Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
je suis au courant des prix, j'ai même déboursé 45 pour Metallica... Je trouve ça cher, quand même, ça fait pas loin de 200 balles... et je crois pas qu'ils jouent plus de 10 ou 15 chansons, que le concert dure plus d'1h30, la première partie n'a rien à voir avec la durée de la tête d'affiche... enfin c'ets l'idée que je me fais d'après mes expériences passées
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
bah moi els concert ou je suis aller ou il n'y a pas de premiere partie le groupe jouaity a ralonge aprés c'est sur qu'il va pas jouer une heure de plus (a part dream theater ...) mais part exemple je vait voir mass hysteria samedi il n'y a pas de premiere partie te ils vont jouer plus longtemp que vendredi dernier a toulouse...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
AnGeL_Of_SiN
dis donc t'as gagné au loto?
parce que pour le prix total de tes "concerts prévus" ya de quoi s'offrir une jolie gratte
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
lol tu parle j'en annule plein faute de examein et de place plus en vente... fout les boules... je vait l'édité mais sinon c'est vrai que ej me plein pas j'ai bosser cet éét rien que pour pouvoir me payer tous les concert que je voulait... alors je em fait plaisir... puis yena plusieurs qui sont pas dans la liste étant donén qu'il sont prévu a al derniere minute...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Oui, mais je tiens à souligner qu'il n'y a pas ke la rapidité de difficile dans ce genre de zik !!! ya la précision et ça c plus compliqué encore ke tou !!! Moi perso je sui batteur, et j'appren a faire le meme exercic à différent tempo...je crois savoir bien faire l'exo alors ke non, à un tempo élevé (genre 120) j'ai déjà plus de mal...pour etre sur de bien savoir jouer un morceau il fo le travailler à tempo plus faible et un autre plus élevé !!! et là tu pourras dire "je saisa jouer ce morceau !!! par conséquent je te conseil de faire le meme morceau ke tu essai de jouer plus lentement kils le jouent !!! les temps entre les notes vont s'espacer, il va etre ducou plus difficile d'etre dans les temps !!! mais une fois ke c bon du augmante le tempo jusqu'à pouvoir le faire à leur rythme !! "Dans la lenteur j'acquiert la rapidité" tel le décrit si bien un proverbe chinois !!
-- erf c t en réponse à ce message là !!!
"
Citation:
P.... mais j'hallucine. J'écoute COB depuis pas mal de temps, et là je me suis décidé à me lancer dans leurs musiques à la guitare. J'ai pas un exellent niveau, mais quand jme suis posé devant mon ordi avec ma gratte et que j'ai lançé "Lake Bodom" , bah là ca ma refroidi tout de suite !! Alexi Laiho ( le guitariste ) joue à une vitesse mm pas compréhensible pour moi. Le reste du morceau ca va, mais le tin nin nin tin nin nin tin nin nin nin nin , tin nin nin nin . nin nin nin nin nin c'est vraiment trop dur ! lol
Et moi qui croyais que c'était le synthé qui jouait cette partie ....
Enfin,; j'imagine qu'après multiple essais j'y arriverais bien. -> Mais ou bout de combien de temps ?!! Rolling Eyes

Vous arrivez à jouer quelques trucs de COB ???

Shinolofofora
korlovac a écrit :
Oui, mais je tiens à souligner qu'il n'y a pas ke la rapidité de difficile dans ce genre de zik !!! ya la précision et ça c plus compliqué encore ke tou !!! Moi perso je sui batteur, et j'appren a faire le meme exercic à différent tempo...je crois savoir bien faire l'exo alors ke non, à un tempo élevé (genre 120) j'ai déjà plus de mal...pour etre sur de bien savoir jouer un morceau il fo le travailler à tempo plus faible et un autre plus élevé !!! et là tu pourras dire "je saisa jouer ce morceau !!! par conséquent je te conseil de faire le meme morceau ke tu essai de jouer plus lentement kils le jouent !!! les temps entre les notes vont s'espacer, il va etre ducou plus difficile d'etre dans les temps !!! mais une fois ke c bon du augmante le tempo jusqu'à pouvoir le faire à leur rythme !! "Dans la lenteur j'acquiert la rapidité" tel le décrit si bien un proverbe chinois !!
"
Citation:
P.... mais j'hallucine. J'écoute COB depuis pas mal de temps, et là je me suis décidé à me lancer dans leurs musiques à la guitare. J'ai pas un exellent niveau, mais quand jme suis posé devant mon ordi avec ma gratte et que j'ai lançé "Lake Bodom" , bah là ca ma refroidi tout de suite !! Alexi Laiho ( le guitariste ) joue à une vitesse mm pas compréhensible pour moi. Le reste du morceau ca va, mais le tin nin nin tin nin nin tin nin nin nin nin , tin nin nin nin . nin nin nin nin nin c'est vraiment trop dur ! lol
Enfin,; j'imagine qu'après multiple essais j'y arriverais bien. -> Mais ou bout de combien de temps ?!! Rolling Eyes

C'est assez free style comme style d'écriture mais je suis d'accord à 100%. Quand on maitrise un morceau, l'impression doit être que l'on joue LENTEMENT, que l'on ne lutte pas, alors que l'on est sur le véritable tempo. Au début sur lake bodom, j'vais vraimment l'impression de forcer pour que sa rentre, maintenant, en jouant à la même vitesse, je me rend même plus compte que c'est rapide.
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Shinolofofora a écrit :
korlovac a écrit :
"
Citation:

C'est assez free style comme style d'écriture mais je suis d'accord à 100%. Quand on maitrise un morceau, l'impression doit être que l'on joue LENTEMENT, que l'on ne lutte pas, alors que l'on est sur le véritable tempo. Au début sur lake bodom, j'vais vraimment l'impression de forcer pour que sa rentre, maintenant, en jouant à la même vitesse, je me rend même plus compte que c'est rapide.

+1
Sa me fait pareil avec Children of Bodom alors qu'au début je trimais comme un malade dessu
alexmetal
Fans de Children Of Bodom, vous avez désormais votre forum !
News, Concerts, Membres, Albums, Collectors, Bootlegs : Toutes les infos sur Living Dead Beat.
Pour rejoindre la communauté de fans déjà inscrits, une seule adresse : http://www.children-of-bodom-forum.com

A bientôt sur Living Dead Beat !
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
ChrisX
dégouté je pensai ce topic un peut mort mais nan c'est le site qui a foiré... je n'était plus tenu au courant des topics que je sureveillai..arf..
Greham
  • Custom Top utilisateur
super le forum, et bientot 100 page spr el meilleur des topic
le_nem
bah moi les chansons que j'ai écoutées ne m'ont fait ni chaud ni froid... j'aime bien mais ça me fait moins tripper qu'un kissing the shadows par exemple!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
( Greg )
Je l'adore moi ce are you dead yet
ChrisX
vas falloir feter la 100e page la !

En ce moment sur groupes / artistes pros...