Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saint petru
Ca c'est fait
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
DarkMaster63
Ca devient du bourrinage =/ Moyen...

Personellement je trouve que le titre est pas vraiment accrocheur
J'espere que les autres seront meilleurs

Peavey 5150 head And ESP user!
SteveJackson
Le son est assez brouillon mais je pense que ça vient de la qualité du son...
On m'a fait remarqué que l'intro au clavier (qui me fait penser à de la techno lol) ressemble légèrement à Before I Forget de Slipknot
L'interlude au clavier, pour peu que paraissant simpliste, j'aime beaucoup.
L'intro aux guitares me fait penser à un mix de Chokehold et Triple Corpse Hammerblow
Les choeurs sont plutôt bof
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Comment on fait pour faire défiler ?
J'ai beau appuyer sur la flêche pour passer à la chanson suivante, ça bouge pas.
DarkMaster63
klawn a écrit :
Comment on fait pour faire défiler ?
J'ai beau appuyer sur la flêche pour passer à la chanson suivante, ça bouge pas.

Ca m'a fait pareil

Vas voir sur ''tu tubes'' ^^

klawn
  • Custom Méga utilisateur
Ah, elle y est là-bas
Merci pour l'info, je vais écouter ça sans être trop exigeant sur le plan qualité du son.

Edit: bon ben ça me va personnellement.
Effectivement, le son c'est pas ça mais pas difficile d'imaginer à quel point il sera massif sur l'album, ça s'entend.
Saint petru
Bon après réécoute...(encore une fois le son ne permet pas un avis définitif) j'aime très moyennement ce titre.
A part le parties clavier/guitares lead qui sont sympatoches le reste c'est du bourrinage sans........ charme
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
DarkMaster63
Saint petru a écrit :
Bon après réécoute...(encore une fois le son ne permet pas un avis définitif) j'aime très moyennement ce titre.
A part le parties clavier/guitares lead qui sont sympatoches le reste c'est du bourrinage sans........ charme

Bravo, tu as su rester objectif
M'enfin les gouts et les couleurs...

J'ai entendu dire qu'une des chansons serait du genre plus ''COB à l'ancienne''.

Celle-ci m'intéresse deja beaucoup plus Vivement les autres songs!

SteveJackson
J'ai aussi lu il y a plus d'un mois sur ScythesOfBodom que Jaska utiliserait 2 doubles pédales sur une des chansons de l'album. Propablement sur Roundtrip 2 Hell and Back ?
Brocoly
Oula, pas bien terrible tout ça, CoB c'est vraiment plus ce que c'était
Enfin, on verra bien à la sortie de l'album...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
ThE_WhItE_GuY
bah ca fait longtemps que c'est plus du neo classique du temps de something wild dommage mais bon : enfin un groupe qui évolue !

au passage la chansons ma laissé de marbre ... jvais me réécouter deadnight warrior
fox5150
  • Special Total utilisateur
je trouve ça aussi moyen, mais ça reste du cob, et j'acheterai certainement l'album, avec du son ça peut tout changer..
sinon je trouve que ce titre est vraiment très proche du précédent album, alors que jusqu'a présent chaque album de cob avait sa touche d'originalité et se démarquait de ses précédents
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Napster of Puppets
je viens d'écouter tie my rope, je le trouve vraiment excellent, fin parfaitement dans la veine CoB genre passages très thrash assez moderne et ptites envolées mélodiques de temps en temps qui rappellent la "couleur Cob" de follow the reaper , plus les albums avancent, et plus j'apprécie rééllement ce groupe, impatient d'écouter l'album
Mon Myspace officiel à moi (Waou la classe...), pour écouter mes compos, ébauches, recettes de cuisines etc... :
http://www.myspace.com/shamanmetal
Enjoy dude !

En ce moment sur groupes / artistes pros...