Bein moi je pense que le compte à rebour est calé sur l'heure de votre ordinateur mais qu'il prendra fin à minuit heure de la californie, soit dans 8 heures.
+1000
changer de fuseau horaire sur votre pc et recharger la page
Argh!! encore 30min!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
apparement ce serait une tournée basée sur l'album surfing with the alien.....mega déçu de mon coté aussi
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
ouai enfin c'est trop abusé, c'est une tournée américaine (vous allez me dire normal il est américain) m'enfin y a pas que les états unis dans la vie... En fait tout ceux qui ne sont pas aux states doivent être decu.
Je m'attendais a beaucoup plus énorme que ca ! Son album est annoncé depuis super longtemps...
franchement, the "something big is coming" mort de rire tout le monde faisait ( moi aussi d' ailleurs) des suppositions de ouf et là
gros gros foutage de gueules nous annoncer 3 dates de concert
"special surfing" que seule les americains pourront voir
j' hallucinne tout cette attente pour ca
c' est une montagne qui accouche d' une souris !!!