Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
heu silent night bodom night avec 2 ans de gratte quand meme!
moi j'ai presque 2 ans et demi et tout ce que je vois d'abordable chez bodom en matiere de solo ca serait celui de beds of razors,et encore,la partie de sweaping avant le debut de solo est un assez dur bien que surmontable
sinon au niveau des riffs simples la y a plus de choix,quand meme,je joue un de ceux de beds of razors aussi
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Un morceau sympa pas trop trop difficile, c'est touch like angel of death, mais à deux guitares c'est mieux.
Sinon, hate me, ou dawnfall, en bossant bien !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
COB_rulez
dragondesmers a écrit :
heu silent night bodom night avec 2 ans de gratte quand meme!
moi j'ai presque 2 ans et demi et tout ce que je vois d'abordable chez bodom en matiere de solo ca serait celui de beds of razors,et encore,la partie de sweaping avant le debut de solo est un assez dur bien que surmontable
sinon au niveau des riffs simples la y a plus de choix,quand meme,je joue un de ceux de beds of razors aussi

Sa depent du monde, jai reussi Silent night apres 2 ans mais bon javai des bon musicien proche de moi

Jai dit une vague liste......il choissirat ceux que sa passe
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Ihsahn 666
Hate me !! Niveau difficulté c'est égal à Bed Of Razors

Un "solo" initial ( au début de la chanson ) , partie Rythmique, riff, rythmique..

Enfin Hate me! génial
Burzum - Dunkelheit
Belgian_PEPSI
bed of razors j'adore jouer l'intro! Faudra que j'apprenne le reste
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Hate_Crew
Ce que je trouve bizzare c'est que j'ai beaucoup plus de misère à sortir le solo de BoR que celui de ETID. C'est probablement la pratique mais bon.

La chanson Children of bodom, si tu exclu le riff d'intro et que tu fais la guitare rythmique bien c'est très fesable. Du moins je crois, je connais seulement la lead alors, mais elle ne doit pas être si difficile. Idem pour la rythmique de Downfall qui est assez facile
Belgian_PEPSI
putain j'en reviens pas, j'ai reussi le solo de bed of razors! C'est le tout 1er solo que je fais!!!

Yahouuuuuu :d

Bon par contre chuis un peu moins vite, mais bon je suis pas alexi laiho non plus!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Oué ia Silent Night Bodom Night, Children of Bodom; Everytime I Die, Bed of Razors et je rajouterai aussi Deadnight Warrior
COB_rulez
shukle a écrit :
putain j'en reviens pas, j'ai reussi le solo de bed of razors! C'est le tout 1er solo que je fais!!!

Yahouuuuuu :d

Bon par contre chuis un peu moins vite, mais bon je suis pas alexi laiho non plus!

Bravo, sa va etre le premier de plusiuer inquiète toi pas. Un jour tu t'attaquera a grand....(kissing the shadows,Bodom Beach Terror,Hate Crew Deathroll)

PS : Quelqu'un a réussi le solo de Bodom Beach ???? car sa doit faire au moin 6 mois que je gosse decu et je voudrai savoir apres combien de temp a le pratiquer vous lavez reussi

Et pour les avancer qui aime COB, essayer le solo de la fin de Needles 24/7. Il n'est pas trop dur mais il faut maîtriser son aller retour a 100% car il fait quand meme 31 note en 6 seconde mais tu le commence lent et accelere tu lauras. Et putain il est trop fort a jouer se solo...court mais fort
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Brocoly
Question, il est accorder comment Laiho?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Brocoly a écrit :
Question, il est accorder comment Laiho?

ça dépend les morceaux, généralement en C# (3 demis tons pour toute les cordes).
Sur MSB, tu trouve des tabs en standart, mais toute sont jouable en C#.
Jackson et Engl Addict
Brocoly
C'est justement mon accordage

~ Jackson Addict ~
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Brocoly a écrit :
C'est justement mon accordage

Le mien aussi...
Jackson et Engl Addict
RootsRadicals
Dans la video passage to the reaper il me semble (j'ai bien dit il me semble) que Laiho est accordé un ton en dessous.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Brocoly
Y'a personne ici qui s'est enregistrer en train de joue du COB? ça serait interessant a voir

~ Jackson Addict ~
Shinolofofora
Brocoly a écrit :
Y'a personne ici qui s'est enregistrer en train de joue du COB? ça serait interessant a voir

Moi je pourrais enregistrer deux ou trois riffs et quelques bouts de solo...

En ce moment sur groupes / artistes pros...