shukle a écrit :
putain j'en reviens pas, j'ai reussi le solo de bed of razors! C'est le tout 1er solo que je fais!!!
Yahouuuuuu :d
Bon par contre chuis un peu moins vite, mais bon je suis pas alexi laiho non plus!
Bravo, sa va etre le premier de plusiuer inquiète toi pas. Un jour tu t'attaquera a grand....(kissing the shadows,Bodom Beach Terror,Hate Crew Deathroll)
PS : Quelqu'un a réussi le solo de Bodom Beach ???? car sa doit faire au moin 6 mois que je gosse decu et je voudrai savoir apres combien de temp a le pratiquer vous lavez reussi
Et pour les avancer qui aime COB, essayer le solo de la fin de Needles 24/7. Il n'est pas trop dur mais il faut maîtriser son aller retour a 100%
car il fait quand meme 31 note en 6 seconde
mais tu le commence lent et accelere tu lauras. Et putain il est trop fort a jouer se solo...court mais fort
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes