J'ai vu Bodom 2 fois en live (à même pas 1 an d'intervalle, tournée de AYDY? et Unholly alliance), franchement très bon concerts, les deux (surtout le premier, il y avait plus de vieux morceaux, mais en même temps 40 min seulement pour le deuxième...).
J'ai aussi vu Dragonforce il y a 3 semaines, c'est aussi très bien, ils mettent le feu, et ils se prennent pas au dérieux. C'est pas super propre, comme pour COB, mais t'en prends vraiment plain la gueule !!
Et moi j'aime bien AYDY?, il y a vraiment de très bon titres, et j'aime bien son côté un peu "heavy", enfin je sais pas si c'est le bon mot mais voilà quoi.
Pour ce qui est du Tokyo Warheart, alexi est pas si carré que ça, surtout en rythmique, et si les solos pssaient mieux à l'époque, c'est surtout parcequ'il avait avait un son crade de chez crade, du coup on entendait pas les pains. Par contre le grateux rythmique, lui il était super carré.
Aujourd'hui Alexi a un son beaucoup plus propre, et forcément les pains ressortent plus, mais il y gagne en précision, surtout pour le rythmiques.
Voilà mon analyse personnelle sur le sujet
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.
ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)
N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)