Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
getbestfuckrest
Hate_Crew a écrit :
getbestfuckrest a écrit :
Hate_Crew a écrit :
C'est du tout bon ce dernier album Malheureusement, je n'ai que les chansons téléchargés, mais le problème c'est qu'il sort le 25 octobre seulement en magasin Mais compter sur moi pour l'acheter

Euh si on parle du dernier children il est déjà sorti!

Il ne sort que le 25 octobre au Canada et États-Unis. Du moins pour les US, pas sûr pour le Canada, mais moi je ne l'ai encore jamais vu.

Arfff dsl j'avais zappé les non européens
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
pierro!
lol oui il est pas mal are you dead yet

bon important: es que certains d'entre vous ont entendu parler d'un concert de cob en france en janvier 2006? ya des rumeurs comme quoi ils passeraient a lyon etc donc es que quelqu'un a des sources?
pierro
membre de la ENGL team
getbestfuckrest
Ben c'est ce que j'ai entendu aussi. Mais à l'heure actuel rien est prévu sur leur site en france donc moi jme fi à ça.
DIME FOREVER IN MY HEAD
pierro!
oué oué, ya rien d'officielle donc je cherche des sources quand même
pierro
membre de la ENGL team
getbestfuckrest
ben jviens de ldire lol
DIME FOREVER IN MY HEAD
Hate_Crew
Hate_Crew a écrit :
Hate_Crew a écrit :
C'est du tout bon ce dernier album Malheureusement, je n'ai que les chansons téléchargés, mais le problème c'est qu'il sort le 25 octobre seulement en magasin Mais compter sur moi pour l'acheter

Il ne sort que le 25 octobre au Canada et États-Unis. Du moins pour les US, pas sûr pour le Canada, mais moi je ne l'ai encore jamais vu.

Quelle discrimination quand même!!!
( Greg )
Hate_Crew a écrit :
Hate_Crew a écrit :
Hate_Crew a écrit :

Tu verra il es d'enfer
Je sais pas pour vous mais moi j'ai eu la sensation de retrouvé un peu le son des premiers albums sur le solo qui suis celui de synthé (2:39 exactement) de If you want peace ... Prepare for War
getbestfuckrest
Hate_Crew a écrit :
Hate_Crew a écrit :
Hate_Crew a écrit :

Situ veux, pour me faire pardonner, jle met en mp3 grande qualité et jte le passe par msn!!
En tout sorry
DIME FOREVER IN MY HEAD
Shinolofofora
csk8ersoad a écrit :
ben je l'ai choppé sur emule, je vous l'aurai bien mis sur ftp mais ...309 Mo, pour 20 min en qualité top.
si ça en interesse je peut dire ce kon voit dessus

au fait ça fait plusieurs fois que j'en entend parler mais c'est quoi ce FTP au juste?
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
les serveurs FTP c'est des serveurs que tu a sur internet, pour y déposer des fichiers, les serveurs gratuits font en général de 50Mo à 100 Mo
on s'inscrit au près d'un hebergeur (free, ifrance, lycos...) et après on a accès a ce serveur pour y UPloader des fichiers que les autres peuvent télécharger ensuite, c'est là dessus que sont déposés les sites et nos avatar ^^
voilà je ne sais pas si c'est très bien expliqué
getbestfuckrest
Ben perso je pourrais pas faire mieux alors merci d'avoir pris le risque de l'expliquer. C'est sur avec il aurait rien compris lol.
DIME FOREVER IN MY HEAD
Shinolofofora
csk8ersoad a écrit :
les serveurs FTP c'est des serveurs que tu a sur internet, pour y déposer des fichiers, les serveurs gratuits font en général de 50Mo à 100 Mo
on s'inscrit au près d'un hebergeur (free, ifrance, lycos...) et après on a accès a ce serveur pour y UPloader des fichiers que les autres peuvent télécharger ensuite, c'est là dessus que sont déposés les sites et nos avatar ^^
voilà je ne sais pas si c'est très bien expliqué

Meric, mais ça je savais déjà lol!!!En fait je me suis mal exprimé, j'avais entendu parler plusieurs fois d'un FP "hate crew", et je voulais savoir ce que c'était...
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
arf, ben ça servira a qqn d'autre tan pis !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...