Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nightreaper
Belgian_PEPSI a écrit :
tu sais pas si ils passent ne belgique? Ou as-tu trouver les dates?
ici
Nightreaper
2662 a écrit :
Pour les dates toujours rien sur le site officiel, ni sur les sites des salles, et qu'il n'y ait rien d'annoncé en octobre pour janvier c'est quand même bizarre...en tout cas si les dates se confirment je me démmerde pour aller à Lyon c'est obligé, même si je dois y aller en trottinette !

[EDIT : vous trouvez pas ça bizarre une pause d'une semaine dans un même pays ? Il y aurait d'autres dates entre-temps ?]
En effet il y a d'autres dates entre-temps il repassent en france apres .
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
ils passent meme pas par toulouse.... plus qu'a attendre le wacken 2006...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Nightreaper
Un peu mon nveu , me suis juré pour mes 20 piges d'aller aux wacken cette année !
Greham
  • Custom Top utilisateur
vous vous plaignez, moi j'habite dans l'extreme sud a gruissan, au bord de la med'!!!!!! je dois faire 700 km pour les voir!!! chu allé au fury cette année, 300 euro els mec!!! entre lentré, le bus et le pognon pr survivre la bas , c'est un vrai desert ca m'a fait aluciner
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bah tu sais moi je vait sur paris pour 94% de mes concert 1% a bordeaux 2% a toulouse 2% a montauban et 1% autre part (wacken, god of metal)
quand on sais que j'habite montauban (50km de toulouse) bin sa fait cher le concert je suis obligé de selectionner mais je bosse l'été pour payer mes concert et a chaque foi pour noel ou mon aniversaire c'est "je veut aller a tel concert"
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Jefferson Tuna
Svp vs auriez pas un lien pour les écouter ?
Je voudrais les découvrir !!!

Merci d'avance
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
la fnac.....
lg0.

manuel-hendrix
j' ai eu la fleme d'epluché les 87 pages pour savoir quel été le meilleur album de COD , alors , est ce que quelqun pourré me conseillé ou me rensigné ?????
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
manuel-hendrix
j' ai eu la fleme d'epluché les 87 pages pour savoir quel été le meilleur album de COD , alors , est ce que quelqun pourré me conseillé ou me rensigné ?????
" Dimebag Memory "
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
moi mon preferé, c'est hatebreeder, et follow the reaper est super bien aussi, evite peut etre are you dead yet pour commencer
manuel-hendrix
oki merci les gars
" Dimebag Memory "
Greham
  • Custom Top utilisateur
ben, c'est lakelle pour vous la meilleure chanson? pour moi c'est hate me
RootsRadicals
Downfall
Kissing The Shadows
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
downfall, silent night, bodom night et COB pour moi

En ce moment sur groupes / artistes pros...