Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
Brocoly a écrit :
Y'a personne ici qui s'est enregistrer en train de joue du COB? ça serait interessant a voir

Moi je pourrais enregistrer deux ou trois riffs et quelques bouts de solo...
RootsRadicals
Moi je joue DownFall en grande partie mais j'ai pas taffé sérieusement le solo, et pis j'ai pas de quoi m'enregistrer de toute facon
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
COB_rulez
Jai pas rien pour me filmer ou juste meme menregistrer mais bientot

Sinon COB son accorder differamment sur leur 4 cd sauf 2 qui sont pareille (Hatebreeder et Follow the Reaper)

Mais tu peut t'arranger pour que en standar sa sonne bien mais des fois.......sa complique la chose en cris (genre quand il y a des corde vite derniere corde et autres...)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Bien qu'on renie le talent et l'influence énorme de ce musiciens , Alexi Laiho fait du plaggiat du jeu d'Yngwie Malmsteen .
Tapping , Sweeping , Shred quoi , il lui a repiqué son jeu , sa façon de jouer , l'influence classique , il lui a carrément repiquer des plans . Ecouter le plan rapide de l'interlude de "Wrath Within" mise en ligne deux pages plutôt , et l'intro de "Fire And Ice" d'Yngwie Malmsteen vous comprendrez.

Rising Force !!!
The Guns Of Brixton

En ce moment sur groupes / artistes pros...