Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
PsÿCh0nEgAtïF a écrit :
Shinolofofora a écrit :
k3nny a écrit :
Pour la custom ESP ça se fait, mais tu vas douiller question argent... Minimum 3000 euros

Le paradis a un prix.Mias merde quoi Alexi, vires moi ces vieux MEG-HZ ( et largue aussi Kimberly Goss, t'as pas trouvé mieux )

Ben pour Kimberly sa fait dj un bon moment que c'est fait
Ben pour le EMG-HZ ben Alexi doit préférer le son passif voila tt...

Bonne résolution
I've Been Bodomized!
Hello!

Je voulais voir un solo de Alexi laiho en live et donc j'ai ********* sur E**** et je suis tombé sur un solo qu'un amateur fait.. Mais je trouve ce solo sympa, seulement n'étant pas connaisseur de ce groupe que je connais tout juste, est-ce quelqu'un pourrait me donner le nom de la chanson (connais que Kissing the Shadows Moi :lol :

http://terrofleury.free.fr/solo_cob.mp3

Merci!
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Tifa Lockheart
PsÿCh0nEgAtïF a écrit :
Shinolofofora a écrit :
k3nny a écrit :
Pour la custom ESP ça se fait, mais tu vas douiller question argent... Minimum 3000 euros

Le paradis a un prix.Mias merde quoi Alexi, vires moi ces vieux MEG-HZ ( et largue aussi Kimberly Goss, t'as pas trouvé mieux )

Ben pour Kimberly sa fait dj un bon moment que c'est fait
Ben pour le EMG-HZ ben Alexi doit préférer le son passif voila tt...

Ah bon il est avec qui maintenant??

Ah oui désolée c'est guitariste.com ici pas potin.com
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
c t pa sa copine mai sa bassiste estabouzit
Sebasthrash
queterback cette chanson c'est warth within sur hatebreeder, grd moment cette zic, le solo de cette zic est aussi beau qu cet interlude. voila chanson 7 je crois je sais plus, en tout cas c'est warth within.
I've Been Bodomized!
[Mode Chieur : On]

Citation:
queterback cette chanson c'est warth within sur hatebreeder

Après quelques recherches C Wrath Within' et non Warth Within'

[Mode Chieur : Off]

Enfin Je te remercie l'ami(e) !
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
COB_rulez
Quarterback a écrit :
[Mode Chieur : On]

Citation:
queterback cette chanson c'est warth within sur hatebreeder

Après quelques recherches C Wrath Within' et non Warth Within'

[Mode Chieur : Off]

Enfin Je te remercie l'ami(e) !

Ouais et le premier solo est fabuleux. Quand il arrive avec la slide et Alexi qui cri ''guitar'' pis la le solo de fou embarque......trop fort se moment
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Bon pour répondre quand mm a une des questions principale de se topic la forme des grattes de sieur Laiho est communément appelée "Randy Rhoad" lol.
voila c tt je

COB!!!!!!
Ihsahn 666
A noter également que leur plus grandes influences ne sont pas dans le metal ou le hard rock, mais dans le classique. En effet, si vous écoutez bien les solos de synthés... C'est du bethov, mozart ou encore Wagner
Burzum - Dunkelheit
COB_rulez
Je croit quil va bientot avoir une nouvelle EP custom. Surement pour les tournee apres le lancement de leur new cd
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Sebasthrash
bah ils repiquent pas mal de plan de classique surtout dans le 1er album mais sinon influ hard, sinon vivement le nouvel ep avec un dvd si possible de l'enregistrement, et un webmaster qui fait son taf aussi.
stevie voodoo
Franchement je trouve que ce groupe est tres tres bon c'est vraiment du lourd!!!

Au fait pouvez me dire quelles chansons de ce groupe sont "bossables "pour un gratteux de 2 ans de boulot.

Puis aussi comment obtenir le son de laiho

Jai un valvetronix donc comme simulation dampli:

marshall jcm2000/rectifier/soldano/jcm800/jcm900

Qu'est-ce qui irait le mieux et les presets vous mettriez quoi???perso j'ai vraiment trop de mal a me rapprocher du son de mes groupes preferes......................

Kirk's powa
COB_rulez
kirk powa a écrit :
Franchement je trouve que ce groupe est tres tres bon c'est vraiment du lourd!!!

Au fait pouvez me dire quelles chansons de ce groupe sont "bossables "pour un gratteux de 2 ans de boulot.

Puis aussi comment obtenir le son de laiho

Jai un valvetronix donc comme simulation dampli:

marshall jcm2000/rectifier/soldano/jcm800/jcm900

Qu'est-ce qui irait le mieux et les presets vous mettriez quoi???perso j'ai vraiment trop de mal a me rapprocher du son de mes groupes preferes......................

Kirk's powa

Fait le lead de :

Everytime I Die mais le solo est un peu dur. Tout ne pourra pas le passer du premier coup mais tu serai capable

Il y a aussi Wrath Within mais bonne chance pour le premier solo. Le deuxieme tu lpasse avec 2 ans mais le premier

Downfall mais encore la pour le solo jsuis pas sur (Tu checkra )

Angel dont kill avec son low tempo. On dirai une berceuse (Pour COB bien sur ) et encore la ya 2 solo que jsait pas (P-T le deuxieme)

Silent Night Bodom Night

Sixpounder (tres interescente car differente des autre de COB mais le solo...........quand tu fait sa tu t'dit : Putain j'ai fait sa moi,alors bonne chance

Sinon ya tout les chanson de COB mais la rythmique. Bien que ''difficile'' dans certaine toune, elle n'est pas insurmontable.Avec 2 ans tu pourrait faire le lead (En-tout-ka moi j'trouve sa plus ''fun'' a jouer)

Pour le son, je ne sait pas trop mais moi j'ai une Jackson avec un ampli Fender et sa sonne pas trop mal.Tu est mieux de t'accorder comme eux mais vos faire attention car sur Something Wild il n'est pas comme sur Hatebreeder ET Follow the Reaper qui ne sont pas comme sur Hate Crew Deathroll
dragondesmers
heu silent night bodom night avec 2 ans de gratte quand meme!
moi j'ai presque 2 ans et demi et tout ce que je vois d'abordable chez bodom en matiere de solo ca serait celui de beds of razors,et encore,la partie de sweaping avant le debut de solo est un assez dur bien que surmontable
sinon au niveau des riffs simples la y a plus de choix,quand meme,je joue un de ceux de beds of razors aussi

En ce moment sur groupes / artistes pros...