Bah non, Roope c'est bien le mec qui a pris la place d'Alexander, peut-être que pour AYDY il a composé des solos mais ça m'étonnerait. Cette fois-ci c'est chose faite et c'est même lui qui les a enregistrés. On le verra donc enfin jouer des solos sur scène pendant qu'Alexi sera en train de faire son headbang "gauche-droite" sur la rythmique.
J'aimais vraiment bien la voix d'Alexander (malgré que je ne connaisse le groupe depuis qu'un an... ) et en particulier sur Black Widow! Corrigez-moi s'il ne chante pas dans la chanson mais je pense bien que ce soit lui.
Lil' bloodred ridin' hood, Chokehold et Bed of Razors ont été composées par Alexi et Alexander. Henkka a aussi rajouté son grain de sel pour Chokehold. Voilà pour HB, FTR et HCDR. J'ai pas Something Wild donc je suis pas capable de vous dire s'il a participé ou même composé une chanson sur cet album. Suffit de regarder dans les dernières pages du livret de l'album et ce doit être inscrit
Bah dans Black Widow à 1'49", 1'54" etc. c'est bien Alexander qui chante quoi... non? J'adore cette voix, c'est vraiment du chant, c'est pas que des paroles criées comme le fait Alexi dans la majorité des chansons. Pareil dans Towards Dead End à 1'09"
Bah dans Black Widow à 1'49", 1'54" etc. c'est bien Alexander qui chante quoi... non? J'adore cette voix, c'est vraiment du chant, c'est pas que des paroles criées comme le fait Alexi dans la majorité des chansons. Pareil dans Towards Dead End à 1'09"
pour moi, a ces momenents la c'est juste alexi qui rend sa voix plus grave (enfin j'ai toujours pensé que c'était lui et pour moi c'est bien sa voix a ces moment là)
J'ai voulu écouter Towards Dead End sur deezer (la flemme de chercher le cd...) et je vois que y'a pleins de titre que je peut pas écouter (ils sont en gris), quelqu'un à le même problème?