Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
children_of_anthony
surtout hate crew deathroll et follow the reaper!Et j'aimerais bien voir le mix entre bodom beach terror et bodom after midgnith(désolé l'orthographe
Et the beast hate me!elle doit etre trop bien en live avec tout les o000oO
angus young a souvent les mains tres proche...
345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le
Moi je les vois le nouvel an a Pratteln (Suisse pour les ignare)
J'suis vraiment trop impatient d'y être!!!!!
COB_rulez
children_of_anthony a écrit :
surtout hate crew deathroll et follow the reaper!Et j'aimerais bien voir le mix entre bodom beach terror et bodom after midgnith(désolé l'orthographe
Et the beast hate me!elle doit etre trop bien en live avec tout les o000oO

Je confirme que Hate me en live c absolument magnifique

Quand elle a partit tout le monde a commencer a devenir dingue
Jai eter pris dans le trash(??) pendant 3 chanson avant detre capable de revenir ou jetai

Et moi jai pas aimer le mix
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
SolarFall
Au fait, quelqu'un a la vidéo Kuuden kiele maistereita : Alexi Laiho ?

C'est vraisemblablement une émission de la télé finlandaise, dédiée aux guitar heroes ou a tous le moins aux musiciens relativement. Alexi Laiho est interviewé dans un studio (le batiment, vu de l'extérieur, est marqué d'un panneau inscrit : Toimisto).

Outre une jolie démo dès le début, on voit, à 1min16s, Alexi en solo pour l'enregistrement du solo de Hellion. Blablabla avec la journaliste, vidéo de l'époque Impaled Nazared et à 3min46s, un joli solo, enregistrer dans le même studio. Je soupsone ce solo d'être un solo d'essai pour Hellion, ça colle relativement bien avec le morceau. Quelqu'un a des infos la-dessus ?parce que je n'ai trouvé ce solo dans AUCUN des morceaux de CoB ...

D'ailleurs au passage, si quelqu'un sait ou je pourrai trouver une traductin de cette vidéo, ça serai sympa, j'aimerai bien comprendre ce qui se dit
Au fait à part les leçons qu'ils donnent sur un mag ricain,il a pas fait des videos pédago?
Morbid_Reich
je lai cette video pour le mag ricain ( si c est la seul!!!??) sinon je ne sais pas , par contre decu quil ne jouent pas next in line , elle est super celle la!
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
SolarFall
Svietkinala a écrit :
Au fait à part les leçons qu'ils donnent sur un mag ricain,il a pas fait des videos pédago?

Bah comme vidéo pédago je connais que
Passage To The Reaper avec Latvala, et Reap 'N' Roll ...
( Greg )
Quelqu'un aurais la traduction de ce qu'il raconte a la fin de oops a did it again ?
I've Been Bodomized!
Pas de Kissing the Shadows, pas de Bed of razors, pas de Trahsed, Lost and Strungout.... Oh my god... Heuresement qu'il y a la perle "We're not gonna fall"...

et dire que je ne peux pas aller les voir au mois de janvier (
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
foxenprovence
bon je vais faire un post très constructif : ce groupe est énoooooorme!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Plus que quelques jours avant ce concert à Lyon!!!
Vivement
In Flames powaaa!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...