Isaacbruce a écrit :
Le public de 17 ans qui vient au concert de Bodom aujourd'hui? oui.
'Tiens regarde Vince, j'ai marqué mon numéro de portable dans cette boulette de papier j'vais la jeter sur scène..."
Véridique
Ce fut drole
Plus sérieusement, tu as surement raison, j'ai vu Necrophagist en concert, et c'est sur que leurs soli sont très compliqués, très beau mais c'est immobile. M'enfin, j'ai vu Dragonforce en live, ça bouge et ça reste relativement propre (et plus compliqué que Bodom).
Et je ne pense pas que Tokyo Warhearts ait été retouché car j'ai de slives de la meme période et les solos de Laiho étaient relativement réussis
énorme les phrases que t'as relevé, ça fait peur
je dis pas que j'ai raison c'est qu'une hypothèse en fait, moi j'ai décroché après follow the reaper pour CoB, donc la moyenne d'âge était encore acceptable à l'époque
mais c'est sur que dragonforce ont une maitrise totale de leur instrument suffisament pour bouger, c'est vrai que c'est hallucinant vu leurs parties...
pour CoB peut être qu'ils s'entrainent pas a jouer parfaitement en condition de bougeage intensif
pour le tokyo warhearts je pensais a des retouches car quand j'ai vu bodom pour la premiere fois, c'était pour la sortie de hatecrew deathroll, et quand j'ai entendu l'instru war of razors, j'ai été sonné d'entendre un truc aussi pourri par rapport a la qualité de celle du tokyo....