Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkMaster63
Ouai c'est pas faux.
Janne est assez balèze. Mais il me semble que dans Are You Dead Yet il est plus effacé que dans les autres albums... C'est un peu dommage

@ SteveJackson: T'as reçu mon mp? parce que mon pc a planté au moment ou je te l'ai envoyé alors j'suis pas sur

Peavey 5150 head And ESP user!
SteveJackson
Clair que Janne n'est pas très "présent" sur l'album, même s'il joue quand même, il faut être plus attentif que sur les précédents pour l'entendre. Bon évidemment, pas sur toutes les chansons. Sur Punch me I bleed et in your face par exemple, on l'entend facilement.

Par contre l'intro de Tie my rope, il la joue seul On a encore de l'espoir! Fin bon pour ce qui est de l'intro de Tie my rope, j'ai déjà entendu mieux...

@ DarkMaster63 : MP non reçu
AnGeL_Of_SiN
Belgian_PEPSI a écrit :
L'idee general est bonne mais il me semble que y'a quelque fautes

Notament, ils disent plutot qu;ils ont quelques jours de batterie devant eux, et pas accomplies.

Ils n'ont pas joue les reprises mais plutot chercher, modifier ce qui pourraient etre jouable et ils en feront au moins 3!

enfin, on va pas chipoter

les reprises ont déjà été jouées et enregistrées
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
Citation:
Marshall 1960B straight front 300W stereo 4×12 cab with 75watt Celestion G12T-75 speakers.

Si le matos derrière est correct, ce n'est pas le fait d'avoir le même cab que Laiho ou pas qui va te rapprocher de son son. Surtout si tu as juste besoin d'un 2*12, un bon Marshall fera l'affaire de toute façon.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SteveJackson
J'remonte le topic en postant les news.

Citation:
October 14th

One week done. Jaska is now done with all his stuff, and he did really good job! We did drum tracks for some cover songs too, we will reveal the songtitles later! During the weekend we started to check rythm guitar sounds, cos we were not happy with the sounds on the earlier Tie my Rope mix, so we wanna find the best sound. On the pictures we are rehearsing some cover songs!

Henkka

Jackson, tête KRANK

Citation:
October 17th

So now we are ready to start recording guitars. We 've been looking for sounds with different kinds of thingies...And rythmguitarsound is now good to go. Like you can see on Alexi's face probably. Also Roope's guitarclinic was held this time in the breakfastroom.

Henkka

Tête Kerry King

Pédale accordeur BOSS

Pour les photos en taille réelle : http://cobhc.com/studio07.php
Brocoly
Ca fait plaisir de voir une vraie Jackson.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Brocoly
Non je parle des copies de chez ESP bien sûr! ^^
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
SteveJackson
Citation:
October 22nd

Yau,

still working with the guitars... as you can see... Due to some schedule things we will do rhythmguitar tracks completely, and then continue with melodies and solos... When those are done we will start recording the low ends, bass tracks!!! Everything works fine, and the guitar sound is really good, we are very pleased with that!

Henkka

Takhralifih
Regardez l'autocollant "YOU TOUCH YOU DIE" sur sa gratte
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user

En ce moment sur groupes / artistes pros...