Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
* Ghost Dog *
RootsRadicals a écrit :
Rocco a écrit :
RootsRadicals a écrit :
CYD a écrit :
J'aime bien, je trouve que c'est un métal " extrême " qui reste accessible et écoutable. Mais niveau originalité ya mieux quand même.

Originalité ? Mois je connais que des groupes qui ont imité COB, mais je connais rien antérieur a COB qui y ressemble. Si tu connais des groupes dis moi

On sent aussi une grosse influence Iron Maiden, mais je ne pense quand même pas qu'on puisse parler de "pompage" par rapport à eux et d'autres groupes, ça garde quand même une certaine originalité à mon avis.

OK pour l'influence Iron Maiden, mais bon entre ces 2 groupes y'a quand meme un fossé énorme ..... Children of Bodom est tres original pour moi ....

Ah oui je n'ai pas dit le contraire, je parle d'influence.
Children of Bodom pour moi c'est un peu du Maiden avec un chant hurlé, des riffs plus méchants, de la double partout, le côté finlandais (pour les claviers) et une bonne dose d'originalité !
RootsRadicals
Rocco a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Rocco a écrit :
RootsRadicals a écrit :
CYD a écrit :
J'aime bien, je trouve que c'est un métal " extrême " qui reste accessible et écoutable. Mais niveau originalité ya mieux quand même.

Originalité ? Mois je connais que des groupes qui ont imité COB, mais je connais rien antérieur a COB qui y ressemble. Si tu connais des groupes dis moi

On sent aussi une grosse influence Iron Maiden, mais je ne pense quand même pas qu'on puisse parler de "pompage" par rapport à eux et d'autres groupes, ça garde quand même une certaine originalité à mon avis.

OK pour l'influence Iron Maiden, mais bon entre ces 2 groupes y'a quand meme un fossé énorme ..... Children of Bodom est tres original pour moi ....

Ah oui je n'ai pas dit le contraire, je parle d'influence.
Children of Bodom pour moi c'est un peu du Maiden avec un chant hurlé, des riffs plus méchants, de la double partout, le côté finlandais (pour les claviers) et une bonne dose d'originalité !

Ouais je te suis la dessus ...
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
y a déjà pas mal de topics là-dessus....
Enfin bon j'adore ce groupe qu'il soit original ou pas à la limite je m'en fiche un peu!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
* Ghost Dog *
le_nem a écrit :
y a déjà pas mal de topics là-dessus....
Enfin bon j'adore ce groupe qu'il soit original ou pas à la limite je m'en fiche un peu!

C'est vrai que ça fait un topic de plus sur Children, faudrait penser à utiliser la fonction rechercher, ça éviterai de créer 200 topics pour dire la même chose
Shinolofofora
RootsRadicals a écrit :
k3nny a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Ouais ESP, enfin pour moi Laiho = Jackson ....
....

Il joue sur ESP depuis presque 2 ans, tu t'en remettras t'inquiete

Lol, c'est vrai, mais bon si on doit associer une guitare a Alexi on pensera a une Jackson .... (moi en tout cas )

Moi au contraire, je trouve son ESP plus classe et plus personnelle.Par contre le micro emg-hz4, je suis septique...Mais il parait qu'elle existe aussi avec deux EMG81.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
k3nny a écrit :
Je crois que sa signature est équipée d'un seul EMG 81, du moins c'est ce qu'il utilise! (une signature a 3500 euros y'a interet que tout soit bon dessus!)

Non c'est un HZ sur sa signature.La chose qui m'a tjrs intrigué.
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
Je suis septiques aussi, sur le papier apparement c'est un EMG-HZ sur sa signature,mais sa parait bizarre non ? Sa serait possible qu'il soit modifié ?

Sinon il serait possible de se faire une custom chez ESP avec la meme forme que la signature de laiho mais avec quelques variantes dans els micros nottament et peu étre le bois?

Sinon j'ai vu que JAckson ...

Sinon COB sans hésiter mon groupe preferer, une enome péche, techniques, speed, melodique ... trop presser qu'il repasse en france!
membre du "user club LTD/ESP"
Shinolofofora
k3nny a écrit :
Pour la custom ESP ça se fait, mais tu vas douiller question argent... Minimum 3000 euros

Le paradis a un prix.Mias merde quoi Alexi, vires moi ces vieux MEG-HZ ( et largue aussi Kimberly Goss, t'as pas trouvé mieux )
_Asta
  • Publié par
    _Asta
    le
Ok ok, de toute facon c'est pas pour tout de suite, c'est pour savoir combien je dois mettre de coté
membre du "user club LTD/ESP"
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Shinolofofora a écrit :
k3nny a écrit :
Pour la custom ESP ça se fait, mais tu vas douiller question argent... Minimum 3000 euros

Le paradis a un prix.Mias merde quoi Alexi, vires moi ces vieux MEG-HZ ( et largue aussi Kimberly Goss, t'as pas trouvé mieux )

Je sais pas si le custom shop ESP c'est le paradis, mais sur leur site tu peux faire un devis
GS7
  • Publié par
    GS7
    le
Shinolofofora a écrit :
k3nny a écrit :

Ben pour Kimberly sa fait dj un bon moment que c'est fait
Ben pour le EMG-HZ ben Alexi doit préférer le son passif voila tt...
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Shinolofofora a écrit :
RootsRadicals a écrit :
k3nny a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Ouais ESP, enfin pour moi Laiho = Jackson ....
....

Il joue sur ESP depuis presque 2 ans, tu t'en remettras t'inquiete

Lol, c'est vrai, mais bon si on doit associer une guitare a Alexi on pensera a une Jackson .... (moi en tout cas )

Moi au contraire, je trouve son ESP plus classe et plus personnelle.Par contre le micro emg-hz4, je suis septique...Mais il parait qu'elle existe aussi avec deux EMG81.

Moi j'ai toujours préféré sa Jackson à bord jaune. Elle était vraiment magnifique.
De toute façon, dès que je vois une RR, je pense Jackson, et pas ESP
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
COB_rulez
Moi aussi, bien que je prefere ESP a Jackson, quand qu'on parle d'Alexi Laiho, je pense a Jackson.........Jsai pas pk
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Shinolofofora
PsÿCh0nEgAtïF a écrit :
Shinolofofora a écrit :
k3nny a écrit :

Ben pour Kimberly sa fait dj un bon moment que c'est fait
Ben pour le EMG-HZ ben Alexi doit préférer le son passif voila tt...

Bonne résolution

En ce moment sur groupes / artistes pros...