Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brocoly
webswordmaster a écrit :
alors que moi plus ca va et plus je trouve qu'ils perdent leur identité.

+1

Dommage, c'était vraiment bon ce qu'ils faisaient avant.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Rap_RnB
mouais un peu decevant.. la voix est de moins en moins bien d'apres moi ! et globalement, c'est de moin en moins melodique..
Je resterais quand meme fan jusqu'au bout ^^
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
dam29
  • Special Total utilisateur
moi j'aime bien le titre, je le préfere largement a certains d'AYDY? meme si je reste fan des premiers albums
Saint petru
Rap_RnB : ton avatar déchire
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Brocoly
+1

C'est le genre de truc que tu regarde en boucle, au bout de 10 fois ça me fait encore rire.

~ Jackson Addict ~
Rap_RnB
lol ouais en effet je l'aime bien aussi, je pourais rester a le regarder pendant une heure ^^
.

.
Brocoly
Se la péter de plus en plus en n'en faisant de moins en moins...

~ Jackson Addict ~
Rap_RnB
il se la pete mais bon moi ca me fait bien marrer, j'adore vraiment les positions dans lesquelles il se met pour jouer
je le revoit au transbo, les deux pieds ecarté de deux metres l'un de l'autre, la tete penché sur le coté, trop la classe, et paf il fouare une harmonique xD
.

.
DarkMaster63

Ma foie, ça leur monte à la tête quand ils sont trop connus ces artistes

Peavey 5150 head And ESP user!
Saint petru
Rap_RnB a écrit :
il se la pete mais bon moi ca me fait bien marrer, j'adore vraiment les positions dans lesquelles il se met pour jouer
je le revoit au transbo, les deux pieds ecarté de deux metres l'un de l'autre, la tete penché sur le coté, trop la classe, et paf il fouare une harmonique xD

Ouais voila après c ca qui est dommage, il va rejoindre kirk au panthéon des star qui foutent plus rien avec l'âge et la célébrité.
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Rap_RnB
Citation:
Ouais voila après c ca qui est dommage, il va rejoindre kirk au panthéon des star qui foutent plus rien avec l'âge et la célébrité.

roh mais bon, je sais pas si on peut dire qu'il foute plus rien! il se repose peut etre un peu sur ses lauriets, mais à la limite c'est légitime car il a du en chier pour en arriver là, mais bon il est toujours présent d'apres moi. il évolue en style tout simplement.. en achetant are you dead yet je me disais oh merde c'est plus du vrai children, mais en fait je me suis rendu compte que ca petait encore de l'anus, different c tout !
on va attendre un peu avant de dire que alexi est en train de mourir dans la decheance..
( en fait c'est peut etre de voir la tete de sa cherie tous les matins qui le perturbe à la longue xD )[/quote]
.

.
( Greg )
Bon dites moi, ya toujours personne qu'as réussi a tabé passage to the reaper # 2 ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...