Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
getbestfuckrest
Manque un peu de cachet celle la! A moins d'avoir une mécanique dorée, dans ce cas ouai
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
getbestfuckrest
SolarFall a écrit :
Waaaa ... ça fait combien en euro, 126.000 yen ? en tout cas elle est super belle ... faut que je la regarde de trop, sinon ça risque de me dérouter de la Jackson RR :p

Apeu pret 900 euros.
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
El mamar
getbestfuckrest a écrit :
SolarFall a écrit :
Waaaa ... ça fait combien en euro, 126.000 yen ? en tout cas elle est super belle ... faut que je la regarde de trop, sinon ça risque de me dérouter de la Jackson RR :p

Apeu pret 900 euros.

mais sinon avec les frais de port et tout ce qui avec sa doita arriver vers 1100-1200€
( Greg )
vaya a écrit :
Ouais ils en avaient sortit une avec 2 EMG 81 aussi mais le probleme c'est qu'il faut l'importer du Japon

Elle existe toujours c'est la E - RV
( Greg )
Manque un peu de cachet celle la! A moins d'avoir une mécanique dorée, dans ce cas ouai

Moi c'est justement ce que j'aimais pas l'accastillage dorée, ca fait portugais
Excellente nouvelle pour les fans.
Efin plus accessible que l'ESP à 3000 euroboules.
( Greg )
Qui sera a paris le 16 janv ?
Morbid_Reich
je ne serait ptre pas a paris mais surment a lille le 26
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
salut !
j'ai la flemme de lire les 100 et kelkes pages (vous comprendrez j'en suis sur) donc pourriez vous m'indiquez le site officiel de Children of Bodom (j'ai cherché sur google et il trouve pas ce ***). merkiii.
musicalement !
Hate_Crew
korlovac a écrit :
salut !
j'ai la flemme de lire les 100 et kelkes pages (vous comprendrez j'en suis sur) donc pourriez vous m'indiquez le site officiel de Children of Bodom (j'ai cherché sur google et il trouve pas ce ***). merkiii.
musicalement !

T'as pas dû chercher beaucoup C'est le premier lien que google donne en écrivant "Children Of Bodom".
( Greg )
tu peut meme ecrire juste "bodom" si t'es flaimare parce que ca marche aussi
Dime_RIP
(_ Bourzouf _) a écrit :

Moi c'est justement ce que j'aimais pas l'accastillage dorée, ca fait portugais

ahhhh lala l'accastillage doré, ça déchire tout

enfin un emodele , en effet , pas trop cher

c cool ça

En ce moment sur groupes / artistes pros...