Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
downfall, silent night, bodom night et COB pour moi
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
Everytime I Die, Children of Bodom, Kissing the Shadows, Bed of Razors et SixPonder mais franchement je les adores toutes
lostbrain
southen comfort , je l'adore!!!
sans oublier bed of razor et touch me like an angel of death
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
children_of_anthony
sixponder,follow the reaper,bodom beach terror,lake bodom,et bastard of bodom...enfin je l'ai aime toutes
angus young a souvent les mains tres proche...
Warheart, silent night bodom night, follow the reaper, hate me, punch me I bleed, mais elles sont toutes bien sauf quelques une de hatecrew deathroll que j'aime pa trop commen angel don't kill, triple corpse hammerblow...
Shinolofofora
downfall, every time i die, hatebreeder, deadnight warrior, lake bodom, needled 24/7, follow the reaper, bed of razor, kissing the shadows, punch me i bleed, sixpounder, sinlent night bodom night, enfiny en a trop lol...
ChrisX
kissing the shadow est enorme ! sinon downfall et un certain passage de COB...
COB_rulez
Putain cest impossible de donner mes meilleur toune de COB mais donnons-en 2 par album (deja-la......)

Something Wild : Lake Bodom et Touch Like An Angel Of Death

Hatebreeder : Wrath Within/Black Widow et Downfall/Towards Dead Ends (oui oui jsai que sa fait 4 )

Follow The Reaper : Bodom After Midnight et Hate Me/Kissing the Shadows (calis faut que mette Children Of Decadence et Northen Confort aussi )

Hate Crew Deathroll : Needles 24/7 et Bodom Beach Terror + Your Better of Dead + Chokehold

Are You Dead Yet : Are you Dead Yet et Next in Line + Thrash, Lost and Strungout + Living dead bait + In your face
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
ChrisX
après c'est toujourrs une question de gout....
Belgian_PEPSI
je sais pas vous, mais moi quan dj'ecoute children, chuis incapable de dire quel chansons j'écoute... ca se ressemble fort je trouve, mais c'est tellement bon!!!

29/12 a l'hof ter lo muhahah, ca va chier!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
ChrisX
oulaaa.. attention tu risk de te faire " chier dessus "
en tout cas si ça t'arrive prend le bien ^^ les grognons grongnent mais en général ç'est gentil (enfin je croi... hein darkben ^^)

moi je ne suis pas de ton avis, je le dit., surtout après quand tu les joue c'est encore pire, en plus tu voi que le lahio est un sacré bon compositeur....
( ps je n'ai pas encore le niveau pour les solos... sniff)
Llanowars
Ils vont passer en France bientot ?
ChrisX
(relis les pages juste avant....) oui on dirai bien

En ce moment sur groupes / artistes pros...