand Al'Thor
Ce serait pas le DVD de la nouvelle tournée G3?
Nestor666
je pense pas qu'il ait de dvd du g3 ils ont rien enregistres cette annee....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Flying Merlin
Ca c'est du dégout, un G3 énorme avec petrucci et gilbert, et ils l'enregistrent pas !!! Je crois que Vai doit y être pour quelque chose, non ?

car ce g3 est réuni vraiment trois pointures..; bref, on peut espérer que ce soit ça la surprise, mais je penche plutôt pour un album acoustique ou une association de satch avec quelqu'un ... (je dis ça au pif)

Mais la réedition du surfing, ça fait un moment qu'on est au courant
satch24
  • Publié par
    satch24
    le
Clair que, malgré tout le respect que je dois à l'equipe de Satriani , si la surprise est la remasterisation du surfing c'est un pétard mouillé: il l'a annoncé sur son site dans le news bien avant ce compte à rebours!

La nouvelle est sur le site d'Epic depuis au moins deux mois!

Ah si seulement il décidait de réenregistrer un flying ou un the extremist 2!

Peut etre une nouvelle ibanez JS!

Edit: je doute que ce compte à rebours soit pour la nouvelle edition du surfing: c'est prévu le 7 Aout!
http://www.satriani.com/2004/d(...)lien/
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
scanlan75018
Album acoustique j'y crois pas trop perso...

collaboration ou tournée avec un groupe établi, pourquoi pas
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Saint petru
nao a écrit :
Ca c'est du dégout, un G3 énorme avec petrucci et gilbert, et ils l'enregistrent pas !!! Je crois que Vai doit y être pour quelque chose, non ?

car ce g3 est réuni vraiment trois pointures

+1000
Ca devrait être interdit par la convention de Genève
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Joe Penguin
Ah tiens, merci pour l'info, ca faisait longtemps que j'étais pas passé par la...
On va suivre ca, une nouvelle JS ce serait classe ma foi, mais j'y crois pas trop.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Rand Al'Thor
Maintenant que tu le dis, je me souviens d'une interview donné pendant le promo de Super Colossal, ou il disait qu'il bossait dur avec ibanez bour une future JS.
Je mise la dessus!!!
Flying Merlin
Ah ouaip, une nouvelle JS, j'y avais pas pensé ! Mais bon, un aussi gros screen juste pour l'annonce d'une nouvelle guitare, ouaip bof... Ca serait sympa une collaboration pour un futur cd réunissant plusieurs gratteux mais ca m'étonnerait fort... on verra
Nestor666
une nouvelle js pfoua rien d'interessant en somme encore un modele a 5000€ ou plus que personne ne pourra se payer...
sinon a chaque sortie d'album ya une nouvelle js donc qui sait.....:=)

Joe Satriani
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
en tout cas c'etait calme blanc depuis plusieurs mois sur son site donc c'est peut etre un gros truc...

En ce moment sur groupes / artistes pros...