Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESP_man
je trouve pas trop... en meme temps, on voit pas trop!
mais ce qu'est sûr c'est qu'il a encore de la marge avant de rattaper l'ancien grtteux de COB Alenxander... quand je l'ai vu pour la premiere fois, j'etais choqué ! un bide comme ça à son age... je sais que la biere fait grossir mais bon, là...!!

zman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zman
    le
Ben en fait c'est surtout par rapport a ses bras... Ils me semblent plus gros que sur Chaos Ridden Years. Je trouve qu'il retrouve un peu les même formes qu'a Tuska ( je ne suis pas gay, je dit "formes", je savais pas comment le dire autrement....)
Corven
  • Custom Cool utilisateur
Vous etes trop mimi à vous occuper de ca
Ils joue toujours aussi bien et c'est l'important!
Le reste on le laisse au gonzzesse
Vente epiphone nighthawk
zman
  • Publié par
    zman
    le
Corven a écrit :

Arf! Ouais j'suis d'accord avec toi mais à ma décharge, j'en parle parce que ça m'a choqué. Alors je fait partager mon avis, comme on ferai pour les impressions sur comment il se foire à un moment donné
Mais bon dans l'ensemble cette vidéo est plutôt flateuse pour eux.
DarkMaster63

Bref, pour la pochette d'album, j'adère pas trop =/
Sinon, la musique est toujours ausssi sympa

Peavey 5150 head And ESP user!
jerome snail
zman a écrit :
Corven a écrit :

Arf! Ouais j'suis d'accord avec toi mais à ma décharge, j'en parle parce que ça m'a choqué. Alors je fait partager mon avis, comme on ferai pour les impressions sur comment il se foire à un moment donné

Ca me fait le même effet avec Petrucci, il a pris énormément de bide ces derniers temps, mais ça n'empêche qu'il joue toujours comme un Dieu.

Et quand on regarde Romeo, c'est pareil
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
zman
  • Publié par
    zman
    le
Ils ne jouent pas grand chose de nouveau aussi : Tie my roope et Sioux City Sarsaparilla plus de l'impro il me semble. Enfin la nouvelle version de Tie My roope est mieux, on voit qu'il ont fait des arrangements pour l'intro. Vraiment hâte d'avoir ce nouvel album dans mes mains !!!
Corven
  • Custom Cool utilisateur
jerome snail a écrit :
zman a écrit :
Corven a écrit :

Ca me fait le même effet avec Petrucci, il a pris énormément de bide ces derniers temps, mais ça n'empêche qu'il joue toujours comme un Dieu.

Et quand on regarde Romeo, c'est pareil

Je taquinai c'est clair dans tous les cas que le père Alexi a prit un peu et il a telment changer depuis son petit pantalon et veston de cuir d'y a quelques années!
ps: c'est pas plus mal d'ailleur si on continue à parler chiffon

Et pour le nouvel album c'est clair qu'il faut qu'il arrive vite!!!
Vente epiphone nighthawk
dam29
  • Special Total utilisateur
Citation:
Here are the release dates for Blooddrunk
09.04.2008 finland & japan
11.04.2008 germany
14.04.2008 europe
15.04.2008 usa

There will be a new song (hopefully) posted next week on Myspace, so stay tuned.

Further, we started a Facebook page for people that are also a part of that. The link can be found here: http://www.facebook.com/pages/(...)13736

Also, apologies to the people it took forever add. It's been busy.

Take Care.

Il sort en Europe le jour de mon anniversaire
DarkMaster63
La nouvelle chanson Banned From Heaven sur leur myspace est pas mal du tout je trouve !

C'est bien du COB =) Le rythme et les mélodies me font un peu penser à Angels don't Kill

Vous en pensez quoi?

Peavey 5150 head And ESP user!
ESP_man
Pareil, je suis pas hyper fan... je préfère de loin Tie my rope (que j'aime beaucoup!)
enfin bon, on verra!

AnGeL_Of_SiN
Effectivement, drôle d'idée de mettre leur "balade" pour présenter l'album... Par contre la production est énorme!!! on dirait un peu la prod d'In Flames, la basse est vraiment lourde, le son de batterie n'est plus plat, et les voix ressemblent à quelque chose, on dit... merci Peter Tätgren !!!

Un gros retour vers le son Hate Crew Deathroll quoi qu'il en soit, ça me plaît beaucoup comme avant-première!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Brocoly
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Un gros retour vers le son Hate Crew Deathroll quoi qu'il en soit, ça me plaît beaucoup comme avant-première!

+1 je trouve aussi.

Par contre bof le nouveau titre, m'enfin attendons l'album, encore un peu de patience.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~

En ce moment sur groupes / artistes pros...