Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
SteveJackson a écrit :
vaya a écrit :
P'tain celle ou il est au micro devant la batterie je l'adore

Are you GAY yet?

Takhralifih
ben oué quoi tu la bien cherché mec
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Saint petru
SteveJackson a écrit :
vaya a écrit :

Are you GAY yet?

Maaaaiiiiiiis c'est vrai qu'il est tout mimi ma foi
(nan franchement classe la photo sinon )
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Takhralifih
quelle tapette ce Alexi
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
AnGeL_Of_SiN
vaya a écrit :
SteveJackson a écrit :
vaya a écrit :

Are you GAY yet?

ben quoi, c'est Children of Sodom
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Takhralifih
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Nan ce qui me consterne c'est la blague...c'est du archi réchauffé (Pareil pour toi Angel, essaye pas de ressortir les "blagues" du forum )
SteveJackson
NEWS!

Actualité générale à propos du groupe

Citation:
October 28th

Now the guitars are mostly done!! There's only a couple of melodies missing, but anyway, we start recording bass tracks now, and then continue later with missing guitars. Janne will also start recording his things now! Some guitar heroes were visiting the studio one day...Don't know what happened though, if they did any contribution to our album.. Some banjos or what-have-yous were seen played at some point... I guess the cops had something to say also... And Mikko eats his booze nowadays..

Henkka

^ C'est qu'ils prennent plaisir à photographier leurs petits goûters

^ C'est quoi ce truc?
Et comment tu fais pour ouvrir la porte quand elle est fermée? T'es obligé d'y aller avec la clé?

http://cobhc.com/studio07.php
Brocoly
C'est bien ça avance!

Par contre c'est quoi l'histoire avec les flics, j'ai pas compris?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
dam29
  • Special Total utilisateur
La porte doit être équipée d'un ressort (comme dans beaucoup de batiments public) comme ça pas besoin de clé juste a ouvrir et elle se ferme toute seule
SteveJackson
NEWS !

Henkka a écrit :
November 6th

The darkness is crazy, it s also funny how it surprises everytime. At 6 pm its totally dark. And the days are getting shorter shorter and shorter. And it rains!

But inside the studio it is nice and warm. The bass tracks were done last week and at the moment Alexi is finishing his solos. That means that all that is left is the keyboard sounds, and vocals. Janne has already started working last week and he has recorded most of his stuff, but later on we still have to choose the sounds, the final sounds. So next week will be exciting, when we start choosing sounds, and recording the vocals. It s also the last week in the studio.

Henkka

Source : http://cobhc.com/studio07.php

Au passage, l'album GUITAR HEROES est sorti aujourd'hui en Finlande. Pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est un album pour lequel les "meilleurs" guitaristes Finlandais se sont regroupés, chacun a composé son morceau.

Citation:
Timo Tolkki (Stratovarius), Alexi Laiho ja Roope Latvala (Children of Bodom), Emppu Vuorinen (Nightwish), Esa Holopainen (Amorphis), Sakari Hietala (Tarot), Tuomio (ex-Impaled Nazarene), Euge Valovirta (Godsplague, Suburban Tribe), Mikko Salovaara (Kiuas), Nino Laurenne (Thunderstone), Mr. Crab (Bleak) and Matias Kupiainen (special guest - competition winner).

Vous pouvez écouter le morceau composé par Alexi ainsi qu'une vidéo de l'enregistrement de celle-ci sur le Myspace dédié à l'album.

Un petit show a aussi été donné hier soir pour célébrer la sortie. Roope et Lauri Porra ont joué, vous pouvez matter la vidéo ici : http://areena.yle.fi/toista?id=899976 elle dure 2h30!! Pour le morceau de Roope, il commence à après 1h33 de vidéo. Alexi, lui a droit à une sorte d'interview (après 4min de vidéo). Vous remarquerez qu'il n'a pas de charbon sous les yeux cette fois

Pour la tab d'une partie de la compo d'Alexi :
Alexi Laiho - Sioux City Sarsaparilla
Alexi Laiho - Sioux City Sarsaparilla (solo)

Merci à ceux qui ont tablé ceci, ça vient du forum officiel de COB, ne vous inquiétez pas, elle est en téléchargement libre!
ESP_man
j'aime beacoup le morceau d'Alexi, c'est beau, tres propre, rapide...cool quoi

C'est bizare qu'il n'y ait pas Jani Liimatainen (ex Sonata Arctica) sur ce CD, non? je trouve ça domage, je l'aime bien!

En ce moment sur groupes / artistes pros...