Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
dam29
  • Special Total utilisateur
Au pire il y aura surement un site anglophone qui va le diffuser (comme pour le dvd)
zman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zman
    le
Pour ceux qui n'ont pas encore écouté parce que pour moi myspace ne fonctionne pas bien...

Napster of Puppets
excellent cette song ! ça sonne bien prog et "groove" (le riff à 00:20 pourrait carrément être du pantera), et en même temps toujours des influences très 80's ,notamment motley crue sur des effets de floyd c'est flagrant. Encore du bon boulot du père laiho
Mon Myspace officiel à moi (Waou la classe...), pour écouter mes compos, ébauches, recettes de cuisines etc... :
http://www.myspace.com/shamanmetal
Enjoy dude !
Shinolofofora
Bon je sais pas si c'est de la news, mais sur youtube on trouve toute une série de vidéos "godsplague sutio featuring Alexi Laiho" où on entend des trucs en arrière plans qui pourraient bien être des extraits de prochain album!!
Takhralifih
C interessant de voir comment le père Alexi enregistre ses solos. Il les décompose en petites parties qu'il joue et enregistre séparement, ensuite il assemble le tout. Très interessant. Ca facilite la vie, plutot que d'avoir à jouer tout le solo en une seule prise et sans faute. En tout cas il a fait du bon boulot encore une fois, et quelle disto cette tête Krank putain
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
AnGeL_Of_SiN
Il est vraiment en direct dans la tête Krank pour les prises studio? Enfin, j'ai pas encore pu écouter/voir les vidéos mais pour les avoir testées, le son était toujours très éloigné du son chaud et gras typé 80's de son rack, c'était même carrément à l'opposé, criard, froid et métallique à souhait!

EDIT: je viens d'écouter, c'est sympa mais dites moi, il est pas super propre sur tous les plans l'ami Laiho! L'intro fait penser à primal concrete sledge de Pantera, c'est très thrash dans l'approche... Le solo me laisse sur ma faim, les plans sont pas très originaux et il a fait nettement mieux, notamment dans Sinergy
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Takhralifih
En fait il a qq plans qu'il ressort à chaque fois comme le truc du sweep suivi du tapping, on l'entend sur pas mal de ses solos. Ya un plan qu'il refais pas mal de fois cf ses solos sur le titre avec Annihilator, sur cette video et sur Hate Me. Ca semble répétitif mais c que du bonheur pour les oreilles à chaque fois

AnGeL_Of_SiN a écrit :
EDIT: je viens d'écouter, c'est sympa mais dites moi, il est pas super propre sur tous les plans l'ami Laiho!

Ah bon tu trouves? Je l'ai trouvé assez clean quand même
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
AnGeL_Of_SiN
oui enfin "assez clean" pour un mec de sa trempe c'est plutôt décevant, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Takhralifih
L'esprit COB c qu'il faut faire abstraction des pains pour ne laisser que la puissance et la mélodie Et à chaque fois c un pur bonheur pour les oreilles.
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
zman
  • Publié par
    zman
    le
Désolé Steve, mais j'ai été plus rapide

Des news sur cobhc.com, et des bonnes :

"Hello!!!

Last week in studio, Alexi has been doing vocals with Peter Tägtgren this week. Janne will finish his stuff now also, and by the end of the week everything should be fine. We will start mixing and mastering right away.

We did 9 tracks, including a new version of Tie My Rope, plus 4 coversongs. We will post the different formats as soon as these are confirmed with the different release dates. The actual album itself will contain 9 COB tracks.

The album will be called Blooddrunk.

Henkka"

Malheureusement, pas de photos

Par contre je sais pas ce que vous pensez du nom du futur album, mais je trouve qu'il ne représente pas Children Of Bodom... Et puis pour les 4 reprises faudra s'atendre à ce que nous français ( ou belges ) n'en ayons pas la totalité, comme sur les autres album ce sera surement pour le Japon etc...
SteveJackson
Shinolofofora a écrit :
Bon je sais pas si c'est de la news, mais sur youtube on trouve toute une série de vidéos "godsplague sutio featuring Alexi Laiho" où on entend des trucs en arrière plans qui pourraient bien être des extraits de prochain album!!

Non non, Godsplague c'est un groupe et Alexi a participé à leur futur album, c'est tout. Les vidéos "Godsplague feat. Alexi" n'ont rien à voir avec le futur album de COB.

Bravo à toi ZMan, je ne m'y attendais pas Pour ce qui est du nom de l'album... Ca craint vraiment je trouve... D'accord, ça colle avec l'esprit du groupe, à croire qu'ils étaient justement bourrés lorsqu'ils l'ont trouvé quoi... Mais bon COB a je pense définitivement changé. Adieu, puristes de Something Wild, Hatebreeder & Follow the Reaper... J'ai l'impression que COB a a peu près commencé à changé de style après le départ dAlexander... Il voulaient tourner la page je pense... M'enfin bon, reste qu'ils ont toujours gardé cet esprit rock'n'roll et groovy, c'est ça le plus important !

Soundi 11/2007 magazine a écrit :
4 covers that COB recorded are:
Suicidal Tendencies - War Inside My Head
CCR - Lookin' out my back door
Kenny Rogers - Just Dropped In
Stan Jones - Ghost Rides in the Sky
zman
  • Publié par
    zman
    le
Un groupe qui ne change pas de style est souvent critiqué justement à cause de son conformisme à ses bonnes vieilles origines. Children eux évoluent et je trouve ça bien. Il m'a fallu du temps pour accrocher à AYDY et je trouve maintenant que cet album est un des meilleurs. Mais ils n'avait pas changé de style de nom d'album et la représentation de la mort y était, là qu'est-ce-que ça va être ? Une teille ?

Citation:
à croire qu'ils étaient justement bourrés lorsqu'ils l'ont trouvé quoi...

Ils sont sobres des fois ?
zman
  • Publié par
    zman
    le
Oui, teille=bouteille.

Les singles avant l'album c'est pas la première fois si ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...