Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
zman
  • zman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zman
    le 14 Nov 2007, 20:55
Oui, teille=bouteille.

Les singles avant l'album c'est pas la première fois si ?
AnGeL_Of_SiN
weeping demon a écrit :
Y a eu "trashed, lost & strungout" comme sinlge/DVD qu'on a eu en france.

euh, ils ont toujours sorti un single avant les albums... Children of Bodom, la chanson titre, est sortie avant Something Wild, puis on a eu les singles promo de Downfall, de Hate Me!, de You're Better Off Dead et finalement les trois singles de AYDY...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
depuis Hate Me! au moins ils sont (ont été) vendus en France, il y a eu une belle période où le shape de Something Wild ou la box du Tokyo Warheart se trouvaient chez Gibert. Tous ces produits sont épuisés, ils ne sont donc pas dispos en import mais en occase
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Takhralifih
BloodDrunk, ça colle à l'esprit du groupe je trouve. P'tet un poil moins significatif que les autres noms, et un peu n'importe quoi, mais j'aime bien.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Metal Maniac
Peu importe le titre de l'album pour moi tant qu'ils ont fait 9 tueries.
Takhralifih
C'est sur qu'ils le mettent. Ils l'ont réenregistré parcequ'ils n'étaient pas satisfait des saturations sur la 1ere maquette. Puis il est bien ce titre nan ?
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
webswordmaster
moi je suis un fan que des premiers bodom j'ai pas aimé les deux derniers et bah j'adore Tie my rope et son super refrain/lead comme je les aime, mélodique et efficace ,les ambiances de clavier , les harmo

bref pour poir cette chanson est une tuerie totale.
il en faut

par contre le nom de l'album c'est assez cliché et pas tellement dans la veine de ceux proposés avant enfin le mot DRUNk dans un album de bodom ca ne fait pas tellement tâche !
SteveJackson
Selon un magazine finlandais, Roope a composé et joué deux solos sur l'album Voilà un peu de changement!

D'accord que "Drunk" colle avec le groupe mais bon c'est plus trop dans la lignée du crime de Bodom, on s'évade un peu là... C'est surtout ça qui fait tache, je pense et Tie my rope, Pray for the Devil, Goodmorning Roadkill, Roundtrip 2 Hell and Back... Y'a rien qui sonne très Bodom (prenez ça dans le même sens que pour le titre, ce que j'ai expliqué plus haut). Maintenant certains membres du forum officiel COB trouvent ça pas si mal et auraient comme idée derrière la tête que le mec qui a commis le crime était assoifé de sang et qu'après ce crime, il était rassasié de tout ce sang, ptêt pour ça qu'on l'a jamais retrouvé, il avait assez tué etc. Un truc du genre quoi

Maintenant avec tout ça je vois mal le "Reaper" sur la couverture de l'album... A moins d'avoir un "Reaper" vampire

C'est clair que ces superbes mélodies qu'on ne retrouvera jamais c'est un peu dommage m'enfin bon, du moment que ça groove bien, je prends. Alexi fera peut-être moins de pains en live si le jeu se simplifie d'album en album... Quoique les premiers live c'était impec', Alexi accordait plus d'importance à son jeu qu'à son style sur scène...

Je termine avec une petite actu : http://www.roadrunnerrecords.c(...)84821
webswordmaster
Citation:
Roundtrip 2 Hell and Back

ca me fait penser a Sinergy donc ca ne peut qu'augurer du bon si ils incorporent des éléments de Sinergy dans Bodom car ca reste pour moi un groupe mythique !

Citation:

C'est clair que ces superbes mélodies qu'on ne retrouvera jamais c'est un peu dommage

justement celle du refrain de tie my rope pour moi elle est excellente mais après c'est au ressenti de chacun.

je n'ai pas aimé la direction musicale prise sur le dernier Cd, j'ai l'impression qu'ils essaient de mettre un peu d'eau dans leur vin.
Bref ça ne sert a rien de spéculer on verra quand on aura l'album entre les mains si la zic est bonne et si la faucheuse est là
slipknot.4james
Yeah Peter va , j'espere mais j'ensuis sur , leur faire un son énorme.
Pourquoi l'autre guitariste est pati deja?
Jay(Sic)

En ce moment sur groupes / artistes pros...