Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brocoly
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Un gros retour vers le son Hate Crew Deathroll quoi qu'il en soit, ça me plaît beaucoup comme avant-première!

+1 je trouve aussi.

Par contre bof le nouveau titre, m'enfin attendons l'album, encore un peu de patience.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Corven
  • Custom Cool utilisateur
Perso j'ai mon mien...
Vente epiphone nighthawk
fox5150
  • Special Total utilisateur
à la première écoute du nouveau titre, je trip, ça le fais...
+1 pour le son, l'ambiance est sombre, c'est comme ça que j'aime cob..
bon on verra après plusieurs écoutes si j'ai été emporté par la fougue de celui qui attend impatient le nouveau cob..
sinon si effectivement c'est le titre qui ouvre l'album, c'est assez curieux vu la lenteur morceau... j'espère quand même que le reste bougera plus que ça
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
dam29
  • Special Total utilisateur
Moi je l'aime beaucoup ce morceau Je trouve la prod géniale. Je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais c'est le morceau le plus lent de l'album
Belgian_PEPSI
c'est clair moi j'aime beaucoup ce morceau Assez lent mais ils ont l'air d'etre revenu un peu en arriere en reaccordant du temps aux melodies.

Je trouve toujours le clavier trop en retrait par contre. Mais ce morceau est cool!

Vous en faites pas, bodom reste bodom, ils vont nous envoyes du paf dans ta gueule a 300 a l'heure aussi, j'en suis convaincu
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
jerome snail
-nemo- a écrit :
Qui osera dire que c'est grace au Blackouts?

oops c'est fait

Tu sais avec tous les Ingés son qu'ils ont, ils pouraient jouer avec des Harley Benton ça serait pareil (bon j'exagère beaucoup... )
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Napster of Puppets
hop hop hop, bonjour les bodomeurs petite mise à jour Le single "blooddrunk" avec les deux titres sont dispos :

et

enjoy !

L'album s'annonce décidément bcp plus violent que ses prédécesseurs, evolution logique dans le milieu metal perso je pense. Voili Voilou bouzillez bien vos cervicales sur ces deux titres
Mon Myspace officiel à moi (Waou la classe...), pour écouter mes compos, ébauches, recettes de cuisines etc... :
http://www.myspace.com/shamanmetal
Enjoy dude !
DarkMaster63
-nemo- a écrit :
Ptain la derniere elle est chelou...

dans le prochain album il nous font la reprise de "elle descend de la montagne.."

C'est normal, c'est une cover de Creedence Clearwater Revival, un groupe de country ^^

Sinon pour le titre Blood Drunk j'dois avouer que j'suis assez déçu =/
Je m'attendais à quelque chose de plus accrocheur...

Peavey 5150 head And ESP user!
Brocoly
-nemo- a écrit :
Ptain la derniere elle est chelou...

dans le prochain album il nous font la reprise de "elle descend de la montagne.."

Moi au contraire j'aime beaucoup celle là. J'suis assez fan de ce genre de reprises en général.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
jerome snail
8O La reprise de Creedence, elle déchire (fallait oser quand même )
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur groupes / artistes pros...