Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Bon dites moi, ya toujours personne qu'as réussi a tabé passage to the reaper # 2 ?
Shinolofofora
Rap_RnB a écrit :
Citation:

( en fait c'est peut etre de voir la tete de sa cherie tous les matins qui le perturbe à la longue xD )

Il est plus avec si tu parle de Kimberly Goss

cado' loool!!!
webswordmaster
ouai faudrait pas cracker non plus hein !

meme si je n'aime pas les deux derniers children , ca reste une putain de rock star comme le metal en a besoin et je ne trouve pas qu'il tombe dans la facilité, simplement il change de voie. une voie que moi je n'aime pas mais il fait encore ce qu'il veut.

Et si jamais il venait a ne plus rien branler y aurait ce bon vieux Roop pour rattraper le coup.

d'ailleurs le new Sinergy se fait bien attendre...
Nestor666
depuis le temps qu'on en entend parler il date de quand deja suicide by my side??? :-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Takhralifih
De 2002 je pense.

Sinon je comprends pas certaines personnes qui disent que les deux derniers COB c de la merde. Je dirais d'ailleurs qu'ils ont attein leur somment avec HCDR, et c vrai que AYDY n'a rien à avoir avec le précédent, mais ca reste qd même un putain d'album, de gros riffs bien bourrins tres mélodiques bref du bon COB comme on aime.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Y aura pas d'autre album de Sinergy.

Laiho a mis tous ses sous dans l'ouverture d'une chaîne de boulangeries.

je suis très loin....
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Nestor666
j'osais pas la faire il n'es pas de bon ton de critiquer le jeu de laiho en live ici(un peu comme hammett)...à
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weeping demon
Takhralifih a écrit :
De 2002 je pense.

Sinon je comprends pas certaines personnes qui disent que les deux derniers COB c de la merde. Je dirais d'ailleurs qu'ils ont attein leur somment avec HCDR, et c vrai que AYDY n'a rien à avoir avec le précédent, mais ca reste qd même un putain d'album, de gros riffs bien bourrins tres mélodiques bref du bon COB comme on aime.

Personne n'a que s'était de la merde, chacun expose ces divergenses d'opinion en développant plus ou moins. woua comme c'est beau ce que je dit
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
Takhralifih
lool je parle pas des post ici mais j'entends bcp dire que c de la merde, j'entends aussi dire que Alexi chante comme un pot ces derniers temps. Je pense au contraire que sa voix a bcp évolué par rapport aux premiers albums On dirait qu'elle est plus rauque et plus puissante, elle fait moins "Black Metal" comme sur Something Wild.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
DarkMaster63
Attention, certains ont simplement dit qu'ils preferaient sa voix du début (plus black) et c'est parfaitement leur droit.

Moi c'est comme toi, j'aime bien comme il chante maintenant.
Un poil moin saturé et on a l'impression que c'est plus maitrisé, ça m'plait bien.

Par contre niveau sonorités, je préfère de loin les bons vieux albums.

Peavey 5150 head And ESP user!
AnGeL_Of_SiN
Bon alors pour faire simple je ne suis pas très fan de la dernière chanosn mais je toruve que vous balancez un peu sur Laiho sans raisons.

Déjà niveau pain, c'est vrai qu'il est pas super propre en live mais à l'Elysée en 2006 il était plutôt bon, et surtout il s'est nettement amélioré avec le temps. Cherchez un peu les vidéos de l'époque Follow the Reaper, vous allez voir par exemple le massacre sur le solo de kissing the shadows!

Ensuite, peut être qu'il joue (un peu) sa rock star sur scène mais je préfère 1000 fois un type expansif comme lui qui assur le show, court, headbangue et saute partout que voir 5 gugusses éclairés par un spot fixe chacun. Quand je vois comme Dream Theater c'est triste à voir en concert, je me dis qu'on peut bien pardonner les pains de Laiho.

Pour Tie my Rope, je pense que la critique qu'on peut lui faire c'est beaucoup plus de pas être originale en elle même que de répéter le précédent album. d'ailleurs la production et les mélodies sont beaucoup plus proches de Hate Crew Deathroll que Are You Dead Yet ce qui n'est pas très étonnant: je crois que même le groupe s'est dit qu'il était allé trop loin dans le son thrash moderne très américain.

Par contre, je suis d'accord pour dire que le titre est moyen, plein de plans 1000 fois entendus. La première minute 30 est presque chiante et pour ne rien arranger Alexi perd de plus en plus de capacités vocales. On est de totue façon à des années lumières du chant black du premier album, mais si il continue à fumer sa voix ne sera plus qu'une espèce de chuintement plein de disto et ça, ça fait perdre vachement de patate aux chansons.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Marth91
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Ensuite, peut être qu'il joue (un peu) sa rock star sur scène mais je préfère 1000 fois un type expansif comme lui qui assur le show, court, headbangue et saute partout que voir 5 gugusses éclairés par un spot fixe chacun. Quand je vois comme Dream Theater c'est triste à voir en concert, je me dis qu'on peut bien pardonner les pains de Laiho.

C'te classique

(et pourtant, je deteste Dream Theatre)
dam29
  • Special Total utilisateur
Dream Theatre en live c'est assez mou, le bassiste et Petrucci bougent un peu, celui qui bouge le plus c'est le chanteur qui fait des aller retours entre la scene et on ne sait ou qd il chante pas (au hellfest c'était comme ça, pour leurs autre shows je sais pas). par contre CoB (au hellfest toujours) c'était deja plus énergique, avec les membres qui se deplacent, font des signes au public... je préfere largement un concert avec qq pains de la part des zicos, plutot qu'un concert avec un groupe qui ne fait que la meme chose qu'en répete, qui ne bouge pas
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
Pour moi quand je vois Dream Theater j'en ai les larmes aux yeux. Aucun autre groupe n'a réussi à me faire ca.

Je préfère voir un concert avec une super musique qu'un concert où les types bougent mais à coté c'est pas super.

J'entends déjà dire, oui ben tu n'as qu'à écouter les CD c'est pareil, mais pas du tout, là c'est du live, il partage leurs émotions au publique à chaques notes qu'ils jouent, c'est magique comme ambiance.

Tout dépend des goûts, c'est une préférence artistique.
The Dawa il se passe quoi... :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...