Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
vas falloir feter la 100e page la !
ChrisX
CHAMPAGNE !!!

COB_rulez
julienmarciniak a écrit :
finalement je le trouve génial "are you dead yet"...
du coup je l'ai acheté (13,99 euros en ce moment à la fnac...)
vivement le 26 janvier à lille!

Ouais moi ausi finalement Are you dead Yet jtripe ben avec

SHOW DANS 7 JOURS ESTI QUE JAI HATE
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Shinolofofora
J'vai faire une série de vidéos avec des plans de CoB, si ça en intéreese, faudrait qu'il me contactent par MP, car les reprises sont interdites sur le forum
SolarFall
Moi je suis intéressé, après seulement un an de gratte je me casse les dents sur la plupart des riffs ... Ces temps-ci je suis sur Kissing The Shadows, (avec tempo à 75% sinon je suis pas )

Par contre je me tate pour apprendre un morceau de Are You Dead Yet, mais je ne sais pas encore le quel. Je serais par Living Dead Beat (mon préféré)
Tonton¤Apach
Allez les gens il y a un topic sur la tournée europeen de children dans CONCERT// et c'est un peu mort
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
SolarFall a écrit :
Moi je suis intéressé, après seulement un an de gratte je me casse les dents sur la plupart des riffs ... Ces temps-ci je suis sur Kissing The Shadows, (avec tempo à 75% sinon je suis pas )

Par contre je me tate pour apprendre un morceau de Are You Dead Yet, mais je ne sais pas encore le quel. Je serais par Living Dead Beat (mon préféré)

TTa Are you dead yet et Punch me I Bleed mais Living Dead Beat est super dure ( a moins que tu ne jou pas le solo)
Sinon Kissing the Shadow tarrive a enchainer le solo aussi?? Parce que moi je le jou avec le bon tempo mais pas le solo lol
ChrisX
c'est un truc de porc le solo de kissing the shadows ! O_O
Shinolofofora
On dirait pas , mais ceux de l'album hatecrew sont méchants à jouer aussi!!
COB_rulez
Shinolofofora a écrit :
On dirait pas , mais ceux de l'album hatecrew sont méchants à jouer aussi!!

Entierement raison avec toi

Suffit decouter Bodom beach terror, HCD , ou bien youre better off dead
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
( Greg )
Mes amis je pense que Edwards va faire des heureux parmis nous :

Edwards E-AL-120:

BODY : Alder
NECK : Hard Maple 3P
FINGERBOARD : Ebony , 24frets
INLAY : Saw tooth
SCALE : 25.5 inch (648mm)
NUT (width) : Lock Nut (42mm/R2)
JOINT : Neck-thru-body
BRIDGE : Floyd Rose
PICKUPS : EMG HZ-H4
CONTROL : Master Volume
COLOR : Black with White Pin Stripe
PRICE : 126,000yen (Include TAX)
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
Ouais ils en avaient sortit une avec 2 EMG 81 aussi mais le probleme c'est qu'il faut l'importer du Japon
SolarFall
Waaaa ... ça fait combien en euro, 126.000 yen ? en tout cas elle est super belle ... faut que je la regarde de trop, sinon ça risque de me dérouter de la Jackson RR :p

En ce moment sur groupes / artistes pros...