Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
slipknot.4james
Yeah Peter va , j'espere mais j'ensuis sur , leur faire un son énorme.
Pourquoi l'autre guitariste est pati deja?
Jay(Sic)
SteveJackson
Bah non, Roope c'est bien le mec qui a pris la place d'Alexander, peut-être que pour AYDY il a composé des solos mais ça m'étonnerait. Cette fois-ci c'est chose faite et c'est même lui qui les a enregistrés. On le verra donc enfin jouer des solos sur scène pendant qu'Alexi sera en train de faire son headbang "gauche-droite" sur la rythmique.
Takhralifih
SteveJackson a écrit :
Selon un magazine finlandais, Roope a composé et joué deux solos sur l'album Voilà un peu de changement!

Faudrait pas qu'on tombe dans la configuration de Sinergy avec ça.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
dam29
  • Special Total utilisateur
slipknot.4james a écrit :
Pourquoi l'autre guitariste est pati deja?

Il est parti parce que ce mode de vie ne lui plaisait plus et il a quitté le groupe a la naissance de son enfant si je me trompe pas.
Takhralifih
Pour sa copine je crois ^^ Dommage, je l'aimai bien moi ce gros placard aux cheveux longs.
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
slipknot.4james
il a composé beaucoup de titres?
j'ai souvenir d'un sur Hate crew death roll.
peut etre donnait il cette petite touche black metal !
Jay(Sic)
Takhralifih
Bonne question!

Des réponses?
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
SteveJackson
J'aimais vraiment bien la voix d'Alexander (malgré que je ne connaisse le groupe depuis qu'un an... ) et en particulier sur Black Widow! Corrigez-moi s'il ne chante pas dans la chanson mais je pense bien que ce soit lui.

Lil' bloodred ridin' hood, Chokehold et Bed of Razors ont été composées par Alexi et Alexander. Henkka a aussi rajouté son grain de sel pour Chokehold. Voilà pour HB, FTR et HCDR. J'ai pas Something Wild donc je suis pas capable de vous dire s'il a participé ou même composé une chanson sur cet album. Suffit de regarder dans les dernières pages du livret de l'album et ce doit être inscrit
Takhralifih
Alexander qui chante ?? Tu veux parler des back vocals où tous le groupe se met à hurler non? Dans ce cas tu peux pas distinguer sa voix.
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
dam29
En studio ils font tous les coeurs je crois, mais en live c'est seulement Henkka et Ale, puis Roope.
El mamar
SteveJackson a écrit :
Bah dans Black Widow à 1'49", 1'54" etc. c'est bien Alexander qui chante quoi... non? J'adore cette voix, c'est vraiment du chant, c'est pas que des paroles criées comme le fait Alexi dans la majorité des chansons. Pareil dans Towards Dead End à 1'09"

pour moi, a ces momenents la c'est juste alexi qui rend sa voix plus grave (enfin j'ai toujours pensé que c'était lui et pour moi c'est bien sa voix a ces moment là)
dam29
C'est bien Laiho a ces moments là, il fait a quelque chose près la même chose qu'il faisait avec Inearthed niveau voix.
Brocoly
J'ai voulu écouter Towards Dead End sur deezer (la flemme de chercher le cd...) et je vois que y'a pleins de titre que je peut pas écouter (ils sont en gris), quelqu'un à le même problème?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~

En ce moment sur groupes / artistes pros...