C'est quoi cette surprise sur Satriani.com ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mitch2004®
tamaya a écrit :
le truc s'est arreté...j'hallucine, jvais me plaindre a julien courbet...

PTDRR !!!!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
groove87 a écrit :
Yoüri Ligötmï a écrit :
Bein moi je pense que le compte à rebour est calé sur l'heure de votre ordinateur mais qu'il prendra fin à minuit heure de la californie, soit dans 8 heures.

+1000
changer de fuseau horaire sur votre pc et recharger la page

Argh!! encore 30min!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Invité
Bon...plus que 10 mn
tamaya
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tamaya
    le
Ca y est il y a la surprise... autant dire que je suis super decu... parce que nous faire attendre pr ca...

Pffff
scanlan75018
c quoi ? Le site semble pas fonctionner ! Ou alors j'ai même pas vu ce que c'était
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
apparement ce serait une tournée basée sur l'album surfing with the alien.....mega déçu de mon coté aussi
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
scanlan75018
ah oui ca marche depuis 9h ce matin

moui effectivement c pas terrible. enfin si c'est sympa, mais pas "huge"

Peut etre le concert de montreux est il top

Mais bon y a déjà 10000 bootlegs de la tournée de 88 alors...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tamaya
  • Publié par
    tamaya
    le
ouai enfin c'est trop abusé, c'est une tournée américaine (vous allez me dire normal il est américain) m'enfin y a pas que les états unis dans la vie... En fait tout ceux qui ne sont pas aux states doivent être decu.

Je m'attendais a beaucoup plus énorme que ca ! Son album est annoncé depuis super longtemps...

scanlan75018
bah 3 dates en plus

coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Qui c'est qui parlait de blagues à la Roucas? Il était pas loin du compte (à rebours) tout compte (à rebours) fait!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
ouai.
Tout ça pour ça effectivement, c'est pas terrible.
scanlan75018
j'espère qu'il y aura une nouvelle JS en 2007, qqchose d'un peu sexy...

parce la rouge, je la trouve franchement pas top niveau couleur... a bit boring...

Mitch2004®
ouais mais en attendant, ça va etre dur pour lui de ce laisser pousser les cheveux comme à l epoque de surfin
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
tamaya
Citation:
j'espère qu'il y aura une nouvelle JS en 2007, qqchose d'un peu sexy...

parce la rouge, je la trouve franchement pas top niveau couleur... a bit boring...

Ba justement je me disais que c'était ca la surprise...

Citation:
je suppose que vous la connaissez mais bon regardez donc ca https://www.guitariste.com/for(...).html ca devrait vous réconforter

Ba perso je suis pas trop fan !!! a la limite si ils arrivent à mettre un poisson rouge dedans
woodoosatch
franchement, the "something big is coming" mort de rire tout le monde faisait ( moi aussi d' ailleurs) des suppositions de ouf et là
gros gros foutage de gueules nous annoncer 3 dates de concert
"special surfing" que seule les americains pourront voir
j' hallucinne tout cette attente pour ca
c' est une montagne qui accouche d' une souris !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...