Selon un magazine finlandais, Roope a composé et joué deux solos sur l'album
Voilà un peu de changement!
D'accord que "Drunk" colle avec le groupe mais bon c'est plus trop dans la lignée du crime de Bodom, on s'évade un peu là... C'est surtout ça qui fait tache, je pense et Tie my rope, Pray for the Devil, Goodmorning Roadkill, Roundtrip 2 Hell and Back... Y'a rien qui sonne très Bodom (prenez ça dans le même sens que pour le titre, ce que j'ai expliqué plus haut). Maintenant certains membres du forum officiel COB trouvent ça pas si mal et auraient comme idée derrière la tête que le mec qui a commis le crime était assoifé de sang et qu'après ce crime, il était rassasié de tout ce sang, ptêt pour ça qu'on l'a jamais retrouvé, il avait assez tué etc. Un truc du genre quoi
Maintenant avec tout ça je vois mal le "Reaper" sur la couverture de l'album...
A moins d'avoir un "Reaper" vampire
C'est clair que ces superbes mélodies qu'on ne retrouvera jamais c'est un peu dommage m'enfin bon, du moment que ça groove bien, je prends. Alexi fera peut-être moins de pains en live si le jeu se simplifie d'album en album... Quoique les premiers live c'était impec', Alexi accordait plus d'importance à son jeu qu'à son style sur scène...
Je termine avec une petite actu :
http://www.roadrunnerrecords.c(...)84821