Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
enfin on y va pas pour voir un festival de pain non pu ya un juste milieu...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Takhralifih
Oui c vrai. Lui qd il joue dans un concert qui sera filmé et sorti en DVD alors là, c monsieur propre, nickel chrome! Ya qu'à le voir sur le DVD Chaos Ridden Years, impeccable. Du moins, mille fois mieux que dans d'autres concerts non DVDisés. Les autres concerts il s'en fiche pas mal apparement...
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Nestor666
ouai enfin surtout les dvd avec les overdubs n'importe qui joue sans pain donc c'est limite comme argument...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
AnGeL_Of_SiN
Là dessus vous déconnez, le concert de l'Elysée Montmartre, qui a eu lieu peut être 10 jours avant le tournage du Chaos Ridden Years, était lui aussi très propre, les soli sont très souvent bien exécutés. J'ai le bootleg audio et il ne diffère pas des masses du CD live publié. C'est juste qu'il a des périodes où il pratique pour être au top, un DVD c'est quand même un passage important de la carrière d'un groupe!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
weeping demon
Nestor666 a écrit :
ouai enfin surtout les dvd avec les overdubs n'importe qui joue sans pain donc c'est limite comme argument...

Je pense pas quel DVD ait été "overdubé", parce que des pains il y en a quand même.
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Là dessus vous déconnez, le concert de l'Elysée Montmartre, qui a eu lieu peut être 10 jours avant le tournage du Chaos Ridden Years, était lui aussi très propre, les soli sont très souvent bien exécutés. J'ai le bootleg audio et il ne diffère pas des masses du CD live publié. C'est juste qu'il a des périodes où il pratique pour être au top, un DVD c'est quand même un passage important de la carrière d'un groupe!

Pour une fois 100% d'accord avec toi
SteveJackson
Citation:
October 11th:

Good morning!

Yesterday was the second day Jaska was recording seriously, and again he managed to put three songs together. So its quite a good pace I think. Eka, Toka, Hidas, Tiroli (Trioli), Pekingin kasvis and Uusin are now done, so a couple of days of drumming ahead! We also tried to figure out some cover songs yesterday while rehearsing. We will definitely cover at least three songs.

Henkka

Bonjour!

Hier était le second jour durant lequel Jaska était enregistré sérieusement et encore une fois, il est parvenu à faire 3 chansons. C'est donc un bon pas, je pense. Eka, Toka, Hidas, Tiroli, Penkingin kasvis et Uusin sont donc enregistrées, voilà donc déjà quelques journées "batterie" accomplies. Nous avons aussi essayé de réaliser quelques reprises hier en guise de préparation. Nous en ferons finalement 3.

Ostinatou
SteveJackson a écrit :
C'est donc un bon pas, je pense.

"Un bon rythme" ou "Une bonne cadence" seraient des traductions plus appropriées.
Takhralifih
Oh ca va on va pas chipoter
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Belgian_PEPSI
L'idee general est bonne mais il me semble que y'a quelque fautes

Notament, ils disent plutot qu;ils ont quelques jours de batterie devant eux, et pas accomplies.

Ils n'ont pas joue les reprises mais plutot chercher, modifier ce qui pourraient etre jouable et ils en feront au moins 3!

enfin, on va pas chipoter
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
weeping demon a écrit :
Nestor666 a écrit :

Je pense pas quel DVD ait été "overdubé", parce que des pains il y en a quand même.

C'est plus propre que sur d'autres concerts, mais il y'en a un paquet.
Qu'est ce que j'ai pu me marrer pendant le "duel" de solo
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Takhralifih
Qu'est-ce qu'il a ce duel ?
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
C'est une vrai boulangerie, malgrès une reverb monstrueuse pour tenter de cacher les pains

M'enfin j'dis ça, je fais pas mieux, mais bon on l'a connu en meilleure forme le père laiho
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
DarkMaster63
Ouai c'est pas faux.
Janne est assez balèze. Mais il me semble que dans Are You Dead Yet il est plus effacé que dans les autres albums... C'est un peu dommage

@ SteveJackson: T'as reçu mon mp? parce que mon pc a planté au moment ou je te l'ai envoyé alors j'suis pas sur

Peavey 5150 head And ESP user!

En ce moment sur groupes / artistes pros...