kirk powa a écrit :
Franchement je trouve que ce groupe est tres tres bon c'est vraiment du lourd!!!
Au fait pouvez me dire quelles chansons de ce groupe sont "bossables "pour un gratteux de 2 ans de boulot.
Puis aussi comment obtenir le son de laiho
Jai un valvetronix donc comme simulation dampli:
marshall jcm2000/rectifier/soldano/jcm800/jcm900
Qu'est-ce qui irait le mieux et les presets vous mettriez quoi???perso j'ai vraiment trop de mal a me rapprocher du son de mes groupes preferes......................
Kirk's powa
Fait le lead de :
Everytime I Die mais le solo est un peu dur. Tout ne pourra pas le passer du premier coup mais tu serai capable
Il y a aussi Wrath Within mais bonne chance pour le premier solo. Le deuxieme tu lpasse avec 2 ans mais le premier
Downfall mais encore la pour le solo jsuis pas sur (Tu checkra
)
Angel dont kill avec son low tempo. On dirai une berceuse (Pour COB bien sur
) et encore la ya 2 solo que jsait pas (P-T le deuxieme)
Silent Night Bodom Night
Sixpounder (tres interescente car differente des autre de COB mais le solo...........quand tu fait sa tu t'dit : Putain j'ai fait sa moi,alors bonne chance
Sinon ya tout les chanson de COB mais la rythmique. Bien que ''difficile'' dans certaine toune, elle n'est pas insurmontable.Avec 2 ans tu pourrait faire le lead (En-tout-ka moi j'trouve sa plus ''fun'' a jouer)
Pour le son, je ne sait pas trop mais moi j'ai une Jackson avec un ampli Fender et sa sonne pas trop mal.Tu est mieux de t'accorder comme eux mais vos faire attention car sur Something Wild il n'est pas comme sur Hatebreeder ET Follow the Reaper qui ne sont pas comme sur Hate Crew Deathroll
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes