satch24 a écrit :
Je comprends Jotun mais moi étant fan de Metal tendance heavy old school le chant de lamb of god pour moi ca reste de la merde au même titre qu un trivium etc...!
Enfin je reste deçu de ce nouveau CD:
des riffs peu originaux, une structure deja vu!
Je pensais que l arrivée de Roop allait changer et renouveler COB ..apparemment pas!
justement, j'ai commencé à écouté de la musique quand j'avais un peu moins de dix ans avec Iron maiden, helloween, accept... et j'écoute toujours ces groupes
après j'ai su m'ouvrir a des voix un peu plus crié comme inflames, dark tranquillity, children etc.
et pareil que toi ya 1 ou 2 ans, je ne supportais pas les voix typés "hardcore", je trouvais que ça ressemblait à des gros boeufs et qu'il n'y avait aucun intérêt la dedans...
en fait par rapport a lamb of god on a repris une chanson avec mon groupe, et c'est justement a force de l'écouter que j'ai trouvé un intérêt à ce chant, qui une fois qu'on y est habitué, ouvre pas mal de portes à d'autres styles de musiques qui sont vraiment géniaux!
tout ça pour te dire que je comprends tout a fait que tu aimes pas lamb of god, surtout a cause du chant, mais essaye de donner une autre chance a ce genre de voix, et tu verras qu'il ya du très bon aussi (genre August Burns Red, All shall perish, between the buried and me...)!
si t'es curieux, envoi moi un mp, je t'ajouterais sur msn pour te faire écouter deux trois trucs dans la mouvance metalcore/deathcore qui valent le coup d'être connues! (je te rappelle néanmoins que mis a part que c'est le style de zic que je joue avec mon groupe actuel, que ce n'est pas mon genre de prédilection, je suis avant tout un fan de métal mélodique qu'il soit heavy, death ou black
)
sinon tout à fait d'accord avec toi sur CoB... je comprends pas comment on arrive a faire des albums si excellents avec Sinergy et les anciens CoB et comment on peut tomber si facilement dans la redite et le chiant