Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brocoly
J'ai voulu écouter Towards Dead End sur deezer (la flemme de chercher le cd...) et je vois que y'a pleins de titre que je peut pas écouter (ils sont en gris), quelqu'un à le même problème?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Takhralifih
Alexi Is Gay

Je l'ai vu lecher la langue d'un mec dans une video, Je ne serai pas étonné si c vrai
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
AnGeL_Of_SiN
C'est Janne, il doit y avoir ce genre de délire entre eux... ils se sont roulé une pelle sur scène au Hellfest!

Pour casser un peu le mythe, il est au moins bi car il a TRES souvent été vu en galante compagnie féminine dans le privé
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
DarkMaster63
Ouai mais je me rapelle qu'il y a eu pas mal de rumeurs à ce sujet... D'ailleur Alexi en parle dans son ''interwiew'' sur le site officiel

Citation:
Craziest rumour you heard about yourself?
Alexi: Me having a full blown gay relationship with Janne

Peavey 5150 head And ESP user!
SteveJackson
Ouais fin bon ça n'empêche pas qu'il a un de ces trips à toujours vouloir se la jouer gay avec Janne quoi... Ca a dû commencer avec les solos synchro guitare/clavier tout ça... Faut voir leur petit jeu sur scène... Janne qui dit à Alexi de se ramener, Alexi qui dit non, Janne qui supplie, Alexi court vers Janne et hop solo synchro avec Janne qui prend Alexi dans "ses bras" avec son bras gauche...
slipknot.4james
à quels âges ont ils commencé à jouer de la gratte nos amis Roope et Alexi?
Jay(Sic)
AnGeL_Of_SiN
Alexi a commencé le violon vers 4/5 ans puis la guitare vers 11 ans (il en avait 17 pour l'enregistrement de Something Wild) il me semble. Roope a commencé en 83, deux ans avant de former Stone, son mythique groupe de thrash (si vous ne connaissez pas, jetez une oreille dessus d'urgence), pareil vers 12 13 ans je crois.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
slipknot.4james
bon allez avec 4 ans de décallage je vias essayer de combler le retard !
Jay(Sic)

En ce moment sur groupes / artistes pros...