je viens d'écouter la bête ,je m'attendais à une bouse vu les commentaires mais en fait moi j'apprécie cet album .
ce qui m'a frappé c 'est surtout la noirceur des riffs et des mélodies.Le coté thrash est toujours aussi présent . C'est une sorte de suite logique à are you dead yet enfin c 'est mon avis lol .
le bémol vient pour moi des solos qui dans l'ensemble n'ont rien d'extraordinaire j'ai l'impression que le pere Laiho renouvel pas trop ses plans . Roope devait pas faire des solos???
A mon avis il ne doit plus rester grand monde a na pas l'avoir écouté
Moi je résiste, j'ai été tenté plusieurs fois mais je tiens le coup, je préfere avoir la surprise a la sortie officielle.
un poe l' a écouté et m' a dit qu'il y avait masse de riffs sacadés sans interêt , plus de lead et d'ambiances comme à la grosse époque pourtant Tie My Rope m' avait laissé plein d'espoir...
j'ai pas trouvé qu'il y avait des riffs saccadés moi le point faible réside dans les leads de Laiho .
par contre je trouve l'ambiance plus glauque et je trouve sa génial
un poe l' a écouté et m' a dit qu'il y avait masse de riffs sacadés sans interêt , plus de lead et d'ambiances comme à la grosse époque pourtant Tie My Rope m' avait laissé plein d'espoir...
d'autres ont le même avis ?
Moi c'est l'inverse, quand j'ai ecouté Tie My Rope, je me suis dit que c'etait mal parti
Les ambiances glauques et les harmonies c'est ce que je prefere, les riffs tous cracra pas bien définis j'aime pas
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!
lobodomy, one day you will cry, tie my rope et banned from heaven pour ma part ...
Je trouve l'album un peu court...deux ou trois chansons de plus ça aurait été bien
Puiqu'on parle de Blooddrunk, je voulais vous montrer mon petit travail d'hier sur ma guitare. Boarf, rien de superbe mais ça donne un certain style à la gratte :