Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Vous trouvez pas que Roope ressemble à Astérix ?

RootsRadicals
SolarFall a écrit :
Vous trouvez pas que Roope ressemble à Astérix ?

Un ptit air d' Assurancetourix je dirais.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
SolarFall
Ouaip, avec le talent en plus

Mais l'est marrant le Roope sur cte photo. Allez sur le site officiel, les news albums photos sont assez drole (Alexi habillé en meuf c quelque chose :lol
Je voudré savoir si vou navé pa le morceau Oops I Did It Again la reprise par children of bodom j'ai déja trouvé le solo je le fé mé je voudré avoir la chanson entiere merçi de me contacté si vou lavé
SolarFall
Oula oula oula !!! réduis ton avatar malheureux, il est mille fois trop gros !!!
tu vas te le faire supprimer ...

sinon, je crois pas qu'il existe de tab du morceau en entier, mais je vais p-e en tenter une si j'ai le temps tiens ...
COB_rulez
si mes souvenir son bon (et ou la drogue peut faire des ravages) je pense que sur mysongbook elle est sortit

mais je ne sai pas si elle est bien fait
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
merçi mec t un bon simpa sur mon ordi mysongbook sa marche plu je se pa pk donc merçi
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
wé il é tro s1pa lui !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Joakim a écrit :
wé il é tro s1pa lui !!

Tient moi aussi je m'appel Joachim (oui c'est HS je sais ), moi qui croyait être le seul a m'appeler comme sa sur cette pauvre planète
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
vaya a écrit :
Joakim a écrit :
wé il é tro s1pa lui !!

Tient moi aussi je m'appel Joachim (oui c'est HS je sais ), moi qui croyait être le seul a m'appeler comme sa sur cette pauvre planète

Enchanté
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
children_of_anthony
vous savez ou sont en ventes les billet pour cob?a la fnac?
parce que mintant je veu acheté C billets deja pour steve vai sa mes passé sous mon nez
angus young a souvent les mains tres proche...
AnGeL_Of_SiN
euuh j'ai un doute soudain... la fnac dit "COB + guests" sur les dates de Lille et Lyon, mais pas Paris. ça veut dire qu'il y a pas de première partie?
parce que sinon c'est un peu cher 25 euros pour un seul concert!
bon je vais quand même me ruer sur les places si je veux pas finir à la ramasse
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
héhé le truc que tu as pas compri c'est que normalement pas de premiere partie sa veut dire encore plus de COB puis 25 euro pour un concert international c'est encore raisonable je paye 35 pour maiden... quand c'est pas 45 mais faut dire que les premieres partie de maiden en général c'est pas le petit groupe du coin
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
AnGeL_Of_SiN
je suis au courant des prix, j'ai même déboursé 45 pour Metallica... Je trouve ça cher, quand même, ça fait pas loin de 200 balles... et je crois pas qu'ils jouent plus de 10 ou 15 chansons, que le concert dure plus d'1h30, la première partie n'a rien à voir avec la durée de la tête d'affiche... enfin c'ets l'idée que je me fais d'après mes expériences passées
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...